C'est vrai c'est pas évident quand un chien commença j'avais auparavant une mini yorshire c'était un ange elle étais adorable le bain , brossage c'était une merveille
morsures ?
-
brunette
- Présentation à faire ou en validation

Re: morsures ?
J'ai le même problème avec mon Westie elle me mord mais je la brosse quand même fais ces yeux aussi
le poils du Westie est bien plus facile qu'à le terrier d'écosse c'est le poils dur c'est un ratier que le shihtzu à le poils très long les nœuds sont vite la
C'est vrai c'est pas évident quand un chien commença j'avais auparavant une mini yorshire c'était un ange elle étais adorable le bain , brossage c'était une merveille
Exactement maitre actif shishi actif !!!!
Maitre mou shishi mou... MDR !!!!
Tout est ratrapable heu non je suis pas complètement d'accord....
C'est ratrapable si le maitre le veut et surtout si on le prend tôt !!
Maitre mou shishi mou... MDR !!!!
Tout est ratrapable heu non je suis pas complètement d'accord....
C'est ratrapable si le maitre le veut et surtout si on le prend tôt !!

- chocotoffmonbébé
- Passionné(e)

bonsoir,
je n'ai plus eu du tout de soucis de morsure depuis la dernière fois il se laisse faire sans rechigner c'est un soulagement.
je n'ai plus eu du tout de soucis de morsure depuis la dernière fois il se laisse faire sans rechigner c'est un soulagement.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- crokinette31
- Shihtzurien(ne)

Très instructif ce post, j'ai tout lu d'une traite, merci 
Super, si ton loulou ne mord plus. Bravo