La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Gy-Yang&Sofie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: La révolte gronde!

Message par Gy-Yang&Sofie » 05 nov. 2013, 15:59

:bonjour: de Gironde
:21010717: ON A GAGNE :21010718: ON A GAGNE !! Nous avons nos toilettes à l'intérieur !! Youpee !!Mamounette a craqué !!
Trop marre de nettoyer les pattounes et le sol à chacune de nos sorties dans le jardin :2101072: ; Elle hurle après la météo ; il pleut tellement que le jardin n'absorbe plus l'eau du ciel ; donc certains endroits ressemblent à des flaques !! Et c'est trop marrant de courir dedans à toute vitesse :1103074: ; puis de rentrer à la maison, et de tenter de monter sur le canapé ; zut, Mamounette nous a stoppé trop tôt !!
Quand à Hégéry :21010724: , elle a voulu faire les vitres de la baie vitrée, debout appuyée sur la vitre après avoir, bien sûr, fait un détour par la flaque, :21010725: hihihih,
Devinez quoi, elle s'est fait eng...!! Non mais sans blague, on veut aider et on se fait envoyer bouler !! Ben la prochaine fois, elle se les nettoiera toute seule, ses vitres !!
Et une nouvelle alliée, féline, cette fois ci ; notre petite Love, la chatte noire et blanche à notre petite mamounette ( fille de la grande Mamounette NDLR ), a grignoté le câble du chargeur de son portable ; et hop, fini les longues conversations ; maintenant, on s'occupe de Love, na !!
Quand à Siam, l'autre chatte de notre petite mamounette, elle a ouvert le placard, s'est laissé enfermer dedans, a bouloté le fond du sac de croquettes ; La tête à Mamounette ce matin en prenant le sac de croquette ; y avait plus de fonds ! tout par terre :lol: :lol: :lol: ! ce matin c'était croquettes à gogo ! Qu'est ce qu'on s'est mis :21010720: :21010720:
Je crois que Mamounette en a ras la hotte !! et avec ce temps, on ne peut plus jouer dans le jardin ni aller se ballader au bord de l'eau ; heureusement que Papounet nous a ramené des nonos en peau de j'sais pas quoi :; au moins, on ronge son os.....en attendant l'éclaircie. Merci Papounet :1103073: :21010747:
Allez, bisous révolutionnaires de l'armée des Girondins ; Que le combat continue !!
L'essentiel est invisible pour les yeux
ImageImageImage
votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )

Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Nathalie G » 05 nov. 2013, 19:38

:lol: :lol: :lol:
ImageImageImage

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 05 nov. 2013, 20:36

Vous aviez vu justes les copains et les copines. Nous avons eu droit à la punition extrême. On s'en est pris à notre anatomie la plus intime.
Notre souffrance physique et morale est intense, donc pas de manifestations pour l'instant. Notre Mamounette croit vraiment qu'après cette mutilation, certaines de nos sales habitudes (pourtant bien récentes) seront à jamais terminées.
Elle paye le prix de nos malheurs, la nuit avant le jour J, : nuit blanche pour elle, la nuit dernière : très peu dormi. Surveillance extrême. Elle frise le ridicule :lol: :lol:
Le sommeil va bien finir par l'emporter cette nuit.
Pour couronner le toutou, Tonton Romuald est passé nous voir hier soir et s'est permis de nous appeler les "Sans Co....es" et de nous narguer en nous disant que Duky restait le seul mâle de la famille.
Malgré notre douleur, on a très bien compris et on lui a fait la gueule
Nous sommes bien fatigués et franchement très très chouchoutés. On en profite à fond.
Mamounette nous mitraille de photos, elle va surement vous en mettre quelques unes sur l'autre post et elle en profitera pour vous expliquer la raison de son dernier appel au véto. :lol: :lol:
HAKOU et HARIBO
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 05 nov. 2013, 20:41

Pauvres Hakou et Haribo, il est pas gentil, tonton Romuald :21010714:
:lol: :lol: :lol:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Live37
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Live37 » 05 nov. 2013, 20:59

Salut compagnonnes et compagnons d'armes, Hawaï au rapport.
A Tours aussi c'est le déluge et mamounette râle car quand on rentre de ballade, je ne la laisse pas m'essuyer mes patounes,je saute,je mordille et me sauve droit sur le canapé!
Pas contente la mamoune!
Et pourquoi j'ai pas le droit d'aller dans la litière du greffier ?cela éviterait que je me mouille et en plus j'aurais droit à un en-cas sur place :wink: !!!!
Mais non elle comprend rien la mamounette, il suffit d'écouter le nombre de fois ou elle a demandé à papounet :" il est pas constipé ton chat ? la litière est encore vide!!" :D :D :D

new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par new » 05 nov. 2013, 22:25

