Gucci n'a jamais eu de bébé , es ce embétant si je la fait opérer sans avoir eu au moins une porté?
Merci de m'éclairer , a bientôt

Pareil !A meza machja a écrit :J'ai fait stériliser Hoxane avant ses premières chaleurs afin d'éviter tout problème.

Moi aussi, j'avais peur... Si tu retrouves le post sur la stérilisation d'Hoxane (je ne sais pas mettre le lienchipie40 a écrit :Merci pour vos conseils, je pense que je vais le faire même si l.operation me fait peur a vrai dire.......

Tous les vétérinaires que j'ai rencontrés pour mes animaux successifs m'ont assuré qu'il n'était pas utile de faire faire une portée à nos petites. Ils m'ont même conseillé de procéder à la stérilisation avant les premières chaleurs.Live37 a écrit :Je pensais qu'il était toujours conseillé de faire une première et unique portée avant la stérilisation ? En tout cas c'est ce que je pense faire pour Hawai ! De plus j'ai des amis qui veulent absolument de ses bébés et moi j'en garderaiun aussi sans doute, enfin on en est pas encore là , elle vient juste de fêter ses 1 an ma loulounette !