Est-ce que ma petite chienne m'aime?

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Est-ce que ma petite chienne m'aime?

Message par A meza machja » 15 janv. 2014, 17:07

Tu vois... :wink: Elle a vite compris!
Elle est vraiment adorable! Une peluche!

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 15 janv. 2014, 17:29

tu vois qu'elle compris vite :D :D
elle est adorable :21010747: :21010747: une joli bouille à bisous :21010722:
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 15 janv. 2014, 17:30

:cheers: :cheers:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 15 janv. 2014, 18:58

:youppi: adorable peluche
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Domie63
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Domie63 » 15 janv. 2014, 19:34

Comme quoi, ils ont tous des caractères bien différents....
ça fera un mois vendredi que super glue alias Izia a déboulé dans ma vie ! et moi contrairement à toi, par moment, je lui dis : OUBLIE MOI ! :D
Je ne peux rien faire sans elle mais alors rien de rien :twisted: : elle me suit dans toutes les pièces (wc compris) et fait tout avec moi : essayez de balayer avec une boule de poil qui prend le balai pour un super joujou, qui saute toute joyeuse dans le petit tas que vous avez fait !!!!!!!!! essayez de passer la serpillère : c'est génial comme jeu, je monte dessus et maman me promène et ensuite pendant que ça sèche, je laisse la trace de mes jolies patounes partout !!!!!
Et le repassage : moi en train de repasser et elle pendue après le chemisier qui pend de la table !!!!
et lorsque je marche dans l'appart, elle se pend à mon peignoir et se laisse trainer !!!!!
et comme elle est toujours dans mes pieds, il faut que je sois super attentive afin de ne pas lui marcher dessus.
et le matin pour s'habiller, c'est épique : parfois tu vois ton soutien gorge partir dans le couloir, le lendemain c'est le slip..... :lol: et essayez d'enfiler votre chaussette quand votre shishi est pendue à l'autre bout !!!!
Quant à l'ordi, elle se met sur mes genoux et donne des coups de nez dans la souris : difficile d'arriver à faire quelque chose....
Autre anecdote, faire la sieste un après-midi. Je suis allongée sur le canapé, elle dort à côté de moi. Je m'endors aussi et d'un seul coup, je me retrouve avec sa petite langue dans le nez puis son os sur ma bouche... j'ai compris que le sieste était finie :lol:
Tu verras, lorsqu'elle aura confiance et compris, tu ne pourras plus rien faire....
:21010747: Izia, née le 13 octobre 2013 et arrivée dans ma vie le 20 décembre 2013 :21010747:

Ioda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ioda » 15 janv. 2014, 20:25

:youppi: c'est super, je pense que de te sentir plus zen elle viens encore plus vite :wink: Très jolie puce :D
Martial & Ioda
Image

amor_amor
initié(e)
initié(e)

Message par amor_amor » 15 janv. 2014, 20:41

merci à toutes pr vos compliments, oui elle est toute mimi :)

amor_amor
initié(e)
initié(e)

Message par amor_amor » 15 janv. 2014, 20:45

Domie63 a écrit :Comme quoi, ils ont tous des caractères bien différents....
ça fera un mois vendredi que super glue alias Izia a déboulé dans ma vie ! et moi contrairement à toi, par moment, je lui dis : OUBLIE MOI ! :D
Je ne peux rien faire sans elle mais alors rien de rien :twisted: : elle me suit dans toutes les pièces (wc compris) et fait tout avec moi : essayez de balayer avec une boule de poil qui prend le balai pour un super joujou, qui saute toute joyeuse dans le petit tas que vous avez fait !!!!!!!!! essayez de passer la serpillère : c'est génial comme jeu, je monte dessus et maman me promène et ensuite pendant que ça sèche, je laisse la trace de mes jolies patounes partout !!!!!
Et le repassage : moi en train de repasser et elle pendue après le chemisier qui pend de la table !!!!
et lorsque je marche dans l'appart, elle se pend à mon peignoir et se laisse trainer !!!!!
et comme elle est toujours dans mes pieds, il faut que je sois super attentive afin de ne pas lui marcher dessus.
et le matin pour s'habiller, c'est épique : parfois tu vois ton soutien gorge partir dans le couloir, le lendemain c'est le slip..... :lol: et essayez d'enfiler votre chaussette quand votre shishi est pendue à l'autre bout !!!!
Quant à l'ordi, elle se met sur mes genoux et donne des coups de nez dans la souris : difficile d'arriver à faire quelque chose....
Autre anecdote, faire la sieste un après-midi. Je suis allongée sur le canapé, elle dort à côté de moi. Je m'endors aussi et d'un seul coup, je me retrouve avec sa petite langue dans le nez puis son os sur ma bouche... j'ai compris que le sieste était finie :lol:
Tu verras, lorsqu'elle aura confiance et compris, tu ne pourras plus rien faire....

