La révolte gronde!
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Re: La révolte gronde!
Félicitations, camarades! Notre révolution reprend de plus belle!
Les sans-culottes Hakou et Haribo ont enfin cessé la trêve diplomatique qu'ils avaient concédée! L'heure est à l'attaque! Et ces preux combattants savent être des modèles de vaillance. Exercices de voltige, attaque systématique du matériel de l'adversaire. Ils remettent aussi à l'honneur, grâce à leurs actions d'éclat, une de nos revendications : l'installation de vespasiennes shishinesques! L'ennemi nous doit au moins cela! Il nous faut signaler, au passage, que la tribu de leurs oppresseurs fait montre d'une férocité révoltante : le jeune et naïf Yappy va perdre, lui aussi ses attributs. L'ennemi pense, grâce à cette ignominie, calmer ses ardeurs révolutionnaires. Gravissime erreur!
Que tous regardent nos preux Hakou et Haribo qui continuent à combattre vaillamment malgré ce qui leur a été infligé.
Que tous regardent aussi notre vaillant Ioda qui, à notre grande fierté, vient de rejoindre les rangs des sans-culottes. Nous désespérions pourtant! Son exceptionnelle bravoure a dû affronter un redoutable ci-devant. En effet, celui-ci, fort documenté sur les techniques de soumission de l'adversaire, a cru pouvoir mater notre camarade en lui imposant, dès son plus jeune âge, des stages dans un camp de redressement. C'était sans compter sur l'admirable courage de notre compagnon et sur le soutien inconditionnel à notre cause de deux alliés d'exception. Qu'ils en soient ici remerciés! Nous espérons, de plus, rallier à notre lutte un vieux compagnon de l'oppresseur : ce malheureux va bientôt prendre conscience de la justesse de notre cause et de la grandeur de notre combat. Nul doute qu'il nous rejoindra bientôt!
Nous nous devons aussi de saluer ici le front du Jura, ses valeureux sans-culottes et surtout l'exceptionnelle Tess qui, consciente des enjeux de notre lutte, n'hésite pas à braver l'ennemi. Cette généreuse passionaria a pris fait et cause pour notre révolte et son soutien nous est hautement précieux. Je propose, si vous en êtes d'accord, que nous la nommions "sans-culotte" d'honneur.
Ces courageux alliés sont la preuve que notre cause est juste, camarades. Leur probité est, si nous en avions besoin, notre caution morale.
Avec eux et grâce à eux, notre mouvement ne peut que s'amplifier.
En avant, sans-culottes! La victoire est proche!
En direct du front corse, la sans-culotte Hoxane.
Les sans-culottes Hakou et Haribo ont enfin cessé la trêve diplomatique qu'ils avaient concédée! L'heure est à l'attaque! Et ces preux combattants savent être des modèles de vaillance. Exercices de voltige, attaque systématique du matériel de l'adversaire. Ils remettent aussi à l'honneur, grâce à leurs actions d'éclat, une de nos revendications : l'installation de vespasiennes shishinesques! L'ennemi nous doit au moins cela! Il nous faut signaler, au passage, que la tribu de leurs oppresseurs fait montre d'une férocité révoltante : le jeune et naïf Yappy va perdre, lui aussi ses attributs. L'ennemi pense, grâce à cette ignominie, calmer ses ardeurs révolutionnaires. Gravissime erreur!
Que tous regardent nos preux Hakou et Haribo qui continuent à combattre vaillamment malgré ce qui leur a été infligé.
Que tous regardent aussi notre vaillant Ioda qui, à notre grande fierté, vient de rejoindre les rangs des sans-culottes. Nous désespérions pourtant! Son exceptionnelle bravoure a dû affronter un redoutable ci-devant. En effet, celui-ci, fort documenté sur les techniques de soumission de l'adversaire, a cru pouvoir mater notre camarade en lui imposant, dès son plus jeune âge, des stages dans un camp de redressement. C'était sans compter sur l'admirable courage de notre compagnon et sur le soutien inconditionnel à notre cause de deux alliés d'exception. Qu'ils en soient ici remerciés! Nous espérons, de plus, rallier à notre lutte un vieux compagnon de l'oppresseur : ce malheureux va bientôt prendre conscience de la justesse de notre cause et de la grandeur de notre combat. Nul doute qu'il nous rejoindra bientôt!
