Pourquoi on s'inquiète toujours et pour rien des fois ?

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Live37
Passionné(e)
Passionné(e)

Pourquoi on s'inquiète toujours et pour rien des fois ?

Message par Live37 » 06 déc. 2013, 13:46

Alors voilà je lance un post :
Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite parce que vous étiez inquiet(e) ?

Me concernant, c’était il y a 20 ans avec mon premier chien à moi toute seule, une adorable nizinny nommée MALYA .
Je l’avais eu au cours du mois d’Aout et à l’époque je vivais à Paris. Et donc je l’avais depuis une semaine lorsque j’ai voulu aller passer le week end à Tours.
Paris Tours c’est 250 kms soit 2 heures 30 maxi de voyage. Comme il s’agissait d’un été très très chaud , j’avais prévu pour le voyage : bombe aérosol VITTEL, bouteille d’eau et gamelle et me voilà qui prend la route ! Dès le vingtième kilomètre cela a commencé, l’inquiétude idiote et incontrôlable que ma chienne allait mourir de déshydratation .Bref je me suis arrêtée 5 fois et oui tous les 50 kms je m’arrêtais afin de pouvoir rafraichir ma louloute qui voyageais sur le siège à côté de moi !Il n’y avait même pas d’embouteillage ce jour-là, mais j’ai mis 4 heures pour faire le voyage et rebelote au retour !!

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Pourquoi on s'inquiète toujours et pour rien des fois ?

Message par mamibabou » 10 janv. 2014, 01:32

Je n'avais pas vu ton post.
Comme quoi on peut devenir pratiquement parano avec nos loulous.
Pour mon 1er shishi, j'ai fait pas trop mal, d'ailleurs je :lol: :lol: :lol: car je ne l'ai jamais raconté à personne même pas à mes proches. Mais maintenant il y a prescription.
Auparavant, un soir en rentrant du travail, je l'avais trouvé avec un morceau de mousse de son coussin coincé dans la gorge et immense frayeur. Il commençait à étouffer. Heureusement que je n'étais pas rentrée en retard. Inutile de vous dire que j'avais viré le petit canapé mousse qui lui servait de dodo.
Donc, quelques temps plus tard, j'avais un RV pris depuis 4 mois à Angers à 50 Km de chez nous, arrivée dans la salle d'attente, je me remets à penser à cet épisode et je me fais un film, en me disant que sur le canapé, j'ai des coussins avec de la mousse à l'intérieur. Panique à bord, et incontrôlable. Sans rien dire, ni excuses, j'ai quitté la salle d'attente, sauté dans ma voiture et fait les 50 kms dans le sens inverse à toute allure pour retrouver mon BB sagement endormi sur le canapé. :lol: :lol:
10 minutes, la secrétaire du Gynéco m'appelait, elle m'avait cherchée partout :lol: :lol: Elle m'a prise pour une folle car je n'ai même pas cherché à lui mentir et lui ait raconté mon histoire telle que. Elle ne devait pas aimer les chiens :mrgreen: car il m'a fallu attendre 3 nouveaux mois pour qu'elle me fixe un nouveau RV :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 10 janv. 2014, 09:23

mamibabou a écrit :Je n'avais pas vu ton post.
Comme quoi on peut devenir pratiquement parano avec nos loulous.
Pour mon 1er shishi, j'ai fait pas trop mal, d'ailleurs je :lol: :lol: :lol: car je ne l'ai jamais raconté à personne même pas à mes proches. Mais maintenant il y a prescription.
Auparavant, un soir en rentrant du travail, je l'avais trouvé avec un morceau de mousse de son coussin coincé dans la gorge et immense frayeur. Il commençait à étouffer. Heureusement que je n'étais pas rentrée en retard. Inutile de vous dire que j'avais viré le petit canapé mousse qui lui servait de dodo.
Donc, quelques temps plus tard, j'avais un RV pris depuis 4 mois à Angers à 50 Km de chez nous, arrivée dans la salle d'attente, je me remets à penser à cet épisode et je me fais un film, en me disant que sur le canapé, j'ai des coussins avec de la mousse à l'intérieur. Panique à bord, et incontrôlable. Sans rien dire, ni excuses, j'ai quitté la salle d'attente, sauté dans ma voiture et fait les 50 kms dans le sens inverse à toute allure pour retrouver mon BB sagement endormi sur le canapé. :lol: :lol:
10 minutes, la secrétaire du Gynéco m'appelait, elle m'avait cherchée partout :lol: :lol: Elle m'a prise pour une folle car je n'ai même pas cherché à lui mentir et lui ait raconté mon histoire telle que. Elle ne devait pas aimer les chiens :mrgreen: car il m'a fallu attendre 3 nouveaux mois pour qu'elle me fixe un nouveau RV :lol: :lol: :lol:

Ah oui, c'est pas mal :lol: :lol: Ceci étant dit, je te comprends et je pense que j'aurais fait pareil :mrgreen:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

FLETCH
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par FLETCH » 10 janv. 2014, 22:30

Ouh la la !!! J'en aurai des anecdotes à raconter !!!

Celle pour laquelle je me suis sentie le plus "mal "
Mon mari caressait le ventre de notre loulou, à l'époque un colley, lorsqu'il aperçoit un "tic". Il essaie de l'enlever mais devant la résistance de ce dernier, nous mettons notre chien dans la voiture, direction véto.
Le vétérinaire regarde ça de plus près et passe un coton humide dessus, et que voyons nous apparaître ??????
Une têtine :lol:
Je peux vous dire que certaine fois, on se sent bien seul :roll:
Prière du chien :
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 10 janv. 2014, 22:32

FLETCH a écrit :Ouh la la !!! J'en aurai des anecdotes à raconter !!!

