La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Re: La révolte gronde!

Message par Jessyetmoi » 04 déc. 2013, 21:10

Whaaaa Canel, alors là, tu m'épatte :D :D :D Le petit jésus ça passe mais la moitié d'un gant, alors là je te tire mon chapeau :D :D :D Quel estomac !!!!! Et tu dis que grâce à cela tu as reçu un supplément de croquettes ? Faudra que je réfléchisse à me mettre aux gants moi aussi :wink: Dis, entre nous ... c'est bon ????
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 04 déc. 2013, 21:14

Jessyetmoi a écrit :Whaaaa Canel, alors là, tu m'épatte :D :D :D Le petit jésus ça passe mais la moitié d'un gant, alors là je te tire mon chapeau :D :D :D Quel estomac !!!!! Et tu dis que grâce à cela tu as reçu un supplément de croquettes ? Faudra que je réfléchisse à me mettre aux gants moi aussi :wink: Dis, entre nous ... c'est bon ????
je sais pas trop , cela doit sentir la B^^^^eeeete, pour l'instant je comate dans mon panier, l'estomac un peu surchargé :roll: :oops: :cry: la ci-devant s'attend à des dégâts nécessitant balai et serpillière!!! :affraid: :affraid: :affraid:

Et là , je bois , je bois , la mer et les poissons :roll:
Dernière modification par prof le 04 déc. 2013, 21:17, modifié 2 fois.
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 04 déc. 2013, 21:16

oh Canel, tu fais fort. Mamounette sera obligée de garder une main dans la poche. Quelle idée de laisser traîner les choses elles ont ces Mamounettes en ce moment. Bon la tienne à des excuses tout de même.
Renvoies vite par un bout ou par l'autre, le trop plein de cochonneries que tu as été obligé d'ingurgiter
A bientôt pour la prochaine bêtise.
Nous on est très calmes, Mamounette ne rigole plus.
HARIBO et son frérot HAKOU
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 04 déc. 2013, 21:30

:affraid: :affraid: :affraid: Tu aurais dû manger les doigts du gant, Canel : mamounette aurait récupéré des mitaines :mrgreen: Là, le gant est fichu :geek:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Nathalie G » 04 déc. 2013, 22:11

Valheureuz a écrit ::affraid: :affraid: :affraid: Tu aurais dû manger les doigts du gant, Canel : mamounette aurait récupéré des mitaines :mrgreen: Là, le gant est fichu :geek:
:lol: :lol: :lol:
ImageImageImage

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 04 déc. 2013, 22:41

Oh Canel, tu n'en rates pas une :lol: :lol:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 04 déc. 2013, 22:52

Tout s'accélère, camarades! Après le miracle réalisé par notre Princesse, voici que nous parvient du front de Normandie une nouvelle impressionnante.
Canel, ô vaillant sans-culotte, ton exploit m'éblouit! Vraiment, tu ne recules devant rien. Quel courage! J'espère pour toi que la nuit sera bonne. Le but est atteint! La ci-devant Chantal, qui espérait une trêve, sait désormais qu'il lui faut redoubler de vigilance.
Avec toute mon admiration pour cette expérience gastronomique hors du commun.
Ta camarade Hoxane.

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 04 déc. 2013, 23:37

waouh Canel tu n'y a pas été de main morte! :lol: :lol:
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 05 déc. 2013, 21:44

Valheureuz a écrit ::affraid: :affraid: :affraid: Tu aurais dû manger les doigts du gant, Canel : mamounette aurait récupéré des mitaines :mrgreen: Là, le gant est fichu :geek:

En attendant , il lui reste le deuxième gant , je n'avais plus faim :mrgreen:et dont elle ne sait que faire , elle pense le garder au cas où la paire que va lui apporter le père Noël ne subisse les mêmes outrages :3012063: :3012063: :2101075: :2101077:

En attendant chers camarades , je suis le seul dans cette maison à "Bouffer" :21010742: tout ce qui me tombe sous la dent et surtout ce qui appartient à ma Mamounette :geek: :king: Pour l'instant , pas de renvois , mais bon comme d'hab cela peut prendre 2 ou 3 jours :affraid: je bois , je mange et pas de maux de ventrou, bref je pète la forme , mamounette me dit que je la "tue", je ne comprends pas ce qu'elle veut dire par là :wink:

Quant à mes deux copines , elles sont devenues bien délicates et il ne leur viendrait pas à l'idéede manger un gant .

ici pas de préparatifs de Noël pour l'instant, de toute manière vu mes instincts de dévoreur , mamounette a dit qu'elle ne s'y risquait pas :(
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

Live37
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Live37 » 06 déc. 2013, 13:50

mince alors , j'ai déjà essayé le bonnet, mais les gants jamais ! En plus c'est du cuir tu as des gôut de luxe Canel ! Vu ce qu'il en reste cela doit être goutu !
Bon je me mets à l'affût , vu la cervelle de linotte qu'est ma grande soeur humaine,je vais bien finir par en chopper un .

