Merci Jessy , nous ne doutions pas de ton inestimable et sage soutien

Moi, Canel suis de retour du club canin et

j'ai réussi à persuader les copains du club canin à se joindre à notre mouvement ( u n briard ,trois bergers allemands, deux malinois ,copains réputés pour leur obéissance au doigt et à l'oeil

un golden retriever...). Aujourd'hui , ce fut une pagaille mémorable , personne n'a voulu faire les exercices correctement, pour ma part j'ai ouvert le bal à l'absence , comme d'habitude , au bout d'une minute = assis + aboiements puis debout , entre temps , trois copains sont allés rejoindre leur maître, HI HI

et moi j'ai fini par rejoindre mamounette = zéro pour l'exercice
Rappel : les copains se sont fait ,la malle

à grands renforts d'aboiements , il y en a même un qui est sorti du terrain

sur le chemin du retour, l'éducateur s'arrachait les cheveux en se demandant ce que nous avions aujourd'hui

moi , je savais pourquoi . Quant à moi, lors du rappel , je me suis arrêté en chemin , pour manger une délicieuse cochonnerie, ensuite seulement je suis revenu au pied de Mamounette, pas contente du tout et qui regrettait de ne pas avoir pris son appareil car je vous assure on a fait un cirque pas possible . Galopin le plus gros et le plus grand d'entre nous n'a pas arrêté d'aboyer et de faire bouger la clôture de son imposant derrière , il voulait aller chercher les apportables des copains quand on les lançait et évidemment quand ce fut son tour, il a refusé de faire l'exercice . Pour ma part , je suis allé le chercher et ne l'ai pas rapporté

non mais, j'ai passé l'âge de rapporter la baballe, quoique...c'est seulement quand je le veux
Bref , comme vous pouvez le constater on s'est bien amusé cet après-midi et l'éducateur a dit aux papounets et mamounettes qu'il avait certainement le groupe des débutants
Retour à la maison : un bon bain, un brushing et pour finir séance massage Papounet
Voyez , elle n'est pas belle la vie

J'oubliais , mamounette est sur les jantes , mais elle a quand même emmené Chouly et Gipsy faire un petit tour histoire de n'avoir pas à essuyer les revendications de Chouly
A bientôt pour de nouvelles aventures et sachez que tout cela s'est passé comme je vous le dis : "
C'est la lutte finale ...."