Nous nous devons aussi de saluer ici le front du Jura, ses valeureux sans-culottes et surtout l'exceptionnelle Tess qui, consciente des enjeux de notre lutte, n'hésite pas à braver l'ennemi. Cette généreuse passionaria a pris fait et cause pour notre révolte et son soutien nous est hautement précieux. Je propose, si vous en êtes d'accord, que nous la nommions "sans-culotte" d'honneur.
Ces courageux alliés sont la preuve que notre cause est juste, camarades. Leur probité est, si nous en avions besoin, notre caution morale.
Avec eux et grâce à eux, notre mouvement ne peut que s'amplifier.
En avant, sans-culottes! La victoire est proche!
En direct du front corse, la sans-culotte Hoxane.
Ici calme plat , il faut dire que c'est le ci-devant papounet qui subit les foudres de la ci-devant et pendant ce temps -là on est sages
Et cette nuit , 3 h du matin , on a été réveillés par deux téléphones : le fixe et le portable de papounet
Alors nous avons eu droit à une sortie pipi à 3H du mat
Pour l'instant dodo , le réveil a été plus que matinal , nous reprenons des forces pour les bêtises
A bientôt camarades, salutations révolutionnaires des sans culottes normands
désolé nous n'avons pas pu empêcher l'infiltration de mamounette dans les rangs...un message spécial qu'elle adresse à prof..."serrons nous les coudes ... ne cesse surtout pas de réprimander papounet qui n'est franchement pas sérieux
".
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Avis à tous les camarades! Une réunion d'urgence s'est tenue ce matin! Le comité révolutionnaire tient donc à vous faire savoir qu'il a décidé à l'unanimité de nommer par décret spécial le papounet de la tribu normande "Sans-culotte d'honneur". Sa vaillance, son refus de se soumettre à l'oppresseur, son soutien indéfectible à notre cause, font de lui, indiscutablement, un pilier de notre mouvement. Nous tenons, de plus, à saluer ici son caractère éminemment shishinesque. Nul doute que notre rebelle a désormais pris la tête de la révolte sur le front normand. L'ennemi a du souci à se faire avec un commando aussi bien structuré.
Vous êtes la gloire de notre révolution, preux compagnons!
Léchouilles révolutionnaires de la camarade Hoxane du front corse.
P.S. Nous prenons connaissance de messages de soutien que l'ennemi tente de faire passer à travers nos lignes. Soyons vigilants, camarades! L'ennemi est rusé...
Vous êtes la gloire de notre révolution, preux compagnons!
Léchouilles révolutionnaires de la camarade Hoxane du front corse.
P.S. Nous prenons connaissance de messages de soutien que l'ennemi tente de faire passer à travers nos lignes. Soyons vigilants, camarades! L'ennemi est rusé...
- alibaba42
- Modérateur(rice)

Dans le front stéphanois , la bataille s'était un peu ramolli car moi , Griotte j'étais un peu fatigué .Mais Mamounette me donne des petits cachets matin et soir et elle va peut-être pas tarder à le regretter
Pour citer quelques unes de nos expérimentations pour déstabiliser l'ennemi ,le matin lors de notre promenade sur le chemin devant la maison , nous avons trouvé une technique imparrable : pendant que l'un de nous tire sur la laisse et détourne son intention ,l'autre mange du fumier dispersé dans le pré en face de la maison ; c'est une mine d'or il y en a de partout
Depuis que je vais mieux , je saute et je fais d'énormes courses poursuites avec Fly jusqu'à ce qu'il pleure ou jappe pour récupérer son jouet et meme couine car je lui tire les oreilles : tout cela quand mamounette est occupée à faire le cuisine ou autre choses et cela l'a mets dans un bel état d'énervement à nous surveiller
Papounet se croyant plus calme que Mamounette a voulu aller dans des jardineries avec nous pour voir les soldes .
