La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Lili Rose
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Re: La révolte gronde!

Message par Lili Rose » 14 févr. 2014, 22:48

Eh bien moi c'est le contraire, c'est mon Papounet qui me réveille tous les matins à 5 heures, sous le prétexte de prendre son petit déjeuner avant de partir travailler, il passe par la cuisine (ou mes maîtres ont décidé de mettre mon panier, sans même me demander mon avis) je dois donc me lever et aller m'installer dans le bureau pour terminer ma nuit tranquillement et pas sans avoir manifester mon mécontentement en raclant vivement, mais le week-end je me venge, c'est moi qui monte à l'étage dans leur chambre pour les réveiller, je suis contre les grasses matinées le WE .....
"Cette perle du Tibet dissimule en réalité la crème des chiens"

ImageImageImageImage
Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 14 févr. 2014, 23:07

Camarades! Grande nouvelle! L'Alsace et la Belgique font front commun! Les sans-culottes Tarim et Princesse Jessy ont réussi à élaborer une stratégie commune destinée à déstabiliser l'ennemi par privation de sommeil. Comme nous le savons tous, cette torture souvent utilisée dès les temps anciens est un moyen, cruel certes, mais infaillible pour réduire à néant les forces de l'adversaire.
Félicitations, valeureux compagnons qui vous échinez jusque dans la nuit à poursuivre la lutte. Notre mouvement est fier de vous et nombreux sont ceux qui, soyez-en sûrs, tâcheront de vous imiter.
Nous devons , en effet, être intransigeants, camarades, car si nous n'y prenons garde, l'ennemi voudra nous imposer son rythme. Et cela appelle la vengeance! Suivons donc l'exemple de notre vaillante camarade Utopia dont je tenais ici à saluer l'arrivée. Sois la bienvenue dans nos rangs, courageuse sans-culotte! Les jours fériés, continue à réveiller l'oppresseur au petit matin. Excellente technique : la fatigue accumulée aura bientôt raison de l'adversaire! Bravo à toi!
Révolutionnairement vôtre.
La sans-culotte Hoxane en direct du front corse.

anne-marie72
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par anne-marie72 » 21 févr. 2014, 14:47

Petite nouvelle sur le forum, je tiens dès maintenant à vous annoncer l'ouverture du front révolutionnaire shihtzu-ien sarthois. Je ne comprends pas que nos exploiteurs, dont ma mamounette, refusent de jouer lorsqu'on en a envie, nous obligent à respecter des horaires farfelus et choisissent même nos jouets. Ici, la taille des balles et ballons a même fait l'objet d'une sélection dramatique : les balles de tennis si bonnes à déchirer ont été supprimées car elles glissent allègrement sous les meubles, le gros ballon jaune que j'avais enfin réussi à croquer ne passe pas dans la chatière et reste dont à l'extérieur et mon charmant petit ballon bleu reste le seul disponible. Mais j'ai trouvé la parade, je le pousse à fond sous le canapé, et je vais m'asseoir devant la ci-devant, j'aboie et l'oblige à se lever du canapé ou du fauteuil pour prendre le bâton libérateur qui me rend mon jouet. Ce que je ne comprends pas, c'est que au bout de 5 ou 6 fois un "ça suffit maintenant" vienne interrompre cette séance de jeu. La prochaine fois, je ne lui montrerai même pas l'endroit où j'ai réussi à cacher le ballon. Il faudra qu'elle fouille sous tous les meubles, na.
Bravo à Hoxane pour ce mouvement libérateur et révolutionnaire

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 21 févr. 2014, 15:53

Camarades! Nous avons le grand plaisir et l'honneur d'accueillir aujourd'hui dans nos rangs la vaillante sans-culotte Chipie qui vient parmi nous porter fièrement l'étendard sarthois. Bienvenue à toi, courageuse révoltée, toi qui luttes avec acharnement contre l'infâme oppresseur. Comment? Ta ci-devant ose refuser les agréables séances d'entraînement que tu lui proposes? Elle s'obstine à négliger le matériel indispensable à ton travail, que dis-je... à ta mission. Car, entre nous, camarades, notre mission, difficile, inestimable, indispensable, précieuse n'est-elle pas de maintenir l'ennemi en forme?
Prenons tous exemple sur la sans-culotte Chipie! Imposons aux ci-devant des exercices physiques variés : recherche de balles, promenades, bagarres. Tout doit être tenté! Moi-même je m'efforce de leur imposer une préparation physique soutenue qui leur fait le plus grand bien.
Sans nous, que deviendraient-ils? Plus de parcours boueux, plus de recherches à quatre pattes, plus de sorties nocturnes dans le vent et la pluie! Leur vie serait une morne plaine, calme et fade. Nous sommes le sel de leur vie, compagnons, et nous nous devons de leur faire entendre raison. Multiplions, diversifions leurs exercices, échangeons sur nos techniques d'entraînement. Et espérons que, malgré sa légendaire ingratitude, l'ennemi nous en saura gré.
Merci pour ta constructive participation, vaillante camarade Chipie. N'hésite surtout pas à nous faire bénéficier de tes expériences. Nous divulguerons aussitôt tes acquis auprès des jeunes recrues que compte notre mouvement.
Révolutionnaires léchouilles de la sans-culotte Hoxane en direct du front corse.

