La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: La révolte gronde!

Message par prof » 07 févr. 2014, 19:03

:lol: :lol: :lol: :lol: oh! là camarades , encore une tentative des contre- révolutionnaires,pour nous subtiliser la parole :2101076: :2101075: ne vous endormez pas, restez vigilants, nous comptons sur vous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bienvenue dans nos rang , petite Isiane " la valeur n'attend pas , le nombre des années..." :wink:
ici on participe activement au rangement: Canel a ramassé un stylo qui traînait par terre ,échangé aussitôt avec une friandise,s' est emparé des chaussures que papounet laisse traîner dans les toilettes dont il ferme mal la porte, :roll: , et moi Gipsy , je tire les torchons de cuisine en train de sécher , chouchou continue de faire lever la ci-devant dès que la comtoise sonne 8H :affraid: :affraid: et nous suit dans le jardin bride à battue: elle est rentrée pour une fois crottée comme nous , :lol: :lol: :lol: je ne vous dis pas la tête de la mamounette . Papounet est en ce moment , en train de monter un meuble, alors on rôde, mais il fait très attention :oops: Attendons qu'il se relâche un peu....

Bref la routine .

léchouilles des sans culottes normands

Image
Hoxane a son canapé :wink: et moi ma chaise attitrée sur laquelle je grimpe et c'est la seule :mrgreen:

Image
d'ailleurs la ci-devant y a installé une serviette, allez savoir pourquoi :roll:

Image

et moi , Gipsy je squatte le fauteuil , le sieur Papounet est dérangé pour regarder la télé , il n'a qu'à aller sur le canapé qu'il a encombré avec ses parties de meuble :roll: :mrgreen:

Image

z'êtes d'accord avec moi , camarades :?: :?: :?: :wink:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 07 févr. 2014, 21:00

Heureusement pour notre mouvement, camarades, le valeureux front normand, outre la lutte qu'il mène sans relâche sur son territoire fait preuve d'une vigilance sans pareille pour déjouer les ruses des oppresseurs. Il nous signale, en effet, que la redoutable ci-devant Maryse du Val de la Salamandre a tenté une percée contre-révolutionnaire. Avis à vous tous! Avec des ennemis aussi redoutables, aucune défaillance ne nous est permise. Tous à vos postes, vaillants sans-culottes!

Live37
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Live37 » 10 févr. 2014, 15:20

coucou les amis, Hawaï en direct du front! Je continue la résistance en Touraine, la preuve ce week end Mamounette m'a dit "allez en voiture, on va voir Papy.
J'adore aller chez papy car la-bas , j 'ai une copine "Gazelle ", cavalier king charles de son état!
Du coup comme je trouvais que mamounette n'allait pas assez vite, j'ai sauté des genoux de ma soeurette (siège passager) , sur les genoux de mamounette , la conductrice afin de m'emparer du volant et de pendre les choses en mains.
Mamounette a poussé des hauts cris bien sur mais elle a quand même tenu à immortalisé l'instant!Et elle m'a bien vite renvoyé sur les genoux de soeurette! Frustrant ! :twisted:
Mais Je me suis quand même aperçue, l'air de rien, qu'en fait tenir le volant ce n'est pas cela qui faisait accélerer la voiture, du coup la prochaine fois je sauterai sur la pédale!
On verra bien qui rira le dernier :wink:
Image
Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 10 févr. 2014, 17:35

