Elle a une tête de BB.
c'est super qu'elle soit si patiente.
Plein de gros câlins petite puce bien sage
Couette ou pas ?
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Re: Couette ou pas ?
Ah oui! Elle est sage notre Frimousse... tant qu'elle le veut bien! Je dirais qu'elle est d'une habileté redoutable, cette jolie poupée. Elle ordonne et Mamounette obtempère!
Ils sont tous manipulateurs, nos shishinous mais notre Moumousse 
Mille tendres câlins à elle.
- Frimousse-shih-tzu
- Shihtzurien(ne)

A meza machja a écrit :Ah oui! Elle est sage notre Frimousse... tant qu'elle le veut bien! Je dirais qu'elle est d'une habileté redoutable, cette jolie poupée. Elle ordonne et Mamounette obtempère!Ils sont tous manipulateurs, nos shishinous mais notre Moumousse
Tu m'as fait ouvrir les yeux... Elle me manipule...
En fait elle fait ce qu'elle veut de moi
Quand je veux la promener pour faire ses besoins, elle me voit prendre son manteau et sa laisse, et je lui dit "bouge pas moumousse" et... elle se sauve en courant sous le buffet, donc je lui dit "viens là moumousse", bah c'est moi qui va la chercher à genoux sous le buffet...
Et dehors quand madame s'arrête de marcher, c'est moi qui doit retourner à coté d'elle pour qu'elle remarche, et madame ne mange qu'à la main depuis le mois de mars, et quand elle a faim, elle aboie et j'ai intérêt à me dépêcher...
Des fois Frimousse est un peu méchante avec Haltess, bon j'avoue que Haltess est une vraie bourrine, donc Frimousse pour la calmer la choppe, alors pour ne pas que ça se dégrade, je dis "stop", alors là Frimousse me regarde, attrape la première peluche qu'elle voit et la secoue dans tous les sens, je me demande si elle m'imagine pas à la place
Groupe sur Facebook : Pour l'amour des Shih-Tzu
♥ Frimousse & Haltess ♥
♥ Frimousse & Haltess ♥
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

- Frimousse-shih-tzu
- Shihtzurien(ne)

Oui, c'est vrai, le fait qu'elle est malade, je l'écoute beaucoup...
Normalement demain si je suis moins "faible" elle passe à la douche, elle va me faire encore des cris alors que j'aurais même pas encore ouvert le robinet
Normalement demain si je suis moins "faible" elle passe à la douche, elle va me faire encore des cris alors que j'aurais même pas encore ouvert le robinet
Groupe sur Facebook : Pour l'amour des Shih-Tzu
♥ Frimousse & Haltess ♥
♥ Frimousse & Haltess ♥