Debora a écrit :Qu'ils sont beaux!
Je ne savais pas que tu avais fais des concours

oh non je n'ai pas fait de concours, juste que quand j'ai inscrit Akü pour sa confirmation, je n'y connaissais rien et j'avais tout coché sur l'inscription. Donc le jour J, nous avons défilé. C'était la 1ère fois.
j'avais d'ailleurs gardé un très mauvais souvenir des concours, pris de court, nous avons voulu demander des conseils et de l'aide aux candidates présentes et nous nous sommes faits purement et simplement "bouler".
Normal mon loulou était trop beau

elles avaient eu peur de la concurrence.
et sur la photo c'est le jour de la confirmation de Duky le chien de Marie et Romuald et on les avait inscrit tous les deux pour s'amuser. Akü n'avait jamais voulu rentrer son petit bout de langue et la juge voulait que je lui rentre de force. Elle était colère, elle m'avait dit, il aurait du être 1er,

Mais comme je ne venais pas pour ça,

J'oubliais, la meilleure, Ducky d'habitude très sociable, voulait chiquer la juge.
Idem pour l'Hakou de maintenant, lors de sa confirmation, il a aussi défilé pour la seule et unique fois sur insistance de son Papounet. Pour marcher, ça a été, mais sur la table du juge, il restait couché

pas bien.
Tu vois on est pas les pros des expos. Bon depuis les filles m'ont un peu réconciliée avec l'ambiance en les voyant
j'aimerai y aller juste pour les voir et apprécier leurs beaux loulous