La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: La révolte gronde!

Message par A meza machja » 02 nov. 2013, 15:25

Camarade Héros, je passe en coup de vent pour te féliciter! Tu maintiens bien haut l'étendard de la révolte! Nous sommes tous fiers de toi...
Mamounette prépare la soirée de Toussaint pour son association. Elle n'arrête pas et moi, je l'aide... à l'accueil. Ce matin, impossible de me calmer! Ce n'était pas le quart d'heure mais la matinée américaine! Des copines de Mamounette sont passées : leurs pantalons étaient contents du voyage! On m'a copieusement grondée mais, vous me connaissez, je n'en ai cure! Les menaces ne m'impressionnent guère, non plus... Du coup, j'ai l'impression qu'il se trame quelque chose. On m'avait fortement réclamée pour l'animation de la soirée... Eh bien, je crois qu'elle se fera sans moi. La ci-devant se dit, paraît-il, qu'elle ne pourra pas tout gérer. Je vous tiens au courant, camarades! Puisse cette ignominie n'être qu'un fantasme... Mais j'en doute!
A bientôt, valeureux sans-culottes! La lutte continue.
Révolutionnaires léchouilles d'Hoxane.

new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par new » 02 nov. 2013, 15:35

Hoxane, tu es comme moi, une incomprise! Moi aussi quand quelqu'un arrive, je montre ma joie, mais il parait que ça ne se fait pas de sauter sur les gens comme ça, surtout s'ils ont de jolis pantalons ou des collants... :oops: Ils sont compliqués ces humains!
Peut-être que quelqu'un se dévouera pour te prendre en charge lors de la soirée de ce soir... En tout cas, si on préfère t'ignorer, tu trouveras de quoi montrer ta désapprobation en ta demeure pour le retour de ta mamounette, je n'en doute pas! :wink:
Héros pour Hoxane! :P

emma78
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par emma78 » 02 nov. 2013, 18:11

Moi aussi je vous rejoins chers compagnons de lutte!! J'ai décidé de me battre contre ce truc poilu que m'a rapporté mamounette... elle appelle ça un tapis. Jusqu'ici j'étais tranquille mais maintenant elle n'arrête pas de dire : "attention iggy, pas pipi sur le nouveau tapis". Depuis quand on me donne des ordres.? Comme il faisait un temps à ne pas mettre un chien dehors j'ai donc décidé que son truc poilu servirait quand même à quelque chose: protéger mes petites pattes. Et plutôt que de me les mouiller dans l'herbe j'ai décidé de faire pipi sur son tapis, devant elle :lol: Bon, là, j'ai entendu un grand cri et , je ne sais pas pourquoi, je me suis retrouvé enfermé dehors :x . Mamounette doit y tenir à son truc car elle était à quatre pattes avec du vinaigre blanc. J'ai voulu être sympa quand même et je n'ai pas refait pipi dessus pour le moment.... juste deux cacas :lol: :lol: La lutte continue...

new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par new » 02 nov. 2013, 18:39

:lol: :lol: :lol:
Et oui, nos mamounettes vont bien finir par comprendre qu'on ne veut pas sortir quand il fait du mauvais temps!!! Elles, elles vont bien dans ce qu'on appelle des toilettes, ça semble quand même bien plus protégé que nous dehors!!! :lol:

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 02 nov. 2013, 20:44

EH! Bien je vous rejoins , valeureux camarades :mrgreen: il fait ici un temps à ne pas mettre une shih-tzu qui plus est bordelaise dehors :roll:

Mamounette nous a mis dehors tous les trois hier soir , pour le dernier pipi et moi Chouly je ne me suis aventurée que sur la terrasse et encore : 30 secondes et demi tour bien au chaud à l'intérieur :wink: Non mais elle rêve la Mamounette :2101076: il pleuvait et il faisait beaucoup de vent :roll:

Et ce matin elle a trouvé ce qu'il fallait devant la baie et dans ma maison :mrgreen: :P je vous passe les remontrances, je n'ai pas eu droit aux calins , mais je m'en moque , moi aussi j'ai boudé! :evil: :twisted:

Cet après-midi , Mamounette nous a sortis tous les trois alors qu'elle nettoyait le jardin , si les deux copains sont restés dehors , moi je suis rentrée de suite: il fait un bien mauvais temps en normandie, il me faut du soleil à moi!!!!