Ioda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ioda » 21 févr. 2014, 16:19

Ici sur le front savoyard le chat est définitivement acquit à notre cause, il se faufile dans la pièce de vie juste avant le départ de mes ci-devants les obligeant à laisser la porte ouverte et me laissant l'accès :mrgreen: du coup je peux déchiqueter les dessins laissés à terre ou à faible hauteur 8) A son retour mon ci-devant constate les dégâts et ne peut que ramasser mes confettis :2101075:
Ce week-end débarquement familiale pour l'anniversaire samedi de ma maîtresse je compte bien en profiter pour obtenir quelques subsides de la part des enfants et quelques laissez-passer et passes droits :21010725:
Léchouilles révolutionnaires à tous :21010713:
Martial & Ioda
Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 21 févr. 2014, 17:25

Camarade Ioda, salut à toi. Les informations que tu nous transmets nous obligent donc à organiser rapidement une réunion du Comité révolutionnaire afin de nommer le chat "Sans-culotte d'honneur pour services rendus".
Nous savons pouvoir compter sur toi, preux compagnon, pour que des avancées notables soient réalisées en cette fin de semaine sur le front savoyard. Tu bénéficies, en effet, de l'aide non négligeable du Papa du ci-devant Papounet. Cet exemplaire sympathisant nous semble tout acquis à notre cause. Il approuve notre lutte, adhère à nos idées. Il ne manquera pas, j'en suis sûre, de t'en donner des preuves.
Révolutionnairement vôtre.
La sans-culotte Hoxane.

lu2a
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par lu2a » 26 févr. 2014, 15:25

HAHAHAHAHAHAAAAA J'ai vraiment passé un bon moment !
encoreeeeee :lol: :lol: :lol:
Lucie, et ma petite perle tibétaine
ImageImageImageImage

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 26 févr. 2014, 15:44

lu2a a écrit :HAHAHAHAHAHAAAAA J'ai vraiment passé un bon moment !
encoreeeeee :lol: :lol: :lol:
Attention Indra, surveille bien mamounette car elle essaie de prendre possession de notre post :mrgreen:
Ici seuls les shishis et les shishinettes ont droit à la "parole" :wink:
Léchouilles :21010713:
Jessy
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 26 févr. 2014, 16:09

Compagnons! L'heure est grave! La vaillante sans-culotte Princesse Jessy, toujours vigilante, vient de nous signaler une tentative faite par la ci-devant Lucia pour pirater nos réseaux de communication. Il nous faut donc alerter notre camarade Indra sur le danger potentiel que représente sa ci-devant mamounette pour notre mouvement.
Surveillons les oppresseurs, preux sans-culottes! Leurs insidieuses tentatives sont redoutables et doivent être signalées au Comité révolutionnaire aussitôt.
En direct du front corse, la sans-culotte Hoxane.

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 26 févr. 2014, 16:40

Jessy "moderatrice" du post des sans-culottes ne laisse passer aucun message des oppresseurs . Bravo Jessy pour ta vigilance :lol:
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 26 févr. 2014, 16:48

alibaba42 a écrit :Jessy "moderatrice" du post des sans-culottes ne laisse passer aucun message des oppresseurs . Bravo Jessy pour ta vigilance :lol:
:lol: :lol: :lol: Exactement!!!!

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 27 févr. 2014, 09:43

Salutations camarades!
Ici la routine, nos ci-devant nous ont l'air en ce moment vraiment très occupés et quand ils sont trop longtemps absents des pièces de vie, nous protestons tous les trois maintenant à qui mieux ou bien avec Canel nous faisons un souk pas possible : déménagement des tapis ou plaids de protection ,on ronge les dodos le tout couronné de grognements et petits cris, ce qui a pour effet immédiat de faire redescendre la ci-devant qui a toujours peur pour nous !

