Si la nature et les voisins se liguent contre moi....
Si la nature et les voisins se liguent contre moi....
Comme j'ai déja pu le dire, Baloo le petit monstre mange les cacas!
Cela c'était calmé depuis un certain tps parce que maman ramasse tous les cacas dans son jardin!
Mais voila que depuis 3 jours le lapin du voisin skouatte notre jardin, du coup plein de crotte pour Baloo!
Ce matin je me suis levé, j'ai sorti Monsieur et j'ai retrouvé dans mon jardin : 3 lapins, un mouton, un chien et un chat! De bon matin Baloo courrait apres le lapin et le mouton pour jouer et moi je courrais apres Baloo pour le rentrer (tout ca en pyjama bien sur et sous la pluie)
Bref donc plein de cacas dans le jardins et Baloo se donne a coeur joie de les manger! Et ce montre, il sait que c'est pas bien, il les mange et dès que je m'approche (il attends bien le dernier moment) il part en courant vite (presque je l'entend rire de moi)
Et il me fait ca pendant 1/4h!! j'ai tout essayé : lui courir apres, l'ignorer, partir (a c le pire il en mange encore plus comme ca) rien n'y fait!!! je desepere!!!!
Cela c'était calmé depuis un certain tps parce que maman ramasse tous les cacas dans son jardin!
Mais voila que depuis 3 jours le lapin du voisin skouatte notre jardin, du coup plein de crotte pour Baloo!
Ce matin je me suis levé, j'ai sorti Monsieur et j'ai retrouvé dans mon jardin : 3 lapins, un mouton, un chien et un chat! De bon matin Baloo courrait apres le lapin et le mouton pour jouer et moi je courrais apres Baloo pour le rentrer (tout ca en pyjama bien sur et sous la pluie)
Bref donc plein de cacas dans le jardins et Baloo se donne a coeur joie de les manger! Et ce montre, il sait que c'est pas bien, il les mange et dès que je m'approche (il attends bien le dernier moment) il part en courant vite (presque je l'entend rire de moi)
Et il me fait ca pendant 1/4h!! j'ai tout essayé : lui courir apres, l'ignorer, partir (a c le pire il en mange encore plus comme ca) rien n'y fait!!! je desepere!!!!
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Re: Si la nature et les voisins se liguent contre moi....
Excuse-moi, Mamounette! Je sais, ce n'est pas bien de rire des mésaventures des copines mais j'imaginais la scène. Tu aurais dû tourner une vidéo...
C'est vrai que, pour Baloo, trouver dans son jardin de tels camarades de jeu, c'est tentant!
Bon, effectivement, le hic c'est la dégustation de caca...
Personnellement, je ne peux te donner de conseils d'obéissance. Quand ma Miss a son quart d'heure américain, rien n'y fait! Rien ni personne!
Mille tendres câlins, petit diablotin.
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Sa..... c'est une révolte shishinesque de Baloo,
je crois que cela mérite d'étre dans le post "La révolte gronde" et tu fera partit des shis shis révolutionnaires
Désoler mamounette ton Baloo veux rejoindre les autres
et il est le bienvenue

Désoler mamounette ton Baloo veux rejoindre les autres
- Malko
- Shihtzurien(ne)

les cacas des lapins doivent avoir un goût différent mais délicieux...
moi aussi je vous imagine.....sous la pluie....trop drôle
moi aussi je vous imagine.....sous la pluie....trop drôle
-
Gratianne
- Shihtzurien(ne)

Pardon Mamounette...
hip hip hourra
baloo ...nous en profitons tant que mamounette ne nous voit pas 
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Le camarade Baloo était déjà un sans-culotte d'exception avant cet épisode!
Dès qu'il est arrivé sur le forum, j'ai senti qu'il avait un avenir prometteur, ce petit! 
Bienvenue au Club. Chez nous c'est les crottes de l'ânesse et même comportement des mes shishis quand je les prend en flagrant délit
Rassures toi en te disant que tous ces invités dans ton jardin sont végétariens et que leur KK doit se digérer assez bien.
Baloo mérite bien de rejoindre la troupe des révoltés
Rassures toi en te disant que tous ces invités dans ton jardin sont végétariens et que leur KK doit se digérer assez bien.
Baloo mérite bien de rejoindre la troupe des révoltés
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
-
Gratianne
- Shihtzurien(ne)

aeto2009 a écrit :![]()
chacun son truc ! chez nous a défaut de crottes de lapin se sont les crottes des chats des voisins qui viennent se soulager dans notre terrains! alors mes lou se régale j'ai beau crier un bon coup leur mettre un petit coup de journal sur le cul cul le seul moyens es de les rentrer et de ramasser les crottes du jardin si je ne veux pas qu'ils les mangent!
c'est sa un shih shih
Flanelle adore les crottes de lapin, elle les déguste
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Chez nous ,ce sont les crottes de brebis noire.Ouf!!!!!elles ont changé de domaine
.Maintenant celles des copains font l'affaire 
Si ça peut te rassurer c'est un super complément alimentaire, c'est très riche en fibre
Ioda essaye bien de manger les sien, mais ça au moins j'arrive à le gérer assez bien, il le fait mais de moins en moins
Sacré Baloo va
Ioda essaye bien de manger les sien, mais ça au moins j'arrive à le gérer assez bien, il le fait mais de moins en moins
Sacré Baloo va