pour la nuit

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Flodan
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Re: pour la nuit

Message par Flodan » 23 janv. 2014, 21:49

alma a écrit :houston étant mon méga pot d'colle il dort à ma tête :oops: !!
J'ai un peu honte rooooooooooooooo mais tant pis j'assume ;) !
Chez moi, Grace dort comme ça aussi !!! :mrgreen:
Shih shihnette d'amour :
GRACE
Image

diablo78
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par diablo78 » 26 janv. 2014, 10:36

A la maison isia dort dans la salle a mangé et ça se passe super bien. Quand elle est arrivée c'était la catastrophe. Je l'avais autorisée a dormir dans ma chambre mais elle allait faire pipi sur le tapis des enfants donc planche pour pas qu'elle y aille. Et après il lui fallait la main pour dormir :lol: :lol: des que je me retournais et bougeait c'était les pleurs. (J'ai failli me couper la main pour lui donner :lol: ) Je ne dormais plus que 2 a 3 heures par nuit... Il fallait faire qq chose. Donc a contre coeur dodo dans la salle a manger et finalement tout se passe a merveille. Je dors, elle dors et moins de pièces a nettoyer le matin et. .... le plaisir de se retrouver le matin. ..
ISIA ........4 septembre 2013

lu2a
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par lu2a » 27 févr. 2014, 15:44

alors là, c'est le même problème que pour les bébés : les laisser pleurer ou les prendre dans les bras etc etc etc
si ta fifille était bien dans ta chambre, laisse là; je ne vois pas pourquoi elle serait plus ou moins dominante ici qu'ailleurs; dés le début ça a été son "endroit dodo", et d'un coup hop, séparation ! non, elle doit pas comprendre, tu dois lui manquer; les vétos ne sont pas toujours bon conseilleurs en matière éducatives ; et chaque chien à son ressenti à lui;
reprend donc ta petite puce prés de toi si c'est là qu'elle se sent le mieux et si la grande n'est pas jalouse, sinon, là, c'est une autre histoire et un autre post à ouvrir :lol:
Lucie, et ma petite perle tibétaine
ImageImageImageImage

celinne1
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par celinne1 » 27 févr. 2014, 22:33

faut faire comme on le sent, moi il a son panier dans la chambre, et le matin il vient sur le lit le temps que je me reveille :)

veronique
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par veronique » 27 févr. 2014, 22:44

les jours se sont écoulés depuis ,Iris dort toujours dans ma chambre je laisse la porte entre ouverte et le matin elle va rejoindre sa soeur ,elle n'à pas l'air d'être dominante ,elle est même perdue si elle ne voit pas sa soeur ,je ne sais pas comment ma véto à vu ça
Mes fifilles Gucci et Iris

FLETCH
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par FLETCH » 28 févr. 2014, 00:16

Idem, véto et autres me disent que les loulous ne doivent pas dormir dans la chambre :roll:

Et bien désolée, mais si, mes 4 loulous dorment à coté de moi et je n'ai jamais eu aucun problème de dominance ou quoi que ce soit !!!
Prière du chien :
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.

lu2a
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par lu2a » 28 févr. 2014, 10:44

FLETCH a écrit :Idem, véto et autres me disent que les loulous ne doivent pas dormir dans la chambre :roll:

Et bien désolée, mais si, mes 4 loulous dorment à coté de moi et je n'ai jamais eu aucun problème de dominance ou quoi que ce soit !!!
voilà ! moi c'est la même chose; je laisse quand même ma porte entre ouverte pour qu'elle aille où elle veut, mais du moment où je me couche au moment où je me lève, elle ne bouge pas d'un poil ma poupouille
Lucie, et ma petite perle tibétaine
ImageImageImageImage

munou
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par munou » 27 mai 2014, 18:10

Harmony dormait sur mon lit et cela n'a jamais posé de problème. J'aimais bien quand sur les coups de 10 heures, elle me rampait dessus jusqu'à ce que sa frimousse apparaisse pour voir si j'étais réveillée. Je lui parlais et là, c'était le méga câlin. Enfin, ça c'était pendant les vacances et les weekend, elle avait compris que quand le réveil sonnait, cela voulait dire que je partais travailler.

veronique
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par veronique » 27 mai 2014, 20:55

le post date de janvier il y à eu du changement depuis Iris en vrai pot de colle à voulue venir dans mon lit et Gucci à suivie donc maintenant les deux dorment avec moi :lol:
Mes fifilles Gucci et Iris

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 27 mai 2014, 21:45

MDR !!! :lol: on est tous pleins de bonnes résolutions au début : pas de dodos avec mamounette et papounet :mrgreen: mais finalement, ils arrivent toujours à s'incruster :D :D :D
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 28 mai 2014, 00:13

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: encore des shishis "gagnants"
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

munou
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par munou » 28 mai 2014, 17:50

J'ai résisté pendant trois semaines avant d'accepter de prendre Harmony sur mon lit (on m'avait dit qu'il ne fallait pas) mais je ne regrette pas car elle venait se lover contre moi après un passage journalier sous ma couette (allez savoir pourquoi) pour gratter la couverture ou essayer d'enterrer son petit gâteau dans le lit (là c'était une crise de fou rire assuré car elle prenait un air piteux en voyant qu'elle n'y arrivait pas).
Mais je ne regrette pas de tout de l'avoir fait.

Répondre