1ere jardinerie :bien installé dans notre chariot ,une dame vient nous voir : Fly s'est mis a grogner : c'était notre docteur toutou : Papounet tout confus de son attitude
2eme jardinerie : Papounet poussant tranquillement le chariot , passe devant une cage ou d'habitude on ne voit rien . Moi prete à sauter du chariot et Fly lui se met à aboyer sur 2 petits furets curieux
Donc Papounet a dis " on rentre , on va éviter les poules et autres bestioles , ca suffit pour aujourd'hui "
On les aura , on les aura
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Entendez-vous, camarades, les échos de la révolte qui gronde sur le front stéphanois? La lutte a repris de plus belle! La vaillante Griotte a retrouvé, pour notre plus grande fierté, sa fougue légendaire, entraînant sur ses traces le preux Fly. Face à ce duo de choc, l'oppresseur cède du terrain! Expérimentations diverses, défis en tous genres, nos valeureux compagnons défendent fièrement notre cause. Félicitations à vous, courageux sans-culottes! Vos stratégies seront rapidement communiquées à tous nos jeunes camarades afin qu'ils ne manquent pas de s'en inspirer.
Révolutionnaires léchouilles de la sans-culotte Hoxane en direct du front corse.
Révolutionnaires léchouilles de la sans-culotte Hoxane en direct du front corse.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Bravo camarades
Vous êtes bien valeureux
Ce matin, j'ai mis ma petite pierre à l'édifice
J'étais sagement somnolente dans les bras de mamounette, mal à la patte oblige, quand un voisin (je ne l'aime pas celui-là et mamounette non plus*) m'a pointée du doigt en disant "qu'est ce qu'un chien fait à bras ? C'est fait pour marcher ces bêtes là" et hop, je lui ai pincé le bout du doigt avec ma bouche ! Non mais
Bon, vu l'état de mes dents je ne lui ai pas fait bien mal mais il a quand même sursauté
Et mamounette elle a bien ri, elle ne m'a même pas punie
* nous ne l'aimons pas car c'est un vieux ronchon qui dit toujours à mamounette que de son temps quand un chien était malade on le lui donnait pas de médicaments, on le piquait
Il a toujours de remarques désobligeante vis à vis de moi, mais aussi des enfants, des "jeunes", ...
C'est un vrai buttor

Ce matin, j'ai mis ma petite pierre à l'édifice
J'étais sagement somnolente dans les bras de mamounette, mal à la patte oblige, quand un voisin (je ne l'aime pas celui-là et mamounette non plus*) m'a pointée du doigt en disant "qu'est ce qu'un chien fait à bras ? C'est fait pour marcher ces bêtes là" et hop, je lui ai pincé le bout du doigt avec ma bouche ! Non mais
* nous ne l'aimons pas car c'est un vieux ronchon qui dit toujours à mamounette que de son temps quand un chien était malade on le lui donnait pas de médicaments, on le piquait
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Jessyetmoi a écrit :Bravo camarades![]()
Vous êtes bien valeureux
![]()
Ce matin, j'ai mis ma petite pierre à l'édifice![]()
J'étais sagement somnolente dans les bras de mamounette, mal à la patte oblige, quand un voisin (je ne l'aime pas celui-là et mamounette non plus*) m'a pointée du doigt en disant "qu'est ce qu'un chien fait à bras ? C'est fait pour marcher ces bêtes là" et hop, je lui ai pincé le bout du doigt avec ma bouche ! Non mais![]()
Bon, vu l'état de mes dents je ne lui ai pas fait bien mal mais il a quand même sursauté
![]()
![]()
![]()
* nous ne l'aimons pas car c'est un vieux ronchon qui dit toujours à mamounette que de son temps quand un chien était malade on le lui donnait pas de médicaments, on le piquait![]()
![]()
Il a toujours de remarques désobligeante vis à vis de moi, mais aussi des enfants, des "jeunes", ...
![]()
C'est un vrai buttor
![]()
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

alibaba42 a écrit :à tous les camarades révolutionnaires . 2014 débute bien dans notre lutte .
