Il ne faut pas généraliser ni trop s'affoler !!!
Izia est seule toute la journée du lundi au jeudi soir et pour l'instant je n'ai eu absolument aucune bêtise, mais alors aucune....
Elle a 2 panières en tissus, elle s'en sert pour dormir ou pour aller manger son os ou pour y mettre un jouet.
Je lui laisse mes chaussons. Elle ne les mange pas, elle dort dessus quand je ne suis pas là ! Elle ne s'intéresse pas à mes meubles ni à mon canapé qui est en tissu.
Sois Izia est un

ce dont je doute. En effet, lorsque quelque chose ne convient pas à la miss, elle m'aboye dessus, un tout petit wouaf mais un wouaf quand même. Vu que je suis plus têtue qu'elle, je veux toujours avoir le dernier mot, donc je lui fais voir le journal roulé et là elle se calme.
Mais parfois et ça me fait rire, elle voit le journal, se couche genre : regarde comme je suis soumise et dès que je me retourne, j'entends un wouaf qu'elle fait tout en restant couchée... je la regarde et là avec sa tête de chien martyr et ses yeux de shishi battu je peux lire : tu vois bien que ça ne peut pas être moi, je suis hyper soumise !!!!
De plus, Crokinette ne travaille pas donc Lola sera très rarement seule !