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 06 déc. 2013, 17:15

:lol: :lol: :lol: Hawai :D
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Nathalie G » 07 déc. 2013, 16:10

mamounette avais peut être manger avec ses gants en cuire d' ou le gouts :lol: :lol:
ImageImageImage

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 09 déc. 2013, 23:06

Mamounette a cru trop tôt que le Papa Noël existait peut-être.
Elle a été en colère une bonne partie de la journée. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Elle dit "juste le jour ou je ne peux pas m'occuper de vous".
Nous on a voulu aider Papounet à chasser "la taupe". Il gratte le Papounet, cherche les galeries, met son piège, tasse la terre avec son râteau et ça tous les jours depuis... des lustres. Madame la Taupe est bien plus maligne que lui, et ça Mamounette lui répète tous les jours.
Depuis quelques jours, chaque jour, on faisait un petit tour aussi. Histoire de... Bon un peu les patounes et la tête mais pas trop. Donc la pilule passait pas trop mal, surtout que nous étions sages pour la crèche et le sapin.
Mais ce matin, 11 heures, trop dur de résister, on l'a bien senti l'odeur de la bestiole, ratée de peu (d'après Papounet) et on a voulu l'aider. Mamounette dit qu'on a du y mettre toute notre énergie. C'est pas possible qu'elle a crié :affraid: :affraid:
Mon frère Hakou était devenu de la même couleur que moi. Quant à moi, mon écharpe blanche, ma houpette blanche, mon bavoir blanc et mes patounes blanches, plus rien : QUE DU NOIR :mrgreen:
On a pas eu de chance, car le dégel avait fait son effet et c'était bien mouillé. Je vous dis pas l'épaisseur de collée.
Pour finir d'énerver Mamounette, Papounet a ouvert la baie vitrée et nous sommes rentrés dans la maison à toute vitesse. Elle n'a pas eu le temps de nous bloquer. Course poursuite autour du salon, de la table etc...
Changement d'emploi du temps pour Mamounette, la compta attendra ce soir. Brossage, dégrossissage, bain, séchage. Nous voilà bloqués dans la salle de bains le temps de l'aspirateur et de la serpillère. Lavage des serviettes, etc... Tout cela lui a pris une bonne partie de la journée. Heureusement tata Marie est passée dire un petit bonjour. Donc Mamounette a décoléré un peu.
Nous n'en avions pas fini. Hakou avait une grande envie de pipi. Mamounette a dit : attend un peu. Tu sortiras tt à l'heure quand je t'aurai mis la laisse. Et bien il n'a pas attendu. Il a tout lâché le long du papier de la crèche.
Trop c'est trop. Colère +++ et direct panier, sans bouger pour nous deux.
Ce soir, pas de câlins de sa part. Papounet a déjà pardonné, Mamounette lui dit "c'est facile, c'est pas toi qui a du te payer tout le travail". Pour demain, je crois que nous n'aurons plus accès à cette partie du terrain. Papounet a préparé le grillage.
Quel travail on lui donne, il met, il enlève le grillage. Il est devenu un pro de la pose de barrages. :lol: :lol:
Mamounette dit qu'elle n'aurait jamais du dire que nous étions devenus sages :wink: :wink:
HARIBO et son frère HAKOU
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

DORADIE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DORADIE » 09 déc. 2013, 23:30

Moi qui voudrait un deuxième shihi. Tu me donnes à réfléchir :lol: :lol: ça conforte Papounet qui me dit: "Déjà que tu as du mal avec un" :lol: :lol:
Hakou et Haribo soyez bien sages demain votre mamounette aura oublié vos sottises :lol: :lol: Bonne nuit à tous

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 09 déc. 2013, 23:42

:lol: :lol: nous les amis du front champenois rions en lisant vos exploit Hakou et Haribo! :lol:
mamounette elle compatis pour Maryse ...
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Répondre