Bon, ici on n'a pas les flaques dans la pelouse encore, mais dans l'allée, et je me fais disputer à chaque fois que je sors car je bois dedans! Mamounette me dit, on dirait que je ne te donne pas à boire, tu vas finir malade!!! Pfff... Moi j'aime ça! Bref sinon aujourd'hui j'ai encore fait ma grosse commission dans le couloir, juste après être rentré d'un rapide pipi! Ca râle quand c'est comme ça, mais mince quoi! Bon, ce midi du fait, j'ai pris mon courage à 2 pattes, et j'ai terminé dans la pelouse. Mamounette est repartie travailler après midi rassurée car j'avais bien tout fait dehors. Il lui faut peu de choses :mrgreen: Moi aussi, je réclame juste des toilettes intérieures!!!

P.S : C'est la mamounette d'Héros, je me suis bien gardé de lui faire lire que des compagnons avaient réussi à avoir leurs toilettes intérieures!!! :mrgreen:

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 05 nov. 2013, 22:45

Voilà la révolte de Frérot Hakou avant la mutilation. Quand il veut s'y mettre, il est bien capable.
Mais pour les 15 jours qui suivent, on va avoir du mal à échapper aux mains de notre Mamounette. Imaginez avec les body :3012063: :3012063:

Image

Mamounette réclame un drainage à Papounet mais il n'est pas pressé
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 05 nov. 2013, 22:58

Oups!!! Hakou, ce n'est pas de ta faute moi je dirais le fautif c'est papounet :lol: :lol: :lol: signer Boubou :lol: :lol: :lol:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 05 nov. 2013, 23:40

Compagnons d'armes, je constate avec plaisir que la lutte continue. Les ci-devant croyaient sans doute que la pluie et le vent allaient calmer nos ardeurs. Ils déchantent! La lutte, au contraire, s'intensifie. Votre vaillance impressionne. De tous les fronts nous parviennent les échos de vos exploits. Certains, ont su s'adjoindre l'aide de commandos félins redoutables. D'autres, malgré la perte de certains de leurs attributs, les injures subies et les uniformes imposés, gardent un moral qui les conduira bientôt à la victoire. Leurs ci-devant vont bientôt constater qu'ils n'ont rien perdu de leurs ardeurs révolutionnaires.
Sur le front corse, par contre, il faut reconnaître que le calme règne. Le beau temps, revenu après la pluie d'hier après-midi, permet les sorties et l'absence du ci-devant Papounet rend la contestation superflue. Mais n'ayez crainte, camarades! Le climat de terreur que j'ai su imposer a marqué les esprits. La ci-devant étant obligée de s'absenter bientôt imagine déjà avec anxiété les représailles que je pourrais lui faire subir.
L'avenir est à nous, courageux sans-culottes! Notre lutte est belle et juste!
Léchouilles révolutionnaires de votre camarade Hoxane.

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 06 nov. 2013, 08:11

Içi la mamounette des BaBou, :D :D je constate que mes chéris finalement sont bien gentils, à part les tites bétises de Boubou, qui c'est un peu calmer avec le temps de pluie, ils font des gros dodos et surtout pas de pipi kk dans la maison, ils attendent sagement devant la porte quand ils ont envies, :lol: :lol: ils s'amusent quand les petits arrivent, alors pour l'instant les BaBou sont sages :lol: :lol:
Michèle

Image Image Image Image

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 06 nov. 2013, 11:35

:21010712: coucou les révolutionnaires...nous on fait calme plat c'est pas le moment de jouer les courageux à la maison nous avons goûter aux plaisirs de la chair et je crois que c'est la goutte d'eau qui a fait péter les plombs au grenier de la tête à mamounette :lol: :roll: ...donc pas de bétises en perspectives en plus papounet est parti sur metz et mamounette n'a pas pu y aller du tout déjà qu'elle a raté l'expo :( ...enfin bon on a quand même noté que les copains avait des tactiques pour ne plus allé dehors quand il fait froid pour moi hocki c'est top je vous glisse une photo de ce qui attend mamounette si elle se calme pas très vite :2101072: :mrgreen: bon pour fripouille elle elle veut toujours allé dehors donc la pluie çà la dérange pas faudra qu'elle trouve autre chose quoi que sa peut-être future grossesse c'est déjà pas mal :21010733:
Image

c'est l'allée qui va jusqu'au portail après les escaliers de la terrasse et y'en a une bonne longueur
Image
Image

floria2010
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par floria2010 » 06 nov. 2013, 14:12

ici en bretagne la révolte gronde, nous ne pouvons plus allez dehors à volonté avec la pluie et la boue dans le jardin, nous avons eu le droit à des toilettes intérieures mais peut pour nous, on préfère faire pipi où ça nous chante et surtout sur le nouveau tapis du salon. Maman n'arrête pas de nous punir, nous ça nous fait bien rire.