DE toute manière pas question de poser bas culotte en plein vent , je lève une de mes petites pattes lors de l'opération et serai déséquilibrée :affraid:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 03 nov. 2013, 15:03

:lol: :lol: :lol: Brave chouchou ,tu n'as pas changé .Dis à papounet de venir en gironde ,ici il y a encore du soleil :youppi:
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par new » 03 nov. 2013, 15:37

Bon, moi je continue pour essayer d'avoir des toilettes intérieures! Ce matin, il pleuvait, rapide pipi dehors, mais suis allé dans le couloir pour le reste!!! Bon, j'ai prévenu mamounette car comme d'habitude, j'ai fait ça quand elle faisait sa vaisselle, mais suis revenu en courant comme un fou, comme ça elle s'est douté :lol:

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 03 nov. 2013, 16:43

Camarades, je constate avec plaisir et fierté que la lutte continue.
Vos revendications, très nettement exprimées par la valeureuse sans-culotte Chouly et l'opiniâtre combattant Héros, sont justes! Vous obliger à affronter la pluie et le vent pour soulager vos besoins naturels alors que ces infâmes Ci-devant, le font, confortablement installés à l'intérieur? Quelle abominable iniquité! Vous avez raison, mes amis, ô combien..., de vous révolter.
Nous tenons à féliciter chaleureusement notre jeune et très prometteur camarade Iggy. Bravo, vaillant sans-culotte, d'avoir jeté ton dévolu sur ce truc poilu! Je ne suis pas beaucoup plus âgée que toi mais je peux te dire, camarade, que les humains ont des attachements contre-nature pour des objets dont l'utilité est vraiment à prouver. A quoi devrait donc servir ce... tapis, as-tu dit... ? Mais, à rien! Et pourtant, elle y tient ta Mamounette! Elle y tient... jusqu'à se prosterner devant lui à quatre pattes! Un comble! Tu as eu mille fois raison de lui trouver enfin une utilité. Les camarades sont avec toi, Iggy! Surtout, ne cède pas. Et nous pourrions conseiller à tous nos braves de t'imiter. D'autant plus, lorsqu'ils sont cantonnés dans des zones froides.
Ici, le soleil brille toujours et le temps est fort doux mais, n'ayez crainte, Camarades, je participe activement à la lutte! Hier soir, la Ci-devant étant partie, seule, au repas de la Toussaint organisé par son association, j'ai tenu à bien lui faire connaître ma désapprobation. Malgré ses ridicules tentatives de m'amadouer en m'accompagnant maintes fois pour faire le tour du jardin, je me suis bien retenue. Et en son absence, la totale! J'ai allègrement expulsé le superflu de la boisson... et le reste. Lorsqu'elle est rentrée, les surprises l'attendaient et en maints endroits! Mais pas déstabilisée, la mégère! Elle a suivi à la lettre les consignes données sur le forum par les ci-devant plus expérimentés : elle a fait comme si de rien n'était. Mais j'ai bien senti que sa décontraction était feinte! Un peu plus tard, en effet, l'odeur caractéristique de l'alcool à la vanille (un peu ma madeleine de Proust...) est venue chatouiller mes narines. Ah! Elle l'avait cherché! Elle a ainsi retrouvé des gestes qu'elle croyait définitivement oubliés...
Mon coeur révolutionnaire bat à l'unisson du vôtre, vaillants camarades.
Mille léchouilles d'Hoxane.

emma78
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par emma78 » 03 nov. 2013, 17:56

:lol: :lol: :lol: Trop forte Hoxane!!

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 03 nov. 2013, 18:19

:lol: :lol: :lol: extra Hoxane! la ci-devant mamounette en pleure de rire :mrgreen: je ne sais pas ce que tu as fait mais je devine, et aujourd'hui rebelotte pas de sortie , un temps à ne pas mettre une shi-tzu dehors , vent , froid et averses:je pense que je vais devoir passer à l'action!!!!

signé Chouchou qui a participé à la confection de la compote de pommescoings en dégustation :mrgreen: mais qui n'en pense pas moins :2101076: :2101075:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 03 nov. 2013, 19:17

Des nouvelles des Baugeois.
Nous ne voulons pas militer pour les toilettes à l'intérieur. Non, nous on veut faire dehors !! Quel prétexte allons nous trouver autrement pour nous sauver au fond du terrain, là ou l'herbe est bien haute. Imaginez la Mamounette en chaussons roses (avec semelle orthopédique à l'intérieur, elle ne les quitte plus donc plus moyen de les faire disparaitre sous nos petites dents), courant et criant, nous implorant 5à "quatre pattes) : "Venez les BB, vite il fait froid, vous allez être mouillés". Elle nous prend pour qui, très bien compris qu'elle n'a pas envie de nous sécher, ni de ressortir sa serpillère (cette sacrée serpillère ; on a essayé de lui faire sa fête mais paf, paf sur notre pauvre derrière et mystère enfermée dans le placard).

Pour ce soir, c'est déménagement des coussins et autres, paniers en vrac.
De plus, il va nous falloir attendre 20 heures pour les croquettes. Elle dit à Papounet, "vu qu'ils doivent à jeun jusqu'à demain, c'est bien de leur donner à la dernière minute".

