@ Ioda & Cathy : vous êtes au diapason

!
@ Galia : je me sens moins seule en te lisant... ouf ça passe bien alors

J'ai raconté à mes zhoms ce que m'a dit la véto, et comme ça (dans un monde idéal de bisounours ou presque

) ils sauront quoi faire si je ne suis pas là ou quand je le ferais ils comprendront pourquoi

(parce qu'ici on me fait passer pour la mère fouettard

)
Suite à tout ça, hop hop je suis allée chercher Lucka à l'école.
Ses premiers mots : c'est bon maman Lola a eu son 2ème vaccin, on peut aller la balader ? la pression qu'elle a cette petite
Du coup à peine rentrés, hop on est ressortis, du coup y'a toujours un peu de monde dans le quartier à cet heure-là, a découvert :
- bruit des voitures
- a aboyé et s'est approché d'un yorkshire + bouledogue français : les dames qui les tenaient -> "ne vous inquiétez pas, laissez-les faire connaissance, il faut que votre chien se sociabilise" : ce devait être marqué sur mon front : PREMIèRE PROMENADE, j'appréhende +++ la rencontre avec d'autres chiens

. D'autant que chez le véto elle s'est mise à aboyer et grogner sur un jack russel non stop 5 minutes...
Après les chiens, on a donc croisé 2 groupes de collégien qui rentraient, un a voulu la caresser, d'ailleurs elle est allée le voir direct à lui, donc j'ai accepté.
Par contre j'ai préféré m'arrêter juste un peu avant le centre commercial (parking avec beaucoup de va et vient) et laissé mon fiston aller jusqu'à la boulangerie (sous ma vigilance visuelle) tout seul comme un grand et il en était fier ! "Tu vois maman, je fais attention, maintenant j'ai 7 ans, je pourrais même rentré tout seul à la maison" (il a tenté

).