Ma chère camarade Hawaï, toutes nos félicitations! Tu as entièrement raison, nous devons nous rendre à l'évidence : il nous faut compenser les manques des oppresseurs. Manque de réactivité, surtout! Il était, en effet, inadmissible que ta ci-devant ne soit pas consciente de l'urgence de ta rencontre avec Gazelle. Nous tous sommes fiers de ton exploit! T'emparer du volant! Prouver à l'ennemi que ce volant, dont il est si fier, n'est pas un bastion imprenable! Vaillante sans-culotte, le front de Touraine que tu animes est précurseur dans ce domaine. Il ne manquera pas, j'en suis sûre, de susciter des vocations...
Je me dois de saluer ici, une fois n'est pas coutume, un ennemi. En effet, le ci-devant Martial, ce féroce oppresseur, qui impose à notre camarade Ioda des activités dans un camp de redressement, fait néanmoins preuve, je dois l'avouer, de lucidité et d'équité. C'est lui qui m'a décidée à mettre en exergue sur ce post une horrible action dont s'est rendue coupable mon ennemie. En effet, sur ses conseils, je tiens à vous signaler ici que j'ai été victime d'une agression effroyable! Ma ci-devant, la tête complètement tournée par certains camarades qui affichent fièrement une truffe glabre, s'est obstinée à vouloir me raser une partie de la moustache. C'était sans compter avec l'agilité de ma langue que rien n'arrête, même pas sa main qui appuyait sur mon museau. Horrifiée par le sang répandu, l'ennemie a perdu pied. Ah! Elle a vite fait de lâcher les ciseaux et de se précipiter pour éponger. C'est là que j'ai pris l'affaire en main! Amusée par son effroi, j'ai parcouru toute la maison, suivie par une traînée sanguinolente. Hop! sur le fauteuil! Hop! sur le canapé! Hop! vers les rideaux! Que de merveilleux moments j'ai passés... D'habitude, elle ne veut pas trop jouer à me poursuivre. Là, pour une fois, serviette à la main, elle ne manifestait aucun désir de s'arrêter. J'ai malheureusement l'impression qu'elle ne voudra pas de sitôt réitérer l'expérience... Je resterai moustachue... Tant pis! Il faut dire que je lui ai infligé un nettoyage épouvantable mais qui n'est rien à côté de la peur et du sentiment de culpabilité qui l'oppressaient... et qui l'oppriment toujours.
Je vous l'ai déjà dit, camarades, l'ennemi est fragile. Un peu d'hémoglobine et il perd pied!
Comme a perdu pied notre reporter-photographe qui, n'étant pas correspondant de guerre, a paniqué au point de ne pas penser à immortaliser la scène. L'état de la maison après notre séance de course-poursuite aurait pourtant mérité une photo...
Léchouilles désormais non sanguinolentes mais toujours révolutionnaires de la sans-culotte Hoxane depuis le front corse.

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 10 févr. 2014, 18:00

pauvre Hoxane :une blessure de guerre :mrgreen:
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 10 févr. 2014, 19:09

haaa Hoxanne, à toi aussi on impose cette coupe !!! Il parrait que c'est plus propre :mrgreen:
Bravo pour ton courage mon amie !!!! Moi je reste immobile mais je n'en pense pas moins !!!!
Léchouilles
Jessy
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

DORADIE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DORADIE » 10 févr. 2014, 21:31

A meza machja a écrit :Ma chère camarade Hawaï, toutes nos félicitations! Tu as entièrement raison, nous devons nous rendre à l'évidence : il nous faut compenser les manques des oppresseurs. Manque de réactivité, surtout! Il était, en effet, inadmissible que ta ci-devant ne soit pas consciente de l'urgence de ta rencontre avec Gazelle. Nous tous sommes fiers de ton exploit! T'emparer du volant! Prouver à l'ennemi que ce volant, dont il est si fier, n'est pas un bastion imprenable! Vaillante sans-culotte, le front de Touraine que tu animes est précurseur dans ce domaine. Il ne manquera pas, j'en suis sûre, de susciter des vocations...
Je me dois de saluer ici, une fois n'est pas coutume, un ennemi. En effet, le ci-devant Martial, ce féroce oppresseur, qui impose à notre camarade Ioda des activités dans un camp de redressement, fait néanmoins preuve, je dois l'avouer, de lucidité et d'équité. C'est lui qui m'a décidée à mettre en exergue sur ce post une horrible action dont s'est rendue coupable mon ennemie. En effet, sur ses conseils, je tiens à vous signaler ici que
j'ai été victime d'une agression effroyable! Ma ci-devant, la tête complètement tournée par certains camarades qui affichent fièrement une truffe glabre, s'est obstinée à vouloir me raser une partie de la moustache. C'était sans compter avec l'agilité de ma langue que rien n'arrête, même pas sa main qui appuyait sur mon museau. Horrifiée par le sang répandu, l'ennemie a perdu pied. Ah! Elle a vite fait de lâcher les ciseaux et de se précipiter pour éponger. C'est là que j'ai pris l'affaire en main! Amusée par son effroi, j'ai parcouru toute la maison, suivie par une traînée sanguinolente. Hop! sur le fauteuil! Hop! sur le canapé! Hop! vers les rideaux! Que de merveilleux moments j'ai passés... D'habitude, elle ne veut pas trop jouer à me poursuivre. Là, pour une fois, serviette à la main, elle ne manifestait aucun désir de s'arrêter. J'ai malheureusement l'impression qu'elle ne voudra pas de sitôt réitérer l'expérience... Je resterai moustachue... Tant pis! Il faut dire que je lui ai infligé un nettoyage épouvantable mais qui n'est rien à côté de la peur et du sentiment de culpabilité qui l'oppressaient... et qui l'oppriment toujours.
Je vous l'ai déjà dit, camarades, l'ennemi est fragile. Un peu d'hémoglobine et il perd pied!
Comme a perdu pied notre reporter-photographe qui, n'étant pas correspondant de guerre, a paniqué au point de ne pas penser à immortaliser la scène. L'état de la maison après notre séance de course-poursuite aurait pourtant mérité une photo...
Léchouilles désormais non sanguinolentes mais toujours révolutionnaires de la sans-culotte Hoxane depuis le front corse.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Live37
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Live37 » 11 févr. 2014, 20:58

