La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15995
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: La révolte gronde!

Message par Lybaye » 17 oct. 2013, 18:29

:lol: :lol: Mamounette à essayé de faire de la resistance bipède en disant qu'il y avait des fessés qui se perdent et quand elle voient tous ces petits shis shis et shishinette qui en font voir à leurs mamounettes, :affraid: :affraid: elle m'a dit que finalement j'étais assez sage, juste faire attention à ce que rien ne traine :lol: :lol:
des bizouille de Boubou qui cherche toujours comment entrainer Babaye :P :P
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: La révolte gronde!

Message par Nathalie G » 17 oct. 2013, 20:16

Nathalie G a écrit :vos sujet son comique mais j'ai horreur de lire donc des fois je zappe car trop a lire grrrr :mrgreen: veuillez m'excuser
Si tu trouves ce post comique, tant mieux! C'est le but! :wink: Un des buts... Car il nous permet aussi de raconter des anecdotes, d'échanger sur un mode un peu moins télégraphique... :wink: Et même si tu "zappes", nous sommes ravies de ton passage.[/quote]
:wink: :wink:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 9184
Inscription : 01 janv. 2013, 16:05
Localisation : Cap corse

Re: La révolte gronde!

Message par A meza machja » 17 oct. 2013, 21:17

De Gironde et du grand Nord nous parviennent les échos des glorieuses batailles menées par nos camarades.
Ces vaillants combattants, bravant les vents et la tempête, mettent patiemment au point des combats homériques. La bravoure et la ruse dont ils font preuve attendent un poète épique qui contera à la postérité leurs héroïques actions!
La stratégie "de la ventouse, celle "du dégrafage de couche" forcent l'admiration. Et que dire du nettoyage de pattes ou du pipi sur canapé? Quant à la ruse de "la feinte constipation", elle est digne du divin Ulysse.
Mes amis, nous sommes fiers de vous. L'ennemi vacille.
Une certaine ci-devant Mamounette Bernadette pratique même une honteuse désinformation alors que, mis au secret, de vigoureux futurs sans-culottes gigotent déjà, impatients de nous rejoindre.
La ci-devant Sofie, croyant lutter contre cette vague prête à tout submerger sur son passage, s'oppose (mais pour combien de temps?) à nos amours révolutionnaires.
Une mission d'information nous a même certifié avoir vu errer dans les rues de Lille une ci-devant, affamée et exténuée.
Du front corse, je tenais à vous faire savoir que, durant une semaine, j'aurai des difficultés de transmission. Abandonnant lâchement le terrain, la ci-devant A meza machja se rend en effet sur le continent (pour garder le petit garçon de ma grande soeur bipède). En ce qui me concerne, m'incombera donc la lourde tâche de surveiller le ci-devant Papounet. Cela sera dur, croyez-moi!
Vous aurez de mes nouvelles dès que je pourrai me connecter à nouveau.
En attendant, la lutte continue, camarades!
Vous allez me manquer...
Léchouilles révolutionnaires d'Hoxane.

Avatar de l’utilisateur
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6122
Inscription : 02 mars 2012, 20:46

Re: La révolte gronde!

Message par prof » 17 oct. 2013, 21:20

Amis de la révolution Bonsoir, la troupe des sans -culottes constate avec plaisir que vos inventions pour déjouer les ruses de l'adversaire sont de la plus haute efficacité et ce , dans de nombreux domaines , et non des moindres :mrgreen: :mrgreen: :geek: :king: la tribu de Sophie en est un magnifique exemple :21010737: :21010741:

Camarade Griotte, Chouly a fait comme toi aujourd'hui , lors de la promenade , Mamounette s'est farci 2KMS avec la puce sous le bras( 4KG800, ) tout de même, :mrgreen: Les parents n'ont pas compris pourquoi elle refusait de se promener :2101073: nous si!!!! :2101077: Sa tactique: elle traîne , ralentit le rythme et s'arrête net :P
Camarade Jessy, bravo pour ton grand courage, nous appliquons aussi cette tactique pour prolonger la promenade: commissions faite le plus loin possible du point de départ et en plusieurs fois ,sauf s'il pleut :wink: :mrgreen:

Ici , je suis passé direct à l'attaque ce matin, alors que la sonnerie du téléphone nous vrillait les tympans une nouvelle fois , j'ai aboyé comme une furie et ai fait comprendre au ci-devant papounet que cela commençait par suffire :evil: :twisted: comme il était en train de me brosser et que de ce fait il m'a descendu et reposé un peu trop vite à mon goût par terre, je lui ai attrapé le bas du pantalon en grognant :affraid: :affraid: :roll: . évidemment la punition ne s"'est pas fait attendre: grosse dispute à la clé et panier.
Depuis le temps qu'on leur demande de réguler cet engin de malheur, c'est comme la sonnette, même Gipsy ne supporte plus, il est grand temps qu'ils investissent dans des engins plus mélodieux :roll:

Hoxane , la tactique de la glu est extraordinaire, c'est surtout la spécialité de Gipsy . Nous avons adoré ton regard guerrier et conquérant du dernier post :21010747: :21010747: :21010747:

A bientôt.

Canel
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal



ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: La révolte gronde!

Message par mamibabou » 17 oct. 2013, 22:50

Nous voilà de retour les amis.
Nous avons observé un temps calme après nos assauts de la semaine dernière.
Mais voilà trop, c'est trop.
Mamounette nous avait bien annoncé la visite d'un "AMI avec son LOULOU". Bref on les attendait de patounes fermes. Et preuve à l'appui. Le loulou est un Goéland :affraid: Bof, il est tout calme même mou, très bien éduqué. Rien à faire pour le faire dévier. Son tortionnaire veille.
Voilà même que ce seigneur a eu droit à la promenade avec NOTRE ânesse et nous "restés à la maison".
Qu'à cela ne tienne, on attendra son départ. La clique a quitté NOTRE domicile dimanche soir.
Il nous a fallu attendre tard dans la nuit et oui LA MAMOUNETTE ne dort pas beaucoup.
Et hop, plusieurs levées de pattes de mon frérot (ouf il se dégourdit un peu) sur les chats en bois de Mamounette. A mon tour, j'arrose copieusement mais je ne tiens pas trop en équilibre avec la patte en l'air, donc, le mur en lambris blanc en profite aussi et les joints.
Papounet levé le 1er, au moins on échappe aux cris de la diablesse. Il nettoie même (comme il peut) et nous colle dehors SOUS LA PLUIE. Levé de la Chef. Elle s'énerve tellement que c'est incompréhensible et vlan ! encore privés de câlins.
Trop c'est trop.
Illicot, lundi après-midi, dès qu'elle part on a remis ça mais là ce n'est plus la même chanson, ELLE a vu avant Papounet. Le journal est ressorti. Plus grave, les menaces d'annonces sur le Bon Coin. Va t-elle mettre en application.
Les amis, faites travailler vos indics et surveillez les annonces sur ce site.
On va essayer de se tenir à carreau en attendant des nouvelles. De plus on a entendu une vague conversation téléphonique avec la coiffeuse, il y a de la menace de coupe de poils dans l'air.
HARIBO le révolutionnaire et HAKOU son apprenti
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: La révolte gronde!

Message par mamibabou » 17 oct. 2013, 22:55

ZUT J'ai oublié la preuve de notre mécontentement
ci-dessous :

Image

Image

L'ennemi me guette de son sale œil ; obligé de vous laisser les amis.
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6122
Inscription : 02 mars 2012, 20:46

Re: La révolte gronde!

Message par prof » 18 oct. 2013, 17:13

Salut à tous valeureux camarades :D

La camarade Hoxane a de grandes responsabilités cette semaine et nous sommes de tout coeur à ses côtés :wink: Hakou et Haribo le marquage de territoire est la première chose à réaliser pour dominer l'ennemi, bravo à vous :mrgreen: , toutefois modérez vos élans , tout est dans un savant dosage d'exaspération de l'ennemi :wink:

Ici nous sommes passés au cran au dessus , ce matin encore cette horripilante sonnerie du téléphone :affraid: :affraid: et là , n'en pouvant plus je me suis vengé sur Gipsy :roll: :mrgreen: , c'est bien connu quand tout va mal c'est de la faute de nos femmes :21010735:

Je me suis jeté sur elle et grosse ratatouille :geek: :king: , je ne sais pas ce qu'il m'a pris , mamounette dit que c'est l'effet de la pleine lune qui dérègle le comportement des mecs de la maison :mrgreen: :2101075: :2101076: mais comme dit papounet, moi je ne mords pas :lol:

Ce ne fut , mais alors pas du tout , du goût de Mamounette ni de celui de papounet qui m'a attrapé par la queue :affraid: pour nous séparer et m'a administré une baffe , bien méritée aux dires de mamounette qui m'a enguirlandé comme ce n'est pas permis et si vous, Hakou et Haribo on vous a menacés du bon coin , papounet a menacé de me ramener à l'animalerie et pire encore :affraid: :affraid: :twisted: :evil: je n'ai pas demandé mon reste , j'ai filé sous le canapé et je suis interdit d'approche de mes femmes :roll:

Depuis je ne bronche plus, je pense que je me suis trop lâché :2101073:

Salutations révolutionnaires à tous .

Canel
Dernière modification par prof le 18 oct. 2013, 21:53, modifié 1 fois.
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal



ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6911
Inscription : 21 mars 2012, 10:33
Localisation : Lille

Re: La révolte gronde!

Message par doris59 » 18 oct. 2013, 17:22

Eh bien chers camarades, je crains que les bonnes avancées de cette dernière semaine ne vous aient tenté de brûler les étapes...soyons patients, continuons notre lutte sournoisement!

De note côté on y va doucement, ce soir on va chez papi et mamie, on va les amadouer un peu....
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Gy-Yang&Sofie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2475
Inscription : 13 avr. 2011, 17:54
Localisation : Gironde - Aquitaine
Contact :

Re: La révolte gronde!

Message par Gy-Yang&Sofie » 18 oct. 2013, 19:03

nouveau ralliement de la Gironde , enfin des Pays de Loire; Islande, le shishi de ma soeur se montre un tantinet révolutionnaire; aujourd'hui, il a trouvé un "truc blanc" qui pendait du lavabo de la salle de bains ; Kézaco ?? :2101073: :2101073:
le câble de la brosse à dents électriques, spiralé comme celui d'un téléphone ancien modèle; Il a tiré dessus si bien que la brosse à dents électrique est tombée, et il s'est lavé les dents ; apparemment, aux dires de ma soeur, ce n'est pas la première fois;
Il y aurait de la graine de révolutionnaire la dessous que ca ne m'étonnerait pas !!
A suivre, donc..
L'essentiel est invisible pour les yeux
ImageImageImage
votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )

Avatar de l’utilisateur
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6122
Inscription : 02 mars 2012, 20:46

Re: La révolte gronde!

Message par prof » 18 oct. 2013, 21:49

doris59 a écrit :Eh bien chers camarades, je crains que les bonnes avancées de cette dernière semaine ne vous aient tenté de brûler les étapes...soyons patients, continuons notre lutte sournoisement!

De note côté on y va doucement, ce soir on va chez papi et mamie, on va les amadouer un peu....
Attendons la suite des événements :mrgreen: :wink:
Gy-Yang&Sofie a écrit :nouveau ralliement de la Gironde , enfin des Pays de Loire; Islande, le shishi de ma soeur se montre un tantinet révolutionnaire; aujourd'hui, il a trouvé un "truc blanc" qui pendait du lavabo de la salle de bains ; Kézaco ?? :2101073: :2101073:
le câble de la brosse à dents électriques, spiralé comme celui d'un téléphone ancien modèle; Il a tiré dessus si bien que la brosse à dents électrique est tombée, et il s'est lavé les dents ; apparemment, aux dires de ma soeur, ce n'est pas la première fois;
Il y aurait de la graine de révolutionnaire la dessous que ca ne m'étonnerait pas !!
A suivre, donc..
Bien , Islande , tu as raison tout ce qui ressemble de près ou de loin à un téléphone doit être éradiqué, l'ennemi s'en sert pour saper les fondements de notre révolution et pire que tout , passe un temps infini à palabrer au lieu de nous sortir ou s'occuper de nous :evil: :twisted:

Salutations révolutionnaires des sans-culottes
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal



ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: La révolte gronde!

