HECTHOR PREND UNE MAUVAISE HABITUDE ....
- Jean-Marc
- Shihtzurien(ne)

Re: HECTHOR PREND UNE MAUVAISE HABITUDE ....
Nos shishis se ressemblent beaucoup .La mienne aussi se retient au maximum avant de se décider à sortir quand il pleut . Souvent après plusieurs tentatives, elle met sa tête dehors et fait demi tour.
- crokinette31
- Shihtzurien(ne)

Un vrai prince cet Hector
!
- Francine L
- Shihtzurien(ne)

Quelle belle façon de demander la porte ! adorable le petit Hecthor 
Sacré Hecthor !!!!! 
alors moi, depuis toute petite j'ai appris à INDRA à passer par la chatière pour aller sur le balcon où se trouve la litière des matous,
dans son coin à elle elle a un tapis d'éducation;
avant qu'elle puisse sortir dehors en attendant le rappel de ses vaccins elle a appris comme ça;
aujourd'hui, si je ne la sort pas à temps ou s'il pleut dehors, ou qu'il est tard, bref plus pleins de raison si elle n'est pas dehors et qu'elle à un besoin urgent, hop, elle va sur le balcon; malin non? résultat, quand il fait trés froid le soir ou qu'il pleut et que je n'ai pas plus envie qu'elle de la descendre, le tour est joué !
dans son coin à elle elle a un tapis d'éducation;
avant qu'elle puisse sortir dehors en attendant le rappel de ses vaccins elle a appris comme ça;
aujourd'hui, si je ne la sort pas à temps ou s'il pleut dehors, ou qu'il est tard, bref plus pleins de raison si elle n'est pas dehors et qu'elle à un besoin urgent, hop, elle va sur le balcon; malin non? résultat, quand il fait trés froid le soir ou qu'il pleut et que je n'ai pas plus envie qu'elle de la descendre, le tour est joué !
par contre, chez ma soeur qui à un york et un jardin, rien à faire sitôt rentrée, sitôt pipi....... Sur les tapis !
là, on comprend pas !
là, on comprend pas !