Pauvre Hoxane te faire couper la langue ! Tant mieux pour ta mamounette si tu lui a fait peur avec tout ce sang! Par contre tu ne m as pas l air douillette?
Le week end dernier mamounette a voulu me couper un peu les poils sous le ventre et a l intérieur des cuisses et justement le ciseau a commencé a me pincer la peau , jai fait un bond elle a vite retiré l outil et a guetté si le sang apparaissait mais non elle m a juste fait un petit pinson, du coup après elle etait beaucoup moins fiere et j ai eu droit a double portion de friandises!

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 12 févr. 2014, 12:52

Alors toi aussi, camarade Hawaî, tu as dû subir les sévices infligés par ta ci-devant! Ils osent donc désormais s'attaquer à nous à l'arme blanche!!!!
Valeureux sans-culottes, redoublons de vigilance! L'ennemi, sous le prétexte fallacieux de nous embellir, s'attaque à notre intégrité physique!
Mais, vous l'avez remarqué, notre courage finit par déstabiliser l'infâme oppresseur.
Faisons front, camarades! Déjouons leurs ignobles ruses!
En direct du front corse, la sans-culotte Hoxane.

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 12 févr. 2014, 13:10

il y as longtemps que je n'était pas venu faire un tour sur se post... manque un peu de temps je met un message par ci par la! pauvre miss Hoxane, ou devrais je dire heureuse miss Hoxane mamounette ta couru après et toi tu t'es amuser malgrès le petit coup de ciseau!
je comprend mamounette que tu culpabilise mais sa nous es toute un jour ou l'autre arriver et si sa ne nous es pas arriver sa nous arrivera ... ta puce va bien et s'en es amusé c'est le principale! :wink: pleins de gros calins a Hoxane
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 12 févr. 2014, 14:27

Merci pour ton soutien, ci-devant Tata Océane. :wink:
Fais plein de léchouilles de ma part à ton commando de sans-culottes.
La camarade Hoxane.

Ophelie68
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ophelie68 » 14 févr. 2014, 17:03

Coucou les amies révolutionnaires
Ici le sans culotte tarim la révolte continue sur le front alsacien
Cette nuit a 3h du matin j'ai pleurer au pied du lit de mamounette pour quel me donne a boire
Une fois quel ma donner je suis allez au panier me coucher et elle aussi en penser quel va pouvoir dormir et ben non :2101075:
A 3h 20 je suis revenu pleurer mais cette foi par ce que je devait faire pipi et bin oui elle me donne a boire donc je doit faire pipi c'est logique :lol:
Du coup elle s'habille et m'emmène dehors pendant une bonne 10 ene de minute autant vous dire quel était pas contente :twisted:
Mais c'est pas grave :2101075:
On est rentrer il était 3h40 et la la ci-devant ma monter dans la chambre j'ai courut dans mon panier et en même pas 5 min je ronflait :lol:
Mais mamounette a mis une bonne demie heure a se rendormir :D
Voilà mes amis
Que la révolution continue :)

Jean-Marc
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Jean-Marc » 14 févr. 2014, 20:18

A ces Shishis ! :lol: :lol: :lol:
Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même.( H W Shaw )
ImageImage
Rosy dcd le 3 août 2011 et Guisma

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 14 févr. 2014, 21:08

Haa Tarim, moi aussi depuis quelque temps je demande pour faire pipi au milieu de la nuit :mrgreen: Mamounette elle dit que c'est l'âge :wink: Mais je dois dire que cela me plait bien d'aller dans la petite cour la nuit dans les bras de mamounette :wink: Moi aussi je me rendors directement mais la mamounette pas :mrgreen:
Ta copine Jessy
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Ophelie68
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ophelie68 » 14 févr. 2014, 21:23

Ma mamounette pense aussi que ces l'âge mais elles comprennent pas que c'est juste pour les réveiller et les faire tourner en bourrique :2101075:
Et tempi si elle arrive pas a se rendormir nous on y arrive c'est le principal n'est ce pas Jessy :lol:

Répondre