J'ai pas bien compris Mamounette a récupéré le "ti Jésus" ou tu le gardes toujours au chaud petite Jessy ?
Chez nous, c'est le calme plat. Quelques bricoles mais sans importance. Comme on a pas grand chose à inventer, on s'acharne un peu sur la minette "Maya", histoire d'entendre le son de la voie de notre Mamounette. Il ne faut pas perdre l'habitude.
Ah si, nous n'avons plus accès au trou d'eau à poissons rouges. Papounet a installé un grillage dessus.
Mamounette dit que c'est affreux et qu'elle va virer les poissons et planter des roseaux à la place. Papounet ne veut pas. Il dit "ah non ! tu étais contente d'avoir tes poissons et la grotte de cailloux autour". Voyez on sème un peu la discorde quand même. Qui va gagner Papounet ou Mamounette ? L'avenir nous le dira.
Pour l'instant la Mamounette médite comment mettre en place la crèche de Noël (elle y tient plus que tout, le sapin je m'en fiche elle dit, mais la crèche il faut). Papounet est dans le garage entrain de fabriquer .... Quoi ???? "secret" ! Rien ne filtre. Mamounette dit à mon frérot : "toi, l'an dernier, ça a été, tu n'as pas trop touché, mais cette année avec l'asticot, il faut s'attendre à tout". Lui il en profite et fait le filou. Il était temps que j'arrive pour mettre de l'animation dans cette famille.
Sinon "le gros" aurait vieilli avant l'âge.
A + tard les copins et les copines.
Pas d'inquiètude on se rattrapera après les fêtes
HARIBO et le frérot HAKOU