enfin des photos !!!!! et des trois !!!!

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: enfin des photos !!!!! et des trois !!!!

Message par HawaiiGuizmo » 24 oct. 2013, 20:45

Elles font toutes petites comme ça, elles sont mignonnes :D
Et Irwin est très beau :wink:
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u :)

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Image

Nœuds et jouets pour chiens faits mains 🎀🐶:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage :!:

Bernadette & Co
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Bernadette & Co » 24 oct. 2013, 21:05

Waouwwww, je n'aurais pas reconnu les filles si je les avais croisées, tu m'étonnes qu'elles se sentent à l'aise :affraid: Et Irwin, il lui reste quoi pour les attraper ? C'est pas du jeu :mrgreen:

Irwin a incroyablement changé depuis début septembre. Il a une longueur de poil ! Tu te rends compte, dimanche, il est encore en puppy ! Bravo pour l'entretien, je suis officiellement et très publiquement fière de ton implication Noune. Toi qui cherches une petite femelle, à mon tour de te recommander comme adoptante ( et pas que pour le toilettage ! :wink: :wink: :wink: )
Il me semble que sa couleur a encore évolué, plus panachée, plus lumineuse ! Et monsieur a mis de la fourrure, il va se la p---r grave dimanche, et toi avec :wink: Bon, Noune, Castres, tu nous la joue meilleur puppy de l'expo, ça le fait ?

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 24 oct. 2013, 22:24

C'est pas vrai, ça y est les photos :lol: :lol: :lol: :lol: Gros bisous les bébés, vous^^etes beaux en poils ou sans poils :wink: :wink:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 25 oct. 2013, 06:28

Très joli trio :21010747: :21010747:
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 25 oct. 2013, 08:39

quoi :?: comment :?: çà y est :?: l'appareil photos est rentré de vacances :2101078: ... on est content d'avoir de ces nouvelles et du coup des poupées et du joli cœur...gros câlin à tout le monde :!:
Image

noune
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par noune » 25 oct. 2013, 09:09

merci bernadette pour tous ces compliments
:oops: :oops: :oops: :oops:

Je ne me rends pas compte de la longueur perso, :roll: :roll: :roll:

maintenant moi et ça ne tiens qu'à moi :lol: :lol: :lol: je le trouve adorable, sa couleur est unique pour moi, il y a du gris clair et du gris foncé, du blanc, du marron, de l'ambre, il est juste splendide !!! :wink: :wink: :wink: :lol:

alors pour ton renseignement Irwin attrape les filles par..........la queue et les oreilles !!!! pas de soucis pour lui il a trouvé !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

alors oui mes pepettes sont à l'aise blaise !!!! :lol: :lol: :lol: bon ça va repousser !!!
:wink: :wink: :wink: mais je m'y suis fait .... :wink: :wink: :wink:

noune
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par noune » 25 oct. 2013, 09:15

aaaah oui je confirme l'appareil est rentré de vacance!!!!!!!!!!!! :2101078: :2101078: :2101078:

j'ai réussi à mettre les photos !!! :lol: :lol: :lol: je suis fière de moi !!!! :lol: :lol: :lol:

s'était long hein!!!!! mais qu'est ce que s'est bon maintenant!!!! :lol: :lol: :lol:

:21010736: :21010733:

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 25 oct. 2013, 11:10

Petite question pourquoi a tu coupé poils de Yahia?

Calinoux au trois petits loups tout beaux
Image

noune
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par noune » 25 oct. 2013, 23:25

j'ai coupé les poils de yahia car elle ne voulait plus se faire toiletter et qu'elle vivait très mal toutes ces contraintes !!! :oops: :( :cry:

du coup plus de calins plus de contact plus rien en faites elle me fuyait !!! :cry: :cry: :cry:

j'ai pris la décision un matin d’arrêter ce carnage !!! et j'ai donc pris la décision de couper!!! :oops: :oops: :oops:

j'ai eu du mal au début et puis une fois commencer fallait continuer, :( :roll: :oops: j'ai douté tout le long mais une fois terminer j'ai posé yahia à terre elle a regarder autour d'elle et elle m'a sourit s'est mise à courir partout sauter partout!!!! :P :P :P

entre temps il lui est arrivée son malheur avec sa machoire donc on a fait plus court encore car plus simple pour les injections et soins :wink: :roll: :oops:

depuis j'ai retrouvé ma chienne elle me suis partout me caline enfin le rêve quoi !!! :P :P :P

en aucun je regrette et puis je dois avouer que je la trouve craquante comme ça on dirait une peluche !!!!

emma78
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par emma78 » 26 oct. 2013, 08:20

J'ai toujours trouvé Yahia superbe. Elle l'est toujours même avec moins de poils.C'est vrai qu'on dirait une petite peluche. Le principal est que tu aies retrouvé ta puce comme elle était avant.

noune
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par noune » 26 oct. 2013, 09:15

ooooh oui !!!! :D :D :D :D je ne regrette rien !!!!! :D :D :D :D

bon j'avoue les débuts un peu difficile pour moi mais au jour d'aujourd'hui s'est PARFAIT !!!!!
:D :D :D

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 26 oct. 2013, 10:40

noune a écrit :j'ai coupé les poils de yahia car elle ne voulait plus se faire toiletter et qu'elle vivait très mal toutes ces contraintes !!! :oops: :( :cry:

du coup plus de calins plus de contact plus rien en faites elle me fuyait !!! :cry: :cry: :cry:

j'ai pris la décision un matin d’arrêter ce carnage !!! et j'ai donc pris la décision de couper!!! :oops: :oops: :oops:

j'ai eu du mal au début et puis une fois commencer fallait continuer, :( :roll: :oops: j'ai douté tout le long mais une fois terminer j'ai posé yahia à terre elle a regarder autour d'elle et elle m'a sourit s'est mise à courir partout sauter partout!!!! :P :P :P

entre temps il lui est arrivée son malheur avec sa machoire donc on a fait plus court encore car plus simple pour les injections et soins :wink: :roll: :oops:

depuis j'ai retrouvé ma chienne elle me suis partout me caline enfin le rêve quoi !!! :P :P :P

en aucun je regrette et puis je dois avouer que je la trouve craquante comme ça on dirait une peluche !!!!
Ho mais comme je te comprend! J ai vécu la même chose avec les deux loulous enfin surtout Mae donc j ai aussi coupé les deux et en effet après le toilettage ils courent partout :mrgreen:

Et en effet on dirait des peluches :D
Image

Ioda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ioda » 26 oct. 2013, 11:31

Superbes photos, enfin :lol: :cheers: :lol:
Bonne chance pour l'expo, Irwin est magnifique j'espère que tu auras le résultat qu'il mérite :mrgreen:
Martial & Ioda
Image

noune
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par noune » 26 oct. 2013, 16:06

merci ioda !!! :D :D :D

irwin fera ce qu'il fera !!!! maintenant pour nous ce qui compte s'est de passer un bon moment !!! :lol: :lol: :lol:

magalie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par magalie » 26 oct. 2013, 21:13

Ta tribu est très jolie. Yahia est superbe en poil court. Bon courage pour demain avec ton beau p'tit mec !

Répondre