Dans le front stéphanois , la bataille s'était un peu ramolli car moi , Griotte j'étais un peu fatigué .Mais Mamounette me donne des petits cachets matin et soir et elle va peut-être pas tarder à le regretter![]()
![]()
![]()
Pour citer quelques unes de nos expérimentations pour déstabiliser l'ennemi ,le matin lors de notre promenade sur le chemin devant la maison , nous avons trouvé une technique imparrable : pendant que l'un de nous tire sur la laisse et détourne son intention ,l'autre mange du fumier dispersé dans le pré en face de la maison ; c'est une mine d'or il y en a de partout![]()
![]()
![]()
Depuis que je vais mieux , je saute et je fais d'énormes courses poursuites avec Fly jusqu'à ce qu'il pleure ou jappe pour récupérer son jouet et meme couine car je lui tire les oreilles : tout cela quand mamounette est occupée à faire le cuisine ou autre choses et cela l'a mets dans un bel état d'énervement à nous surveiller![]()
![]()
![]()
Papounet se croyant plus calme que Mamounette a voulu aller dans des jardineries avec nous pour voir les soldes .
1ere jardinerie :bien installé dans notre chariot ,une dame vient nous voir : Fly s'est mis a grogner : c'était notre docteur toutou : Papounet tout confus de son attitude![]()
![]()
2eme jardinerie : Papounet poussant tranquillement le chariot , passe devant une cage ou d'habitude on ne voit rien . Moi prete à sauter du chariot et Fly lui se met à aboyer sur 2 petits furets curieux![]()
. Papounet encore confus essayes de détourner notre attention et vas voir des harnais et là Fly fais un caprice et pleure car il a vu des peluches et surtout des étiquettes et il en est dingue
![]()
![]()
![]()
Donc Papounet a dis " on rentre , on va éviter les poules et autres bestioles , ca suffit pour aujourd'hui "![]()
![]()
![]()
On les aura , on les aura![]()
![]()
pauvre papounet
Hihihi bien joué Jessy, tu as bien fait ma belle!!!
Fly et Griotte, bravo pour votre retour en force également

Ici on est plutôt calmes en ce moment, on a eu droit à un weekend entier avec papounet et mamounette chez papy et mamie, alors on les remercie à notre façon, en étant sages...et on en profite pour leur faire réduire la vigilance au passage pour mieux reprendre la lutte
Fly et Griotte, bravo pour votre retour en force également
Ici on est plutôt calmes en ce moment, on a eu droit à un weekend entier avec papounet et mamounette chez papy et mamie, alors on les remercie à notre façon, en étant sages...et on en profite pour leur faire réduire la vigilance au passage pour mieux reprendre la lutte
- Jean-Marc
- Shihtzurien(ne)

Beau travail Jessy !Jessyetmoi a écrit :Bravo camarades![]()
Vous êtes bien valeureux
![]()
Ce matin, j'ai mis ma petite pierre à l'édifice![]()
J'étais sagement somnolente dans les bras de mamounette, mal à la patte oblige, quand un voisin (je ne l'aime pas celui-là et mamounette non plus*) m'a pointée du doigt en disant "qu'est ce qu'un chien fait à bras ? C'est fait pour marcher ces bêtes là" et hop, je lui ai pincé le bout du doigt avec ma bouche ! Non mais![]()
![]()
![]()
![]()
* nous ne l'aimons pas car c'est un vieux ronchon qui dit toujours à mamounette que de son temps quand un chien était malade on le lui donnait pas de médicaments, on le piquait![]()
![]()
![]()
C'est un vrai buttor
![]()

- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Valeureuse Princesse Jessy, gloire à toi!!!! Ton sang révolutionnaire n'a fait qu'un tour en entendant les horribles propos de cet infâme oppresseur. Nous te félicitons pour ton exploit! Il ne tient qu'à toi, camarade! Fais-nous signe et une meute de shishis sans-culottes viendra te prêter main forte et, tous ensemble, nous ferons regretter ses propos à cet abominable individu.
Nul doute, de plus, qu'en pareille occasion, la plupart des ci-devant du forum voudront se joindre à nous. Nous examinerons leurs requêtes avec soin.
Encore bravo, Princesse! Je ne pense pas m'avancer beaucoup en criant haut et fort que le forum, dans son ensemble, est fier de toi.
Tendres léchouilles de ta camarade Hoxane.
Nul doute, de plus, qu'en pareille occasion, la plupart des ci-devant du forum voudront se joindre à nous. Nous examinerons leurs requêtes avec soin.
Encore bravo, Princesse! Je ne pense pas m'avancer beaucoup en criant haut et fort que le forum, dans son ensemble, est fier de toi.
Tendres léchouilles de ta camarade Hoxane.