j'aime pas le frois j'aime pas la pluie j'aime pas sortir...
j'aime pas le frois j'aime pas la pluie j'aime pas sortir...
...j'aurais du l'appeler grincheux en fait...
je commence à faire l'apprentissage de atchoum pour le pipi dehors...il lui reste ses derniers vaccins dans un moi ou elle sera protégé à 100% mais ma veto m'a dit qu'il fallait quand même que je la sorte pour le pipi et sociabilisation...juste je devais faire attention à ce qu'elle ne sente pas trop pipi caca et cotoie d'autre chien....facile à dire quand on habite en ville...
bref atchoum est frileuse car elle tremble quand je la sors...Manteau acheté...
mais maintenant elle stagne et ne veux pas avancer donc je la tire la force ça dure 3 heures...par contre pour le chemin du retour elle galope pour rentrer...
ça doit etre son coté chihuahua...
je commence à faire l'apprentissage de atchoum pour le pipi dehors...il lui reste ses derniers vaccins dans un moi ou elle sera protégé à 100% mais ma veto m'a dit qu'il fallait quand même que je la sorte pour le pipi et sociabilisation...juste je devais faire attention à ce qu'elle ne sente pas trop pipi caca et cotoie d'autre chien....facile à dire quand on habite en ville...
bref atchoum est frileuse car elle tremble quand je la sors...Manteau acheté...
mais maintenant elle stagne et ne veux pas avancer donc je la tire la force ça dure 3 heures...par contre pour le chemin du retour elle galope pour rentrer...
ça doit etre son coté chihuahua...
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: j'aime pas le frois j'aime pas la pluie j'aime pas sorti
Tu verras, petit à petit elle s'habituera au promenade
Si vous sortez régulièrement elle finira par aimer cela 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Ne la tire pas, ne la force pas, essaye de la faire avancer doucement en lui parlant, c'est normal qu'elle tremble, elle a peur car elle ne connait pas le dehors, tous les jours un petit peu, les sorties pas longtemps mais souvent, elle vas y arrivé

- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

ça va venir, ne t'inquiète pas mais surtout ne la force pas, fais le en douceur avec la voix et une friandise 
oui sa va venir et il faut dire qu'elle a pas de chance il faut qu'elle sorte alors qu'il fait froid ! sa aurai été l'été sa aurai été tout seul! 
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
Izzy a 4 mois et 1 mois que je l'ai. Il suit à laisse depuis 1 semaine, chaque jour je lui mettais il s'asseyait et attendait; je n'ai jamais tiré de temps en temps un petit chemin de croquettes pour qu'il voit qu'il pouvait avancer ... Et depuis le week end dernier il a compris que finalement une promenade c'était pas si mal 
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Bravo Pascale, tout en douceur et la petite friandise, sa marche

bah moi c'est quand elle veut...un coup elle avance toute seule et un coup elle veut pas... je vais tester les friandises ça devrait aider...
Oui des petites friandises ça marchera, il ne faut surtout pas la tirer
Il faut qu'elle comprenne que c'est cool!
Avec Houdao les premiers jours je l'ai attiré avec quelques friandises, maintenant il faut le voir, le grand fan des promenades!!!
Il faut qu'elle comprenne que c'est cool!
Avec Houdao les premiers jours je l'ai attiré avec quelques friandises, maintenant il faut le voir, le grand fan des promenades!!!
tout comme les copines avec de la patience çà va aller
...par ces temps ci normale qu'elle ne veuille pas aller dehors
Pour info, les 3 miens, qui sont adultes, ne veulent pas sortir quand il pleut ou si le sol est humide
Durant plusieurs jours, la semaine dernière, j'ai eu des pipis et cacas dans la maison
Il fallait que je leur courre après pour les mettre dehors, et malgré ça, ils restaient derrière la baie vitrée et se soulageaient dans la maison durant la nuit
Durant plusieurs jours, la semaine dernière, j'ai eu des pipis et cacas dans la maison
Il fallait que je leur courre après pour les mettre dehors, et malgré ça, ils restaient derrière la baie vitrée et se soulageaient dans la maison durant la nuit
Prière du chien :
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.
quand tu veux lui faire faire la petite promenade, tu peux marcher seule devant et demander à son Papounet de te suivre avec la petite. Si elle te voit devant elle va vouloir aller vers toi et avancera sans se rendre compte, ainsi elle prendra confiance. Quand elle t'a rejointe, une petite récompense. Mais surtout ne tire pas, tu pourrais lui faire mal.
Pour rire les filles, plus il pleut, plus Hakou demande à sortir...
Pour rire les filles, plus il pleut, plus Hakou demande à sortir...