Les espiègleries de nos Shih Shih jours après jours..
- chandygary
- Super passionné(e)

- Lapapotte
- Super passionné(e)

Re: Les espiègleries de nos Shih Shih jours après jours..
Chocolat...futur dompteur de fauves 
Ah les fauves !!!! c'est la passion de mon petit maître de 10 ans ! mais c'est la seule peluche que je n'arrive pas à traîner jusque dans le salon...
Allez savoir pourquoi !
- Lapapotte
- Super passionné(e)

Moi mon petit maître...se sont les dauphins;...ils adooooorent les dauphins...il y en a tout plein dans son lit....mais peux pas les prendre....son lit est trop haut et il faut y monter avec l'aide d'une échelle toute droite...et j'y arrive pas mouhhaaa
trop dur...pourtant j'ai essayé de grimper par l'échelle
Signé Biscotte qui déteste les échelles toutes droites
Signé Biscotte qui déteste les échelles toutes droites
- Tartiflette
- Passionné(e)

Vista a le même problème que Biscotte à ce que je vois. Comme elle ne peut pas rejoindre son petit maître elle pose son petit cul en bas de l'échelle et aboie non stop. Elle fait d'ailleur cela a chaque fois qu'elle ne peut pas faire ce qu'elle veut. Qui a dit que Shih shih n'aboyait pas ?
Je confirme: shishi aboie. Tara, c'est quand elle veut sortir, entrer ou manger. Mais il faut voir quelle auroité dans sa voix.
Du côté petites manies, elle adore piquer mes sous-vêtements. Elle entre dans la buanderie, je l'appelle et à ce moment elle sort toujours avec quelque chose en bouche. Et il faut la voir comme elle me nargue.
Du moment qu'elle ne fait pas ça quand on a des invités
Du côté petites manies, elle adore piquer mes sous-vêtements. Elle entre dans la buanderie, je l'appelle et à ce moment elle sort toujours avec quelque chose en bouche. Et il faut la voir comme elle me nargue.
Du moment qu'elle ne fait pas ça quand on a des invités
- chandygary
- Super passionné(e)

Oui, le shih tzu aboie.
Je me rappelle même d'un jour ou Mangue s'est mise devant la fenêtre et aboyait. Je suis allée voir si il y avait quelque chose qui l'effrayait mais non. Elle a dû se voir dans la fenêtre !!!

Je me rappelle même d'un jour ou Mangue s'est mise devant la fenêtre et aboyait. Je suis allée voir si il y avait quelque chose qui l'effrayait mais non. Elle a dû se voir dans la fenêtre !!!
- daniele
- Shihtzurien(ne)

alors quand on dit que le shih tzu n'aboie pas c'est vrai et c'est faux !
en fait, il n'aboie pour rien ! quand il le fait c'est uniquement pour communiquer ou se faire comprendre ! sont trop intelligents nos shih shih d'amour !
en fait, il n'aboie pour rien ! quand il le fait c'est uniquement pour communiquer ou se faire comprendre ! sont trop intelligents nos shih shih d'amour !
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
bobby mangeant toujours ses crottes a 1 an et demi je doute de son intelligencedaniele a écrit :alors quand on dit que le shih tzu n'aboie pas c'est vrai et c'est faux !
mais comme il est très beau et très gentil a part les crottes et le fait qu' il n' aime pas etre brossé je le trouve quand meme intelligent
il aime bien aboyer (surtout quand mon 2ème chien s' y met) quand il entend du bruit lui aussi
oh la la dur ces bébé.Je me demande ce qui m"attend quand poupinette sera là!
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Moi quand j'aboie c'est uniquement pour me faire comprendre :
1) quand je veux sortir et que personne ne se remue pour venir ouvrir la porte
2) quand ma gamelle est vide et que personne n'a l'idée de la remplir
3) quand j'essaye d'avoir quelque chose au moment du repas à mon papounet....(les 2 autres ils ne m'obéissent pas ....
) mais là c'est plutot des japements et miaulements histoire de les attendrir
4) quand le vois passer un toutou ou un gros minet devant la maison ou sur mon domaine
5) quand mon papounet est à l'ordinateur et ne vient pas me prendre pour me permettre d'aller à mon poste d'observation sur le bureau....
ben oui..
quoi..... 

sinon je vois pas les gros minet venir.....

sinon je suis plutôt calme....

Signé ARTHUR QUI CONTINUE LE DRESSAGE DE SES 3 HUMAINS.....

1) quand je veux sortir et que personne ne se remue pour venir ouvrir la porte
2) quand ma gamelle est vide et que personne n'a l'idée de la remplir
3) quand j'essaye d'avoir quelque chose au moment du repas à mon papounet....(les 2 autres ils ne m'obéissent pas ....
4) quand le vois passer un toutou ou un gros minet devant la maison ou sur mon domaine
5) quand mon papounet est à l'ordinateur et ne vient pas me prendre pour me permettre d'aller à mon poste d'observation sur le bureau....
ben oui..

sinon je vois pas les gros minet venir.....

sinon je suis plutôt calme....

Signé ARTHUR QUI CONTINUE LE DRESSAGE DE SES 3 HUMAINS.....
Tu es vraiment magnifique.Je t'adore.Tu m'as bien rassuré pour ma petite poupinette je sais d'avance que se sera un amour!...Mercredi je vais enfin la voir.Bye
il aime bien regarder a la fenetre
tu n' as pas peur qu' il saute du bureau? (enfin il n' est peut etre pas suicidaire comme le mien
)
tu n' as pas peur qu' il saute du bureau? (enfin il n' est peut etre pas suicidaire comme le mien
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Pas folle la guêpeOlivier a écrit :il aime bien regarder a la fenetre![]()
tu n' as pas peur qu' il saute du bureau? (enfin il n' est peut etre pas suicidaire comme le mien)
J'attend qu'on vienne me faire descendre....
La preuve que je suis sage :
il y a 15 jours mon Papounet et ma mamounette sont partis souper chez des amis et sont rentrés vers 10h.......
eh bien moi j'avais été tellement sage que quand ils sont partis je dormais sur le bureau......
vers 9h j'ai bien eu envie de descendre et j'ai aboyé et gémis au point que les voisins se sont demandés ce que j'avais....
Ne voyant personne venir
Signé ARTHUR QUI S EST BIEN VENGE EN LEUR FAISANT PEUR
Toujours aussi drôles les histoires d'Arthur