Sinon , Canel depuis huit jours a réussi à attraper deux crayons de papier sur la table qui ont été réduits en miettes et un stylo bic rendu inutilisable après passage dans ses crocs , il n'a pas réussi à en atteindre l'encre .le tout restitué avec friandises à la clé , dont nous profitons :21010725: :21010725:

Quant à moi , je surveille la croissance des tulipes non sans tenter de les aérer par quelques coups de crocs :2101075: ou invasion de la plate-bande mais la Mamounette veille . Je reste de longues minutes le derrière posé sur les dalles qui cernent le massif guettant les réactions alentours, pour l'instant je n'ai pas réussi à détromper la vigilance de l'adversaire :roll: :mrgreen:

Chouchou quant à elle, continue de nettoyer le jardin si par malheur Mamounette n'a pas vu et maintenant attend que nous ayons mangé nos croquettes pour commencer à déguster les siennes :geek:et il faut que Mamounette reste dans la pièce sinon elle s'arrête de manger :2101076: :king:et nous on patiente pour sortir :mrgreen: c'est une nouvelle habitude prise depuis son retour de 3 jours de vacances à la Salamandre qui au passage nous a bien plu :P Une vraie reine notre copine Chouchou :P

Léchouilles à vous camarades , nous constatons avec plaisir que la lutte continue et nous ne vous oublions pas .

Gipsy porte parole des sans culottes exnormands bientôt Girondins :lol:
Dernière modification par prof le 28 févr. 2014, 18:58, modifié 1 fois.
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 27 févr. 2014, 19:34

Ex-camarades normands, salut à vous! Quelle joie d'avoir de vos nouvelles! Nous savions pouvoir compter sur votre vaillante opiniâtreté. Nous sommes tous heureux, ici, de constater que vous menez la vie dure à l'oppresseur. Bravo à vous! Laissez tout de même l'ennemi, mes chers compagnons, vaquer à l'intendance. C'est pour la bonne cause! Infiltrer et consolider le front girondin, actuellement sous la coupe de redoutables oppresseurs : telle sera désormais votre mission! La sans-culotte Chouchou, dont nous tous ici connaissons le courage et l'entregent sera, il nous semble, la plus à même d'établir les contacts utiles dans le bastion de la Salamandre que l'ennemi, naïvement, semble croire inexpugnable. Nous vous félicitons pour le choix de la région ciblée par vos soins : elle offre, en effet, un remarquable potentiel de jeunes recrues. Grâce à vous, preux compagnons, notre révolte s'amplifiera et les échos de nos courageux combats résonneront longtemps.
Mille révolutionnaires léchouilles de votre camarade Hoxane en direct du front corse.

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 28 févr. 2014, 07:34

Ici le front Jurassien...camarade Fripouille au rapport : aujourd'hui 28 novembre 2014 nous voulions commémorer avec vous nos 1 an de soutien à cette cause qui plus d'une fois à fait reculer dans ces retranchements l'oppresseur...nous sommes fières d'êtres aux côtés de si braves shishis qui valent en tant de guerre beaucoup de bergers Allemand, paroles de la mamounette qui dit que deux shishis valent largement un berger Allemand question rebellion :mrgreen: ... Voilà je tenais à marquer le coup de cette journée par un pipi devant la porte moi qui suis propre depuis belle lurette...et oui l'émotion de tous ces moments passés avec vous certainement :mrgreen:
Image

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 28 févr. 2014, 09:04

Les girondins de la Salamandre ne restent pas inactifs .Pendant que l'oprésseur a était repairer les lieu de la future maison des ex normand ;je me suis mise à l'ouvrage ,moi Isiane la plus jeune .J'ai réussi à briser le plus beau vase de chine de la ci devante mamounette Tellement écueré elle est resté sans voix,même pas puni :D Juste le nez devant .Qu'a tu fait mal faisante . J'ai des difficultés à faire suivre les sans culottes des lieux ,mais je ne désespère pas . Coucou tu as bien repris tes habitudes de notre maison,c'est trés bien ta mamounette dit se souvenir que tu n'est pas n'importe quelle chichinette .D'es que tu reviens faire un stage chez nous je t'apprendrai quelques astuces supplémentaires La sans culotte Isiane 5 mois hier
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Répondre