Alors perso, je trouve ça super

Ioda y va depuis la rentrée de septembre, il avait 4 mois. Jusqu'à 6 mois c'est l'école du chiot, ils apprennent à vivre ensemble et les maîtres à communiquer avec eux. A partir de 6 mois c'est l'éducation, savoir se positionner, marcher en laisse, se conduire vis à vis des chiens et des gens, vivre en société quoi. Il y a trois niveaux pour l'éducation, débutants, moyens et confirmés.
C'est sûr qu'on y croise plus de bergers blancs suisses et de bergers australiens ou allemands que de shih-tzu. Il y a aussi des jack russels, la plus petite est une chienne épagneul papillon. Imagines mes 1,85m avec ce petit chien de 25cm alors que j'ai des "mamies" (je peux le dire elles le sont) avec des beaucerons ou des bergers belges
Ioda est super copain avec une cané corso, donc pas de soucis de fréquentation
Donc oui testes

Ce qui me manque dans le mien, ce sont des cours théoriques, et oui on se refait pas mais un moment avec un tableau pour faire un dessin ou une vidéo pour voir ce qu'il faut faire ou pas c'est bien aussi

. Car là il faut comprendre et intégrer les consignes alors que nous sommes dehors et que nous avons un tas de stimuli