dilemme
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Re: dilemme
Ils vont être prêts pour l'arrivée du printemps. 
J'avoue que j'ai la chance d'avoir un toiletteur au top! Il adoooore les animaux, et en fait, entre 2 coupes, je peux passer autant que je veux (d'ailleurs au début que j'ai eu Héros, il m'a beaucoup vu!
) pour quoi que ce soit. Du fait, souvent je repasse faire tête, pattes, ongles, oreilles, parties des besoins et ce gratuitement! Il n'est vraiment pas drôle! Bon, je passe beaucoup moins souvent qu'au début, car je groupe et tout se régularise, mais au moins une fois entre 2 coupes.
Un compromis tous les 3 mois c'est bien Debora, et vois si tu peux repasser entre 2 pour les retouches gratuitement...
Un compromis tous les 3 mois c'est bien Debora, et vois si tu peux repasser entre 2 pour les retouches gratuitement...
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Au début que j avais Mae j y allais aussi entre deux coupes car elle me faisait gratuitement et c était dans mon village. Puis j ai appris a le faire. Mais maintenant j habite a 45minutes en voiture. Donc je ne vais pas y aller entre deux coupes et surtout j ai pas besoin vu que je coupais les poils des garçons moi même
J ai hâte qu'il soit de nouveau top, car c est vraiment une bonne toiletteuse. Demain je vous metterai une photo de Mae a l époque
J ai hâte qu'il soit de nouveau top, car c est vraiment une bonne toiletteuse. Demain je vous metterai une photo de Mae a l époque
Je me disais aussi que comme tu les as déjà coupés toi même, tu pouvais faire l'entretien, mais comme tu parlais de ne plus vouloir de poils et ne plus le faire, c'est pour ça que je disais ça...
Donc une coupe tous les 3 mois, et l'entretien par tes soins! C'est nickel!
Donc une coupe tous les 3 mois, et l'entretien par tes soins! C'est nickel!
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Oui c est surtout la coupe complète que j ai plus envie de faire car beaucoup de boulot.
Tu vas tout les combien avec Heros?
Tu vas tout les combien avec Heros?
Généralement une coupe toutes les 7 à 8 semaines, mais là que c'est l'hiver, je ne l'ai pas fait recouper cette fois-ci, il n'a pas touché au corps. Il le sera de nouveau d'ici 7 semaines (on est passé vendredi) pour le printemps...
Je pense que 3 mois ça va, c'est juste que moi, quand ce n'est pas l'hiver, je préfère en poils courts, ça ramasse moins tout ce qui traîne dans la pelouse et j'adore son allure nounours-bébé éternel
Mais en ce moment que j'ai passé une coupe, j'adore aussi, ça fait grosse peluche!!! 
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Oui je comprends moi aussi la ils sont en mode grosse peluches
Une petite photo d Heros ? Ça fait longtemps
Une petite photo d Heros ? Ça fait longtemps
Je vais essayer de refaire un post avec des photos demain, là je monte ma fille au lit mais promis. Je l'ai pris hier en mode concierge, comme je l'appelle, car maintenant que je le sors en laisse depuis son essai d'escapade et en attendant la nouvelle cloture, je lui ai découvert cette passion, et toujours au même endroit!!!