Bien utliser une potence
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Re: Bien utliser une potence
Coupe très réussie. Shishi bien joli.
Un jour peut-être j'oserai

Un jour peut-être j'oserai
- Debora
- Shihtzurien(ne)

J'adore! trop bien réussi!!!! moi je fais tout aux ciseaux car je n'arrive pas a les tondres...
j'espère avoir le temps de le faire ce week-end
j'espère avoir le temps de le faire ce week-end
Merci beaucoup
Tu as quoi comme tondeuse ?Debora a écrit :moi je fais tout aux ciseaux car je n'arrive pas a les tondres...
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Oh trop chou
et bien dis donc, tu te débrouilles super bien

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Chapeau
Tu fais cela très bien
Il est tout beau ton bébé ♥
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
trop beau le petit lou comme sa! chapeau a toi !

Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
Merci
Bon je suis loin du résultat de la toiletteuse mais papounet dit que la différence ne vaut pas 60€.
C'est vrai que quand j'y pense, j'ai toiletté Héden une dizaine de fois, ce qui ferait 580€ de toiletteur et j'ai acheté tout le matériel pour un peu moins de 200€... C'est vite rentabilisé...
Bon je suis loin du résultat de la toiletteuse mais papounet dit que la différence ne vaut pas 60€.
C'est vrai que quand j'y pense, j'ai toiletté Héden une dizaine de fois, ce qui ferait 580€ de toiletteur et j'ai acheté tout le matériel pour un peu moins de 200€... C'est vite rentabilisé...
- Debora
- Shihtzurien(ne)

C est une Wahl pro sériesAmbre666 a écrit :Merci beaucoup![]()
Tu as quoi comme tondeuse ?Debora a écrit :moi je fais tout aux ciseaux car je n'arrive pas a les tondres...
Je l utilise pour les coussinet et le ventre mais pour le corps je n y arrive pas
Tu la passe dans le sens du poil ?
C'est vrai que suivant la tondeuse c'est pas évident, ils sont bien en poils nos loulous
C'est vrai que suivant la tondeuse c'est pas évident, ils sont bien en poils nos loulous
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Une tondeuse se passe toujours dans le sens du poil, 
Je ne me suis jamais posé la question car avant de me lancer la première fois dans le toilettage, j'ai regardé beaucoup de vidéos et c'était toujours bien précisé. Mais en discutant avec mon entourage, je me rend compte que tout le monde voudrait aller dans le sens inverse 
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Il vaut mieux pour éviter de couper de bien suivre le poil dans le bon sens, une toiletteuse peux faire à contressence s'il y a un noeud mais elle a l'habitude.
Il y a des endroits délicats, vers les coudes, pliures des cuisses, sous le cou, le bidou, la peau est plus fine et risque de coupure, faut faire bien attention
Il y a des endroits délicats, vers les coudes, pliures des cuisses, sous le cou, le bidou, la peau est plus fine et risque de coupure, faut faire bien attention
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Oui oui je fais dans le sens du poils. Mais j ai pris l habitude du coup je vais assez vite au ciseaux