Vous les résistants, nous vous félicitons tous et toutes pour vos prouesses.

HAKOU et HARIBO
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 03 nov. 2013, 20:43

Camarades, l'heure est grave! Il nous faut absolument relayer l'information : les sans-culottes baugeois courent un grave danger!!! Le pire, c'est qu'ils ne semblent pas le savoir, les malheureux! En effet, dans le but de calmer leurs ardeurs révolutionnaires, leurs ci-devant Mamounette et Papounet ont tramé une sinistre embuscade.
Il nous faut redoubler d'efforts! La caste dominante s'en prend désormais à notre intégrité physique! Puissent nos vaillants camarades prouver, dans un proche avenir, qu'ils n'ont rien perdu de leur vigueur. Ainsi, cet abominable traquenard n'aura servi à rien.
C'est ce que leur souhaitent de tout coeur leurs compagnons de lutte.
A bientôt sur ce post, vaillants Baugeois! Venez vite nous narrer à nouveau vos exploits!
Ma révolutionnaire tendresse vous accompagnera demain.
Mille léchouilles.
Hoxane

new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par new » 03 nov. 2013, 21:15

Hoxane, je n'en attendais pas moins de toi si ta mamounette te laissait, je l'avais dit hier!!! :D Félicitations! Moi, je sens que mamounette me surveille en fin de journée car hier soir, j'ai tout fait dans le couloir, l'air de rien! Mais bien sur la serpillère qui est toujours posée là! Comme ça, que de rapides pipis dehors! Elle va bien finir par comprendre! :mrgreen: Chouly, je vois que tu penses comme moi! Bah oui quoi, marre de ce temps!
Et demain il paraît que mamounette et soeurette vont de nouveau me laisser seul plus longtemps... Pfff quelle vie moi je vous dis! :cry: Bon, il paraît que c'est pour m'acheter mes croquettes et mes cadeaux donc bon, mais je préfère tout de même les câlins moi...

Hakou et Haribo, méfiez-vous, demain on va s'en prendre à vous, soi-disant pour vous calmer! Si vous montrez qu'effectivement ça vous calme, ça risque de donner des idées à d'autres mamounettes du forum, alors on compte sur vous pour ne pas nous faire ça! :oops:

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 04 nov. 2013, 14:48

La salamandre a écrit ::lol: :lol: :lol: Brave chouchou ,tu n'as pas changé .Dis à papounet de venir en gironde ,ici il y a encore du soleil :youppi:
Chers camarades Girondins mamounette et moi-même militons tant que nous pouvons en ce sens , même si mamounette râle devant mes exploits , elle n'arrête pas de seriner à Papounet que nous serions mieux au soleil :mrgreen: :mrgreen: :affraid:

Quoique depuis deux jours vu la carte météo , elle n'en rajoute pas trop :lol: Encore une bataille à gagner et celle-là je sens qu'elle sera rude :roll: :wink:

En attendant , mamounette m'a annoncé qu'on avait RV chez DR Toutou , j'avoue que cela ne me dit pas trop, il paraît que c'est pour mon bien!

Ce matin pas de cata devant la baie , mais suis revenue du dehors , à midi , avec des cadeaux plein la bouche : devant les cris de Mamounette :2101072: j'ai tout lâché sur la terrasse :roll: avant de me précipiter à l'intérieur pour me faire sécher :2101075: j'ai bien saisi que cela ne lui plait pas du tout :?

Je ne vois pas pourquoi elle se met à chaque fois dans tous ses états, je ne faisais que rentrer ma collation de midi :2101076: Bizarre ma mamounette :roll:

A bientôt chers camarades, la période qui s'annonce ne va pas être facile :oops: courage à vous camarades Haribo et Houdao :wink:

votre camarade sans-culotte Chouchou

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 04 nov. 2013, 23:45

Camarade Chouchou! Un conseil! Tant qu'à déménager, il vaut mieux venir en Corse. Demande à tes Ci-devant de regarder la carte météo... Cela vaut mieux qu'un long discours. A vous, le soleil (bon, il a plu cet après-midi... mais chut!), les plages où vous serez non seulement acceptés mais accueillis comme il se doit.
Songez aussi au bataillon que nous ferions... Notre révolution ne pourrait que bénéficier d'un tel regroupement. Ah! Les ci-devant n'auraient qu'à bien se tenir...
Réfléchis, Chouchou! Consulte les deux vaillants sans-culottes de ton escadron. Vous auriez tout à y gagner... et moi aussi.
Révolutionnaires léchouilles de la camarade Hoxane, chargée par elle-même du recrutement.

Répondre