laisse extensible ou normale?
- Debora
- Shihtzurien(ne)

laisse extensible ou normale?
Coucou les filles !
Vous êtes plus extensible ou normale?
J utilise en général la normal que quand je vais en ville mais sinon c est extensible.
Et vous?
Vous êtes plus extensible ou normale?
J utilise en général la normal que quand je vais en ville mais sinon c est extensible.
Et vous?
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Re: laisse extensible ou normale?
Oui, ici aussi c'est laisse "normale" pour les sorties pipi-popo ou en ville et c'est laisse à enrouleur pour les balades plus éloignées ou bien dans la colline 
- daniele
- Shihtzurien(ne)

idem !!!
la laisse extensible est dangereuse ! elle peut ne pas se bloquer et c'est le drame ! et puis en Ville la laisse normale permet de mieux maîtriser
la laisse extensible est dangereuse ! elle peut ne pas se bloquer et c'est le drame ! et puis en Ville la laisse normale permet de mieux maîtriser
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

pour Guismo c'est la laisse extensible partout mamounette veille toujours a ce qu'il y a au alentour 

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Moi j'ai une laisse extensible
Mais elle connait parfaitement le mot "attends", c'est peut-être le seul mot pour lequel j'ai été intransigeante car il y a beaucoup de sorties de garages en ville et elle sait que si je dis "attends" elle doit stopper net !!!
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Les 2 ici aussi en fonction des situations. 
Laisse extensible pour les balades a la campagne ou les sorties pipi dans la résidence car la pelouse est assez grande
Et laisse courte des qu'on sort dans la rue!
Et laisse courte des qu'on sort dans la rue!
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Pour moi, c'est laisse normale et sans laisse en ballade dans les champs 
Chez nous laisse normale pour les sorties.
Pour se défouler c'est dans le terrain chez nous. Il y a de quoi courir.
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Idem pour Hoxane. Et depuis peu, quand elle veut tortiller du popotin et faire sa belle en ville, laisse d'expo de chez Tata Sofie.mamibabou a écrit :Chez nous laisse normale pour les sorties.
- Ophelie68
- Shihtzurien(ne)

Ici ces laisse normal pour les promenade en ville et sans laisse quand on va dans la forêt
Avant je n'avais que des laisses extensibles et puis j'ai eu des frayeurs en ville avec les sorties de garage, les voitures qui sortent et ne s'arrêtent pas sur le trottoir !
Donc depuis une bonne année j'utilise la laisse normale en ville et la laisse extensible pour les promenades dans les parcs.
Donc depuis une bonne année j'utilise la laisse normale en ville et la laisse extensible pour les promenades dans les parcs.
Pour Ioda laisse dite club, 3 positions, 2m, 1,5m et 1m. C'est la laisse d'éducation. Courte pour bien apprendre à marcher au pied, longue (c'est très rare) lors des sorties ludiques. Et aussi sans rien pour les besoins dans les pelouses du lotissement quand je suis seul avec lui. Et oui le plus dur c'est d'éduquer les enfants pour qu'ils ne fassent pas n'importe quoi pendant les promenades. Et comme je n'ai que deux mains...

Alors nous c'est laisse extensibles pour tout. bon en même temps ça fait longtemps qu'on a pas fait de longue balade. Ou j'habite maintenant, on a une foret juste a coté, mais elle est en Allemagne alors du coup j'attendais qu'ils soit tous vaccinés contre la rage et il me reste encore Hanaé pour ce vaccin donc la foret ça sera pour l'an prochain maintenant. Sinon ils ont tous une laisse courte quand même mais je m'en sers vraiment très peu. pour l'apprentissage de la marche, je préfère utiliser une laisse d'expo. Mes petites (6 mois) viennent seulement de passer au collier et laisse.