Et vous ?

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Et vous ?

Message par Valheureuz » 15 oct. 2013, 19:58

Ici, pour le canapé c'est oui et par contre... le lit c'était non, jusqu'à maintenant :mrgreen:
Enfin, elle vient nous faire un câlinoux puis s'en va dormir dans son lit ; le matin, dès son réveil (si W.E), elle vient, monte sur le lit et re-câlinoux :D
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Nathalie G » 15 oct. 2013, 20:35

le fauteuil c'est oui sur ca couverture et le lit non car il ne peut pas monter a l'étage le lit est autoriser seulement en vacance car pas le choix il dort avec nous et nous on ne dort pas car il ronfle et veut aboyer a chaque bruit qu'il entend ou lumière qu'il voit :mrgreen:
ImageImageImage

Gratianne
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Gratianne » 15 oct. 2013, 21:11

Chez nous, le canapé c'est OUI.

Le lit (que dis-je, la chambre!), pour le principe c'était NON :21010714: . Mais, dès le soir de son arrivée... ça a été OUI :mrgreen: .
Et finalement, comme ses copains, c'est où il veut, c'est-à-dire généralement par terre :1103078:
Image

Flodan
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Flodan » 15 oct. 2013, 21:19

Pour Grace, c'est OUI pour le canapé mais sur sa couverture et pour le lit, c'est OUI aussi. Elle dort en haut de mon oreiller, sur le traversin, et ne bouge pas. Maintenant qu'elle a pris cette habitude, dès qu'elle descend, je m'inquiète car j'ai besoin d'elle moi aussi pour dormir ; cela me rassure de savoir qu'elle est là. Et oui...
Shih shihnette d'amour :
GRACE
Image

Zan
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Zan » 15 oct. 2013, 21:38

Le lit, c'est non. Elle n'a pas le droit d'y aller, elle ne peut pas y aller (elle est trop petite ! :lol: ).

Le canapé, c'est quand je veux : elle est trop petite (ou ne sait pas bien grimper), donc, quand j'en ai envie, pour un câlin, je la prends, je la pose, elle redescend toute seule.

Je ne lave pas Praline tous les trois jours, et elle s'en donne à cœur joie, dans la gadoue, les feuilles mortes, les roulés boulés avec les copains, je ne veux pas de ça dans mon lit.

lolly
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par lolly » 15 oct. 2013, 22:24

alors nous canapés oui (heureusement on en a deux !!) bien qu'ils aient tout un tas de panières lol ils ont leur couette dessus. la chambre,donc le lit, avant que je déménage ils dormaient tous avec moi, j'en avait que 4 a ce moment là. après mon déménagement en février, j'ai interdit ma chambre. quand Hasia a eu ses bébés, ils étaient tous les 5 dans ma chambre. Les petites du coup cherchent souvent a y venir lol bon d'accord les autres aussi :lol: Mais actuellement bébé y étant je ne les laisse pas !! je pense qu’après ils vont revenir dormir avec moi :lol:

Flamenca
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Flamenca » 15 oct. 2013, 23:52

Le canapé oui,je devrais d'ailleurs plutôt dire que c'est eux qui m'y autorisent :lol:
Le lit non,avec 6 y aurait foule :lol: ils n'ont pas le droit à la chambre non plus.

Julivy
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Julivy » 16 oct. 2013, 12:09

Mais le problème c est que si il peut aller sur le lit , puis qu il se met à ronfler ( j ai un sommeil léger ) , il ne va pas comprendre pourquoi je lui interdis le lit .

Julivy
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Julivy » 16 oct. 2013, 12:10

En tous les cas c est intéressant de voir vos réponses ! :-)

Merci <3

doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par doris59 » 16 oct. 2013, 13:00

Julivy a écrit :Mais le problème c est que si il peut aller sur le lit , puis qu il se met à ronfler ( j ai un sommeil léger ) , il ne va pas comprendre pourquoi je lui interdis le lit .
Ba les hommes c'est pareil tu sais :lol: :lol:
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Galia
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Galia » 16 oct. 2013, 13:23

Galia a droit au canapé, mais elle y monte que si on l'y autorise (sauf quand on part travailler, elle y va d'elle même pour dormir :lol: ), mais pas au lit.
Elle dort en bas, notre chambre est à l'étage et elle ne sait pas monter de toute façon :wink:

Ioda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ioda » 16 oct. 2013, 13:49

Chez nous, Ioda n'a droit ni à l'un ni à l'autre :geek: la chambre est à l'étage et c'est NON !!! du coup il reste bien en bas :mrgreen: Pour le canapé, je reverrais peut-être ma position, car mon chat revient à la fin du mois (il a eu une patte cassée et est resté 2 mois et 1/2 en convalescence chez mes parents). Et comme Siam a le droit lui et au lit et au canapé...
Martial & Ioda
Image

Julivy
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Julivy » 16 oct. 2013, 14:20

doris59 a écrit :
Julivy a écrit :Mais le problème c est que si il peut aller sur le lit , puis qu il se met à ronfler ( j ai un sommeil léger ) , il ne va pas comprendre pourquoi je lui interdis le lit .
Ba les hommes c'est pareil tu sais :lol: :lol:

Ahah ba pour l instant je n ai pas vraiment à me plaindre ! Lol :D

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 16 oct. 2013, 16:40

Thao n'a aucun interdit !!!

Lit, canapé, à table avec nous !!! :lol: le petit Roi qui nous le rend bien !
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 16 oct. 2013, 21:10

Hoxane a tous les droits dans ces domaines :oops: ... Elle monte et descend du canapé ou des fauteuils quand elle veut. Pour le lit, c'est câlins avec nous en début de nuit puis son dodo et elle revient au petit matin. Elle gère! :wink:

Répondre