La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Live37
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: La révolte gronde!

Message par Live37 » 21 janv. 2014, 19:34

Coucou à tous camarades révolutionnaires, heureuse de voir que de toutes nos belles contrées nous ne faiblissons pas face à nos oppresseurs, Ce midi je l ai encore bien eu, elle a rien vu venir! Je vous raconte tous les midis on se fait une petite ballade et Madame pour économiser ses pas je suppose, fais une halte dans une petite allée pietonne au bord d un petit bois et me détache!et puis elle me lance des glands! Tout ca pour que je me dépense un peu! Bon je le ramene une fois, deux fois mais la troisième (pas folle la shishi) je me la coince dans la machoire et basta!Ok dans ces cas la , on rentre et je garde mon gland jusque devant la porte de la residence ou la en general elle me le reprend à grand force de cris, de menace et de doigt entre mes dents :P Sauf qu aujourd'hui, nous avons croise la voisine et son bichon! Bref elles discutent, nous on se renifle mais moi j ai toujours ma machoire bien fermée, ni vu ni connu!Du coup de retour a l appart j ai profite que la mamounette fasse une pause aux toilettes et j ai bien vite depiote mon gland sur le lit! Ha pour ca elle a encore rale et du coup le temps de nettoyer j ai encore réussi a la mettre en retard de 5mn :wink:

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 21 janv. 2014, 19:36

Bravo Princesse :21010737: :21010737: la tribu te félicite chaudement et tous les shishis du forum devant un tel affront, en auraient fait autant :mrgreen:

Ici , calme plat , pas de bêtises pour le moment. Canel a investi la maison de Chouly ( enfin :mrgreen: :mrgreen: )qui la lui prête bien volontiers :wink: , mais ce soir miss chouchou a réoccupé ses pénates .

Une tentative de la miss, pour s'octroyer un dessert dans le jardin , mais la ci-devant veillait et la contrevenante a vite relâché le dit-dessert :affraid: :affraid: et a filé sans demander son reste vers la maison.Pour tout vous dire , elle ne peut même plus y prétendre , le jardin est passé au peigne fin, enfin presque chaque jour :lol: :lol: :lol: heureusement qu'il ne fait que 800M2 :mrgreen: Voyez on ne peut même plus désobéir :affraid: :affraid:

Continuons la lutte ,camarades , ne nous laissons pas asservir :evil: :twisted:

Gipsy
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 21 janv. 2014, 23:01

Mamounette lit vos actes de révolte les amis. Elle n'a pas trop de temps pour vous faire part de nos dernières trouvailles mais sachez que nous tenons "bon le cap".

Mamounette tient quand même à dire à Papounet PROF que ce n'est pas sérieux de sortir sans le "bêret" ni le manteau. Sa Mamounette a raison de se fâcher. Il doit prendre soin de lui, sa Mamounette a eu assez de frayeur.
Si vous les shishis de la famille voulez faire une sortie nocturne, il faut mieux que ce ne soit pas avec l'alarme de la voisine et avec un Papounet bien couvert chaudement.
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Ioda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ioda » 21 janv. 2014, 23:20

Ici en Savoie je désespère du chat, je le soupçonne même de me faire tourner en bourrique afin de me faire enguirlander :twisted: :twisted: :twisted: Il se couche au sol ou y reste assis, m'aguiche et dès que je m'approche j'entends "Ioda fout lui la paix" :evil: Et si je n'obtempère pas c'est la mise en quarantaine dans mon panier.
Heureusement que ma petite maîtresse reste une alliée indéfectible, je passe d'ailleurs l’intégralité des repas coucher aux pieds de sa chaise, hier matin j'ai eu droit à la moitié d'un petit beurre. Et quand mon ci-devant ma vu le manger c'est elle qui s'est pris la réprimande pour avoir laisser choir une partie de son petit déjeuner :mrgreen: Courage camarades notre peuple vaincra :2101075:
Martial & Ioda
Image

HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par HawaiiGuizmo » 21 janv. 2014, 23:54

