Conditionneur Re-fur-bish
Re: Conditionneur Re-fur-bish
Hihihi ça donne envie!!!!! Mais les frites, la bière et le maroilles c'est bon aussi 
- baboonoggy
- Super passionné(e)

Ah j en doute pas pas, d ailleurs on a une baraque a frite intinerante, j y vais de temps en temps, c est bien bon...par contre jamais teste le maroilles
Indiana née le 22 mars 2013 nous a rejoint le 21 juin...
Ben moi je trouve que c'est pas si fort que ce qu'on pourrait penser, il y a plein de fromages bien plus goûteux et meilleurs dans le nordbaboonoggy a écrit :Ah j en doute pas pas, d ailleurs on a une baraque a frite intinerante, j y vais de temps en temps, c est bien bon...par contre jamais teste le maroilles
- Debora
- Shihtzurien(ne)

J adore aussi les poils long! Mais ici c est balade dans les champs et je n ai pas assez le temps pour qu'ils aient une aussi longue robe donc coupe ciseaux faite par moi même. Maintenant je leur laisse un peut pousser mais pas trop long. Pour le moment ils sont propres car je ne vais plus dans les champs car c est vraiment trop boueux les garçons boudent un peut car c est balade en laisse...
De plus ici c est très dur de trouver de bon produit et papounet ne veut pas acheter sur des site a l étranger donc je fais avec ce que je trouve.
De plus ici c est très dur de trouver de bon produit et papounet ne veut pas acheter sur des site a l étranger donc je fais avec ce que je trouve.
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

J'aime beaucoup l'Aveyron ! Les belles maisons en pierre avec leur joli toit. C'est de l'ardoise, je crois, non ?baboonoggy a écrit :Ca serai avec plaisir, doris![]()
il y a des belles choses ici...du moment qu on aime le calme, la campagne, les vaches, les brebis, la cathedrale de rodez, le viaduc de millau, bientot le musee soulages...
Et cote gastro c est roquefort, laguiole,aligot, steak aubrac, veau du segala.....miam miam...
Ca te changerai du marouale et des frite, hein?![]()
![]()
- baboonoggy
- Super passionné(e)

C est vrai que le toilettage c est du boulot mais l essentiel c'est que les toutous soient biens dans leurs patounes, ca cest l'essentiel
et bien valerie tu as decouvert le sud aveyron, c est la partie du larzac...
Et oui bien vu on a des toits en ardoise bien pointus, c'est pour la neige..
j espere q un jour tu reviendra par ici et qu on pouurra partager une journee decouverte shishi et merveilles d l'aveyron...
proposition que je fais a tout les membres du fofo d ailleurs...
et bien valerie tu as decouvert le sud aveyron, c est la partie du larzac...
Et oui bien vu on a des toits en ardoise bien pointus, c'est pour la neige..
j espere q un jour tu reviendra par ici et qu on pouurra partager une journee decouverte shishi et merveilles d l'aveyron...
proposition que je fais a tout les membres du fofo d ailleurs...
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Oh comme c'est sympa !
Qui sait, un jour peut-être ? 
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

C'est noté 
J'y suis allée au mois de janvier, ma tante habite la bas!
- baboonoggy
- Super passionné(e)

Je vous propose de m envoyer un mp lorsque un membre du fofo vient par chez moi....et on s organise 
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

- Lybaye
- Modérateur(rice)

J'ai été une fois, je voulais voir le viaduc de Millau comme je venais du Grau il a fallu passé par Montpellier, j'ai tourné une heure pour passer de l'autre côté de la ville,
et le GPS qui me ramenait toujours vers la gare
je l'aurais bouffé, comme je pars toute seule, je suis pas prète de refaire cette route, sinon c'était très joli,
Je suis au Grau-du-Roi au mois de septembre, si il y en a qui veulent venir me voir se sera avec plaisir
Bon on divie un peu du conditionneur

Je suis au Grau-du-Roi au mois de septembre, si il y en a qui veulent venir me voir se sera avec plaisir
Bon on divie un peu du conditionneur
- baboonoggy
- Super passionné(e)

AAlors là je confirme pour montpellier...
Idem avec mon gps une horreur
j y suis allée en septembre pour passer un concours avec une collègue de boulot..on est arrivé 5 min avant le début de l'epreuve sans manger ni boire ni pipi depuis 4 heures....
Evidement, on n'a meme pas eu notre concours..

Idem avec mon gps une horreur
j y suis allée en septembre pour passer un concours avec une collègue de boulot..on est arrivé 5 min avant le début de l'epreuve sans manger ni boire ni pipi depuis 4 heures....
Evidement, on n'a meme pas eu notre concours..