lol moi j'ai peur de l'écraser pendant la promenade car elle a un peu peur donc elle se faufile entre mes chaussures, mais sinon je n'en suis pas encore là même si dans l'appartement elle commence à me courir après quand j'avance ; ça semble l'amuser alors que moi je vaque à mes occupations du coup je suis obligée de ne pas lui donner un coup de pied par inadvertance !!
visiblement tout l'amuse ta petite chienne !!! peut-être que mon tour viendra , pr l"instant elle n'ose pas me suivre ds les toilettes lol le seuil de la porte l'arrête, elle ose pas le franchir !!! donc je peux faire pipi tranquille .. pour le moment ;)

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 15 janv. 2014, 21:55

amor_amor a écrit :
alma a écrit :Ne t'inquiète pas il faut qu'elle trouve ses marques et apprenne à te connaitre autant qu'il faut que tu apprennes à la connaitre ;) !

Ma tite Fortune que j'ai eu à 2 mois était tout timide au début et mon pépére que j'ai eu à 10 mois était très très timide et il m'a fallu 1 bon mois pour l'amadouer... aujourd'hui se sont mes pots de colle... sont toujours derrière moi ou à mes pieds ;)

Allez tu vas voir ne stresse pas et laisse le temps au temps ;)

oui je vais laisser du temps, le temps qu'il lui faudra.
mais j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas vraiment, limite elle s'en fiche !! :roll:
il y a des shih tzus assez indépendants et cela dès le plus jeune âge ! Thao était un peu comme ça ! pas très présent, pas très câlin (pour les câlins c'est resté ! ) mais sinon au fur et à mesure des jours et des mois qui passaient mon petit père s'est attaché de plus en plus et moi aussi !!! et maintenant c'est une vraie histoire d'amour même s'il est resté assez indépendant tout en étant à proximité d'où nous nous trouvons ! tu verras on en reparlera !!! profite car le temps passe vite bébé et surtout bombarde de photos !!
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

brunette
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation

Message par brunette » 15 janv. 2014, 23:13

Bien sur elle vous aime mais elle est encore sur sa réserve comme j'ai compris vous l'avez pas longtemps cette chienne avec le temps elle viendra vers vous :D
J'ai beaucoup chiens dans ma vie je peut vous dire que j'avais des chien câlins et d'autres pas
Quelque soit la race de chien !!!
Mon Westie il est pas câlin pour un sou quand C'est elle décide pour les câlins :D

Live37
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Live37 » 16 janv. 2014, 15:33

Trop mimi ta petit choupinette ! Laisse lui le temps de bien s'adapter. Hawai a ausi joué un peu sa timide quand je l'ai eu, elle se blotissait dans son panier et me regardait de loin craintivement !!
Maintenant nous partageons le même oreiller ! :D
Donc rassure toi cela va venir ! As t-elle une baballe ta fifille ? car ca c'est pas mal pour la sociabilité et la complicité .

alma
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par alma » 16 janv. 2014, 20:15

Oh qu'elle est belle !!! Suis contente de lire tout ces progrès... Comme dit Daniele certains sont indépendants et d'autres méga collant ;) ! Mais une chose est sûr ils débordent d'amour ces tits toutous !!! ;)

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 17 janv. 2014, 02:46

déjà des changements, c'est super et tu vas voir que ça va continuer
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Live37
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Live37 » 22 janv. 2014, 13:55

alors est ce que ta shishinette est plus démonstrative ?

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 26 janv. 2014, 18:12

Dominique ,j'ai la même que toi en Isiane :lol: Ne désespère pas armor sa va venir , les copines t'ont bien guidé
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Répondre