Nous avons étaient au club canin Samedi dernier , et on en a fait bavé à mamounette :king:
Il faut dire qu'elle m'avais mit mon T-shirt Superman et mon gros collier pour aller là-bas , alors moi je lui ai fait savoir que ca ne me convenait pas du tout :evil:
Je n'ai rien écoutait à l'agility :mrgreen: , je lui aboyé dessus quand je ne voulais pas faire certains obstacles :roll: Je n'ai pas voulu passer dans les tunnels , bah oui ils étaient tout boueux j'allais comme même pas passer là-dedans :roll: Surtout qu'elle venait de me laver , alors elle qui me crie dessus quand je me sali faudrait quand même savoir ce qu'elle veut :2101075: Et puis en plus , le grand tunnel noir , moi je déteste ça , on y voit rien là-dedans :roll:
Quand elle a enfin compris que je n'avais pas envie de "travailler" elle a était m'attacher à un piquet :evil: Ils se croient tout permis ces humains à nous donner des ordres et ils sont jamais satisfaits ...
Ensuite c'était au tour d'Hawaii ... lui aussi n'en a fait qu'à sa tête :lol: Il est restait le nez collé au sol pratiquement tout le long du cours . Et quand il se décidait à faire le parcours il ne tenait pas en place pour le départ :roll: Du coup , la monitrice a voulu le tenir pour qu'il reste en place . Mais lui c'est retourné et il l'a attaqué .... à coups de bisous :lol: :lol: Elle a ensuite lâché pour qu'il fasse le parcours avec mamounette mais elle avait beau l'appeler il ne voulait pas venir il resté coller à la mono :mrgreen:
Bon après il s'est décidé à aller voir mamounette mais pas question de sauter la première haie , il est passé en dessous , il a fallut quatre tentatives pour qu'il cède aux ordres des humains et saute la haie . Et moi pendant tout le temps que mamounette s'occuper d'Hawaii je n'ai pas arrêter d'aboyer :2101075:
D'ailleurs , Hawaii en avait fait autant quand mamounette tenter de me faire obéir :mrgreen:
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u :)

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Image

Nœuds et jouets pour chiens faits mains 🎀🐶:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage :!:

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 22 janv. 2014, 06:51

:lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Live37
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Live37 » 22 janv. 2014, 13:53

"attaqué à coup de bisous" j'adooooooooooooooooore :lol: :lol:

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 22 janv. 2014, 14:44

Félicitations, vaillants sans-culottes! Je constate avec un plaisir infini qu'avec les jours qui rallongent, notre révolte s'intensifie.
Sur le front corse, la routine... Je lutte pied à pied!
Ce matin, je me suis introduite dans le garage et j'ai eu le bonheur de découvrir un carton que le sieur Papounet était censé avoir rangé en hauteur. Désormais, en effet, l'oppresseur, dans la crainte de mes assauts, est contraint à repenser toute son organisation. Le ci-devant n'ayant pas été assez réactif dans son rangement, la ci-devant m'a vue débouler dans le jardin, traînant... une guirlande de Noël. J'avais auparavant réussi à ouvrir le fameux carton et à éparpiller le contenu avant de faire mon choix.
Image
J'ai bien réfléchi, camarades! Les problèmes que nous rencontrons avec l'ennemi viennent essentiellement du fait que notre nature profonde n'est pas prise en compte.
Moi, par exemple, ce que j'aime, c'est vadrouiller dans la nature, me rouler dans la boue, poursuivre les animaux qui osent s'aventurer sur le terrain... Mon rêve? Accompagner le sieur Papounet dans le maquis! Je renifle désespérément ses affaires sur lesquelles des copains plus chanceux ont laissé leurs marques. Hélas! L'ennemi s'obstine à me cantonner dans un rôle que je refuse!
Ainsi, l'oppresseur a reçu, il y a peu, les noeuds confectionnés par la ci-devant Tata Océane. Je n'en disconviens pas : ces noeuds sont magnifiques! Des couleurs superbes, une finition parfaite, montés sur barrettes! Des splendeurs! L'ennemie, toute à sa joie, tenait absolument à me transformer en shishinette de salon. Refus catégorique de ma part. J'ai bougé, baissé la tête, sauté... Bref, l'oppresseur a renoncé...pour l'instant car, j'en ai conscience : j'ai affaire à forte partie. Ce matin, j'ai labouré. Il faudra donc, avant sa prochaine tentative, que la ci-devant s'arme de patience... avant de me redonner une apparence compatible avec ces fanfreluches que je vous fais tout de même admirer. Prenez conscience, camarades, de la divergence entre mon moi profond et le style que l'ennemi veut m'imposer!
Image
Image
Remarquez, en admirant ces noeuds faits avec tant de tendresse par la ci-devant Tata Océane, il me prend comme une envie d'accepter une trêve. Finalement, la coquetterie n'est pas incompatible avec notre lutte révolutionnaire.
Qu'en pensez-vous, camarades?
Tendres léchouilles de la sans-culotte Hoxane.

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 22 janv. 2014, 16:13

:lol: :lol: :lol: :lol:

Tout à fait , tout à fait , chère camarade Hoxane :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , nos âmes de passononaria , ne suppriment pas notre instinct bien féminin de coquetterie, qui resurgit à ses heures :2101075: D'ailleurs , il suffit de se référer aux " sans pareilles " de l'époque révolutionnaire .

Vous êtes ravissante chère amie :21010747: :21010747: :21010747: les noeuds de tata Océane sont pures merveilles .
Mais , tu sais Hoxane , Noël est passé, laisse les guirelandes de mamounette , tu dois bien avoir d'autres objets défendus à attraper , quoi que :roll: :roll: :roll: si c'est comme ici , on n'a plus grand chose à se mettre sous la dent :affraid: :affraid: :affraid: tout est garé et perché :evil: :twisted: il ne nous reste qu'à espérer un oubli :geek: :king: du sieur papounet . Il fait aujourd'hui un temps horrible et nous nous prélassons dans le plaid en fausse fourrure tout doux dont mamounette a fait récemment l'acquisition :P

léchouilles de la tribu :21010713: :21010713: :21010713: .

