Jusqu'à présent, j'utilisais pour Hoxane mon séchoir que je trouvais pratique et puissant... pour moi. Trois niveaux de température, trois niveaux de débit d'air. Franchement, je le trouvais bien, rapide, efficace...
Mais voilà, la toison de la miss n'a pas du tout la même épaisseur que ma maigre crinière. Du coup, je passe un temps fou pour la sécher! Je n'ai pas nécessairement besoin d'un séchoir sur pied car Hoxane a le poil assez raide et je ne pense pas être capable de faire un brushing.
J'ai repris certains posts. J'ai lu que le pulseur est déconseillé pour les shishis. J'ai essayé d'aller sur certains des liens donnés mais ils sont, pour la plupart désactivés. Je viens donc, comme d'habitude
Depuis les posts sur les hot spots (peut-être dus à un séchage incomplet, d'après certaines mamounettes), je sèche à fond et cela me prend un temps fou.
Avez-vous LE séchoir magique? Ma pauvre poupée qui a supporté une heure de séchage ce matin vous en sera éternellement reconnaissante. Moi aussi...