Message par mamibabou » 19 oct. 2013, 00:00

Grosse colère chez nous. Pas le droit de broncher ce soir.
Mamounette s'était lancée dans le grand ménage cet après midi. :roll: :roll:
Ensuite, vite fait départ pour Leclerc. Encore la même phrase "vous restez là les loulous, soyez sages, à tout à l'heure".
Elle affirme qu'on a pas le droit au magasin et que ça craint si elle nous laisse dans la voiture.
Je crois qu'elle a surtout peur de la fugue.
18 H : Miracle, du renfort qui arrive. Chouette !!! Tatounette Marie vient de déposer dans la maison notre cousin DUKY. En garde pour le week-end qu'il nous dit. Mamounette n'est pas rentrée et Tatounette est pressée. Donc nous voilà tous les 3 livrés à nous mêmes.
Je regarde Frérot et Duky et je sens l'arrosage arriver. J'ai bien essayé de les en dissuader mais trop tard. Ils s'en sont donné à coeur joie. Tout y est passé : les chats en bois (et RE), les pattes du buffet, les portes coulissantes des placards (bien visé même jusqu'aux glissières), le grand tapis ou normalement on essuie les patounes.
Voila Mamounette qui ouvre la porte chargée comme un mulet et Papounet derrière.
Elle a réussi à lui faire peur tellement elle a hurlé. :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
De la folie mes amis (es). Ordre de dégager dehors OUI vous entendez bien DEGAGEZ comme de vulgaires malfrats. Le journal introuvable. Heureusement.
Je ne peux pas trop affirmer si j'ai participé à l'arrosage, Mamounette palabrait avec Papounet en disant que suis trop petit pour viser si haut. :21010735:
1/2 heure dehors. Obligés d'attendre que le sol soit sec. On gagne du terrain, elle est désespérée. Papounet crie à qui veut bien l'entendre "et tu en voudrais UNE 3ème". JAMAIS
Bizarre, elle s'est un peu adoucie la mégère.
Vous aurez compris que le week-end de folie entre shishis est bien mal parti.
Pourvu que Mamounette ne cafte pas à Tonton Romuald, car il ne fait pas de cadeau à Duky quand il est faché.
J'espère que les nouvelles du front arriveront à HOXANE partie de l'autre côté de l'océan.
Merci de votre soutien
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
DORADIE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1173
Inscription : 09 févr. 2013, 13:15

Re: La révolte gronde!

Message par DORADIE » 19 oct. 2013, 14:27

Pauvres petits shishis. ils n'avaient qu'a pas inviter le Fauve, vous n'auriez pas besoin de marquer votre territoire. Je penses beaucoup à vous . MARGOTTE

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15995
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: La révolte gronde!

Message par Lybaye » 19 oct. 2013, 14:44

Moi Boubou heureusement que je fais pas pipi dans la maison car je sais que mamounette ne vas pas accepté, :affraid: :affraid: vous y avez été un peu fort les tits copains :roll: :roll: pauvre mamounette qui a du avoir beaucoup de travail à tout laver, bon je fais un gros bisous à votre mamaounette pour lui souhaitez du courage
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: La révolte gronde!

Message par mamibabou » 19 oct. 2013, 21:16

Lybaye a écrit :Moi Boubou heureusement que je fais pas pipi dans la maison car je sais que mamounette ne vas pas accepté, :affraid: :affraid: vous y avez été un peu fort les tits copains :roll: :roll: pauvre mamounette qui a du avoir beaucoup de travail à tout laver, bon je fais un gros bisous à votre mamaounette pour lui souhaitez du courage
Bien d'accord avec toi Lybaye, je ne suis pas du tout contente. J'ai l'impression de ne pas avoir laché la serpillère depuis quelques jours. Le pire, c'est que ce matin, ils avaient recommencé à un autre endroit. ça a chauffé pour leurs popotins et depuis (je touche du bois) RAS.
J'ai même du toiletter Duky cet après-midi, il sentait le pipi, ils ont du se lever la patte dessus. :mrgreen: Franchement, je vais réfléchir à deux fois quand notre ami reviendra avec son chien :roll:
Par contre, décision prise, lundi matin à la 1ère heure, j'appelle le véto pour faire castrer Hakou. Pour Haribo on verra après suivant le comportement.
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: La révolte gronde!

Message par aeto2009 » 19 oct. 2013, 21:26

Pauvre Maryse!! je crois que j'aurai aussi dit a mes loulou de Dégager j'aurai été tout aussi en colère!! je ne veux pas dire mais le petit Haribo s'en sort plutot bien dans cette histoire :lol:
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Répondre