Voilà le temps , :affraid: :affraid: l'herbe peut être verte , il pleut presque chaque jour et depuis ce matin c'est sans cesse :roll: d'ailleurs voyez nos têtes , pas besoin d'un long discours. l'installation que vous remarquez au sol c'est pour nous empêcher d'aller fourrer nos truffes dans le terreau qui recouvre les tulipes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , il va quand même falloir leur permettre de passer la tête à ces pauvres fleurs et alors là :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image
Je dors à côté de ma copine Chouly et on a échangé nos dodos
Image

Image

Image
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

Jean-Marc
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Jean-Marc » 22 janv. 2014, 16:32

Que faire d'autre si ce n'est dormir avec son doudou (il me dit quelque chose :lol: )

Image
Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même.( H W Shaw )
ImageImage
Rosy dcd le 3 août 2011 et Guisma

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 22 janv. 2014, 16:41

Jean-Marc a écrit :Que faire d'autre si ce n'est dormir avec son doudou (il me dit quelque chose :lol: )

Image
:lol: :lol: :lol: trop mimi :wink: le doudou m'a l'air en meilleur état, le nôtre a déjà beaucoup souffert :affraid: :affraid:

Live37
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Live37 » 23 janv. 2014, 15:28

Franchement Hoxane je te préfére avec l'extrémité de tes poils toute fripée, crottée !! Cela doit mettre en rage ta mamounette!
Mais enfin on descend du loup quand même, nos marqueurs génétiques ne peuvent mentir, mêmes si l'oppresseur nous a domestiqué, on peut tout de même de temps en temps s'exprimer et faire un "jump" dans nos origines ancestrales bestiales :shock:
Mais j'avoue aussi que ta barette est jolie !
Léchouilles à tous et toutes camarades shishi

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 23 janv. 2014, 16:26

j'adore comme tu raconte tes histoires Hoxane! merci Sylvia pour les photos des noeuds, je voudrai voir ta puce en entière lorsque la miss sera un peu plus coopérative :wink: (entre nous les noeuds je les connai ) mais la miss avec les noeuds sa c'est mieux :D :D j'ai hate de la voir avec ! :wink:
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 28 janv. 2014, 15:08

Camarades! Il me semble qu'avec le temps maussade qui sévit dans certaines régions, notre mouvement s'essouffle un peu... Mais je sais que c'est le calme avant la tempête... Cette tempête qui viendra bientôt faire vaciller les ci-devant dans leurs certitudes.
Je tenais, vaillants sans-culottes, à vous faire les témoins des injustices auxquelles je suis sans cesse confrontée et qui motivent ma révolte d'aujourd'hui.
Ce matin, comme d'habitude lorsqu'il fait beau, la ci-devant, armée de son attirail, est sortie jouer au jardin. Inutile de vous préciser que je l'ai suivie sans me faire prier. L'oppresseur, d'un naturel méfiant, m'appelait parfois, histoire de se rassurer. En effet, aucun larcin! Son panier en noisetier est resté près d'elle sans que je ne dérobe, comme je le fais souvent, gant, étiquette et même parfois sécateur... Elle aurait dû être contente, me manifester sa gratitude, me récompenser... Elle aurait dû me dire sa fierté que je sache m'occuper seule... Eh bien, croyez-moi, mes amis, rien de tout cela! Lorsqu'il fut l'heure de rentrer à la maison, l'horrible mégère poussa un hurlement en me voyant arriver. Elle appela à la rescousse le sieur Papounet qui sortit de son antre (l'atelier où il bricole) à toute vitesse. L'infâme ci-devant mêla ses cris, moins aigus tout de même, à ceux de cette harpie. Jaloux de mes succès, il me déroba ce que j'avais eu tant de mal à gagner...
Image
La prise devait être belle, comme vous pouvez le constater, puisque la ci-devant a tenu à immortaliser l'événement.
Camarades, je ne comprendrai jamais l'attitude paradoxale de l'ennemi. Surtout celle de la ci-devant, si cruelle pourtant, que j'ai sentie profondément bouleversée quand le sieur Papounet lui a annoncé que ma proie était encore chaude.
Face à une telle sensiblerie, croyez-moi, compagnons, nous n'avons rien à craindre! La victoire est à notre portée!!!
Et allez savoir pourquoi, j'ai eu droit à un lavage de bouche en règle!!! Bizarres, je vous l'assure, les oppresseurs! Leurs stratégies me surprendront toujours...
Sur le front corse, la flamme de la révolte brûle toujours, vaillants ci-devant. J'attends avec impatience le récit de vos futurs exploits.
Léchouilles révolutionnaires de la sans-culotte Hoxane.

HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par HawaiiGuizmo » 28 janv. 2014, 15:12

:lol: :lol: :lol:
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u :)

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Image

Nœuds et jouets pour chiens faits mains 🎀🐶:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage :!:

Répondre