Ce matin, notre papounet nous a descendu dans le salon à 5 h pour laisser maman dormir. Nous on voulait rester au lit, alors pour se venger on a déchiré le courier et vidé la banette de linge propre à plier. Quelle tête de linotte se papounet, il nous laisse tout à porter de pattes alors nous on s'éclate. Du coup ce matin, maman nous a pas beaucoup gronder mais papounet à eu un sacré savon.

voici les aventures des shishis bretons, Chef Floria et ses lieutenants Garance et Idsy
Audrey et ses bébés Garance, Floria et Idsy

ImageImageImage

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 06 nov. 2013, 14:17

Ou lala :lol: :lol:
Michèle

Image Image Image Image

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 06 nov. 2013, 16:49

:lol: :lol: :lol: AH! Bien il s'en passe de belles dans l'Hexagone :mrgreen: pour les insulaires je ne sais pas , mais ici c'est calme plat! Il pleut comme partout , c'est boueux :affraid: :affraid: hier on a eu droit à la visite chez la toiletteuse , je ne vous dis pas , Canel y est allé à reculons, Mr ne supporte pas qu'on lui épile les oreilles , mais bon il s'y est fait et a été adorable a dit Mamuela :mrgreen: on est revenus tout beaux.

Pour les rentrées et les sorties , nous c'est par la porte fenêtre de la cuisine: une serpillère immense à l'entrée, Mamounette a fermé les 2 portes qui mènent au salon et dès qu'on rentre on entend hurler: ASSIS SUR LE TAPIs!!!!!PAS BOUGER!!!!!!on se croirait au club canin :mrgreen: :roll: évidemment on a le réflexe avec Gipsy , on attend que Mamounette nous essuie les patounes mais la Chouchou , elle, rentre comme une fusée et fait le tour de la cuisine :affraid: :affraid: :affraid: c'est po juste , la mamounette se contente de lui courir après pour l'attraper pendant que nous on attend sagement :21010724: :21010725: Ensuite Papounet prend le balai essuie tout et nettoie les traces de boue .

Ceci étant , Mamounette va passer le vaporetto car elle estime que cela devient cracra.
Nous on se demande si le jeu en vaut vraiment la chandelle, mais bon ça l'occupera!

Salutations révolutionnaires camarades, en espérant que ce vilain temps va se calmer !

On ne peut même plus faire de longues balades :oops: :(

J'allais oublier :roll: :oops: quid ? de vos toilettes intérieures les Girondins :idea: :?: :?: :?: :2101075:

Gipsy votre sans-culotte normande qui envoie ses léchouilles réconfortantes à ses deux infortunés camarades : Hakou et Haribo dont la vengeance sera féroce :mrgreen: :affraid: :affraid:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 07 nov. 2013, 19:34

Camarades, je ne peux qu'être fière de vous! Vos exploits m'enchantent. Je sens que l'hiver va être rude pour l'ennemi. Continuez, valeureux sans-culottes, à saper l'autorité, à user les nerfs de cet oppresseur féroce. La victoire est proche.
Sur le front corse, matinée agitée hier. Un intrus ailé avait pénétré sur mon territoire et comble de l'iniquité : la ci-devant a pris son parti! Elle m'a même accusée d'avoir provoqué les cacas récurrents de l'envahisseur. Quoi de plus normal, pourtant, en de telles circonstances que de sauter de table en table, de fauteuil en canapé et de m'exprimer...
Image
Pour aujourd'hui, rien à signaler! Le combat a cessé faute de combattants. La ci-devant a déserté! Oui, toute la journée! Elle anime, paraît-il, un ouvroir d'enluminure dans un festival du Livre. Et selon elle, je ne pouvais lui être d'aucune aide... Pourtant, le cadre m'aurait bien plu. Dites-moi, vaillants sans-culottes, cela ne vous aurait pas dit une partie de trappe-trappe sur ce lieu de travail?
Image
Camarades, je compte sur vous pour poursuivre la lutte! Je crois qu'en ce qui me concerne la journée de demain va être calme : la ci-devant repart au bagne... seule!
Révoltant, je vous dis!
Révolutionnairement vôtre.
Hoxane

Répondre