Et installer le calendrier avec les petites friandises

J'en connai qui vont étre content que leur mamounette pense à eux

Vanessa leur donnera ce soir

Maryse je me permetmamibabou a écrit :Il est très beau ton calendrier. Quelle super Mamounette pleine d'amour tu fais.
J'ai aussi sorti celui qui servait à mon fils pour le relooker pour mes shishis aujourd'hui. Papounet m'a dit qu'il aurait pu servir pour lui![]()
![]()
J'ajouterai une gourmandise pour lui (pas de jaloux).

Papounet est un grand enfant, tu sais tu peux mettre plusieurs friandises sur ton calendrier, une pour Hakou, une pour Haribo et une pour papounet, ne te trompe pas quand tu distriburasmamibabou a écrit :Il est très beau ton calendrier. Quelle super Mamounette pleine d'amour tu fais.
J'ai aussi sorti celui qui servait à mon fils pour le relooker pour mes shishis aujourd'hui. Papounet m'a dit qu'il aurait pu servir pour lui![]()
![]()

Comme j'aime ce que tu écrit Sylvia et comme on te l'a déjè dit, moi aussi je te z'aime, tu trouve toujours les mots pour récomforté, merci beaucoup et pleins de bisousA meza machja a écrit :Non seulement il est très beau ce calendrier de l'Avent mais en plus, il est très touchant! Je t'imagine le faisant alors que tu es loin des Babou et qu'ils te manquent et j'en ai les larmes aux yeux.
Bisous, ma belle. Ton âme est toute douce, tiens, comme la fourrure de tes bébés, c'est dire!

OUi c'est ce qui est prévu, pour Papounet "chocolats" mais les petits pochons pour chaque jour vont déborder.Lybaye a écrit :Papounet est un grand enfant, tu sais tu peux mettre plusieurs friandises sur ton calendrier, une pour Hakou, une pour Haribo et une pour papounet, ne te trompe pas quand tu distriburasmamibabou a écrit :Il est très beau ton calendrier. Quelle super Mamounette pleine d'amour tu fais.
![]()
![]()
![]()
papounet n'aimera certainement pas les tis gâteaux des toutous
![]()
![]()
![]()
![]()