Peignes brosses etc....

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Peignes brosses etc....

Message par daniele » 08 avr. 2008, 10:39

tu as aussi le conditionneur Magic Liss des produits KHARA mais à l'huile de jojoba ! ladybell est à l'huile de vison ! Jojoba est préconisé pour el pelage des shih-tzus
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Laping
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Laping » 08 avr. 2008, 10:43

daniele a écrit :tu as aussi le conditionneur Magic Liss des produits KHARA mais à l'huile de jojoba ! ladybell est à l'huile de vison ! Jojoba est préconisé pour el pelage des shih-tzus
non non je parle de celui à l'huile de jojoba, je n'ai jamais acheté l'autre. Khara je ne connaissais pas.

Laping
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Laping » 08 avr. 2008, 10:51

http://www.khara.fr/home.htm oui ça a l'air pas mal du tout leur gamme. Je vais essayer les shampoings :2101077:

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Oriane » 08 avr. 2008, 11:09

Perso je préfère tout ce qui est à base d'huile de jojoba comme on en parle dans d'autres sujets tout simplement parce que je me vois mal mettre de l'huile d'un petit animal mort sur les poils de mes chiens pour la brillance ou aider au démélage...

Au moins le jojoba c'est végétal...

mais je rappelle encore une fois juste que cela dépend de la quantité parfois il faut juste un nuage et si on en met trop le poil devient sec, cassant, terne car il choppe en plus bien plus de saletés et doit être lavé plus souvent...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Laping
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Laping » 08 avr. 2008, 11:46

Oriane a écrit :Perso je préfère tout ce qui est à base d'huile de jojoba comme on en parle dans d'autres sujets tout simplement parce que je me vois mal mettre de l'huile d'un petit animal mort sur les poils de mes chiens pour la brillance ou aider au démélage...

Au moins le jojoba c'est végétal...

mais je rappelle encore une fois juste que cela dépend de la quantité parfois il faut juste un nuage et si on en met trop le poil devient sec, cassant, terne car il choppe en plus bien plus de saletés et doit être lavé plus souvent...
parfaitement d'accord avec toi :wink:

Répondre