Mon mari caressait le ventre de notre loulou, à l'époque un colley, lorsqu'il aperçoit un "tic". Il essaie de l'enlever mais devant la résistance de ce dernier, nous mettons notre chien dans la voiture, direction véto.
Le vétérinaire regarde ça de plus près et passe un coton humide dessus, et que voyons nous apparaître ??????
:lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

crokinette31
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par crokinette31 » 10 janv. 2014, 22:48

Sympa ce post, mais trop récent pour nous pour raconter qqch :mrgreen: ...

Mais je m'accroche au fil pour lire vos anecdotes ;)
Image

:21010747: Notre petite Lola née le 29/09/2013 : enfin avec nous :21010747:

Flodan
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Flodan » 10 janv. 2014, 23:24

Pas mal celle là !!! :lol: :lol: :lol:
Shih shihnette d'amour :
GRACE
Image

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 11 janv. 2014, 02:47

Flodan a écrit :

Pas mal celle là !!! :lol: :lol: :lol:
PLUS que pas mal :lol: :lol: :lol: Vous avez du vous faire tout petits :lol: :lol:
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 11 janv. 2014, 16:19

Ah oui, Sandrine, le coup de la tétine est top! :lol: :lol: Quelle a été la réaction du véto?

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 11 janv. 2014, 20:08

mamibabou a écrit :
Flodan a écrit :
FLETCH a écrit :Ouh la la !!! J'en aurai des anecdotes à raconter !!!<br sab="678"><br sab="679">Celle pour laquelle je me suis sentie le plus "mal "<br sab="680">Mon mari caressait le ventre de notre loulou, à l'époque un colley, lorsqu'il aperçoit un "tic". Il essaie de l'enlever mais devant la résistance de ce dernier, nous mettons notre chien dans la voiture, direction véto.<br sab="681">Le vétérinaire regarde ça de plus près et passe un coton humide dessus, et que voyons nous apparaître ??????<br sab="682">Une têtine :lol: <br sab="683">Je peux vous dire que certaine fois, on se sent bien seul :roll:
<br sab="684"><br sab="685">Pas mal celle là !!! :lol: :lol: :lol:
<br sab="686"><br sab="687">PLUS que pas mal :lol: :lol: :lol: Vous avez du vous faire tout petits :lol: :lol:
A meza machja a écrit :Ah oui, Sandrine, le coup de la tétine est top! :lol: :lol: Quelle a été la réaction du véto?
:lol: :lol: :lol:
Je pense que la tete du veto aurait mérité une photo :lol: :lol:
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Ewok
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Ewok » 11 janv. 2014, 20:55

:lol: :lol: :lol:

FLETCH
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par FLETCH » 12 janv. 2014, 01:05

A meza machja a écrit :Ah oui, Sandrine, le coup de la tétine est top! :lol: :lol: Quelle a été la réaction du véto?
On s'est fait plus que petit :oops: , et le véto nous a répondu que ce qui nous inquiétait était en fait "une partie du chien " :oops:
Prière du chien :

FLETCH
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par FLETCH » 12 janv. 2014, 01:10

Alibaba, je pense qu'il a dû se dire "mais qu'est ce que c'est ces 2 allumés ", en nous regardant :roll:
Prière du chien :

Live37
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Live37 » 15 janv. 2014, 14:06

Trop marrante cette anecdote du tic !
c'est vrai que l'on se fait des frayeurs parfois.
Ma dernière en date avec Hawai, je cirais mes bottes l'autre soir (23h le soir) et ayant sorti beaucoup de cirage en même temps, j'en ai déposé sur une botte alors que je m'occupais de l'autre.
Comme d'habitude Hawai dans "mes pattes" , moi concentrée sur ma botte, tout à coup je la vois faire un mouvement de recul et éternuer.Je regarde l'autre botte et j'ai l'impression que le petit tas de cirage déposé a diminué !
Horreur je lache ma botte, j'attrape Hawai ,je file au robinet ,j'essaie de lui ouvrir la bouche ( apparemment elle n'avait pas la langue noire !!) et j'essaie de lui rincer la bouche!
Autant vous dire qu'il y avait de l'eau partout, moi persuadée qu'elle avait avalé du cirage, je regarde sur le tube (le baratin habituel en cas d'ingestion ...) , je m'affole, 23h30 est ce que je dois appeller un véto ? bref j'ai passé une heure sur le web pour regarder si je voyais un sujet la dessus.
Hawai dormait tranquillement à coté de moi, et pourtant je la réveillais tous les 1/4 heure juste pour voir si ça allait.Bref j'ai passé une trés mauvais nuit et au final je pense que la louloute avait juste flairé le produit!!!
Bien sur elle le lendemain matin , elle pétait la forme !

diablo78
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par diablo78 » 16 janv. 2014, 07:44

Moi c'était semaines après avoir récupéré izia. Petite diarrhée sanguinolente. J'appelle le veto de garde (qui était celui d'izia) il avait pas l'air très inquiet. Il me dit de surveiller. Le dimanche petit vomi et la je débarque chez le veto en pleure mdrrrr je lui dit sauvé izia je veux pas qu'elle meurt. Je vous ai laissé un chat il y a un mois sauvé la.... ne me la redonné pas dans une boîte comme ma petite persane. .. le veto me regardait mon mari aussi.... Ils m'ont prise pour une folle. :D .... ca lui a valu 3 jours hospitalisé tellement il a eu peur le veto Et finalement c'était juste la date du vermifuge....
ISIA ........4 septembre 2013

Répondre