La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Re: La révolte gronde!

Message par Lybaye » 05 oct. 2013, 09:34

Moi Baya je suis sage :lol: :lol: mais je soutiens de tout coeur les copains et copines dans leurs revendications :21010712: :21010712: et puis j'en ai un à côté qui prend part de plus près afin de vous soutenir, :1103079:
Je vous met sa bétise pendant les vacances
La petite tortue de mamounette à subit ses dents et est pleines de trous, :affraid: :affraid:
Image
Bon mamounette vas réparer et puis il à eu juste droit a une tite tape sur les fesses et Boubou tout fier lêve le nez en l'air :21010735: :21010735:

Moi Boubou je ne peux pas m'empécher de faire des bétises et puis mamounette elle pardonne tout alors je vais recommencer :lol: :lol: :lol:

:21010713: :21010713: :21010713: léchouilles à toutes les mamounette qui sont bien gentilles avec nous signé les BaBou
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

karina
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par karina » 05 oct. 2013, 11:49

:lol: :lol: :lol:

DORADIE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DORADIE » 05 oct. 2013, 12:15

[quote="Jessyetmoi"]Bonjour les ami(e)s :D Sachez que je vous lis avec délectation chaque jour même si personnellement je suis un peu à la retraite question bêtises :wink:
Voyez-vous, mes dents ne sont plus ce qu'elles étaient :roll: Ronger les pieds de tables risqueraient de leur être fatal :roll: Et puis, je risquerai également de perdre un avantage indéniable, la nourriture maison préparée par mamounette pour proterger ma faible denture des dures croquettes :wink: :wink:
Mais ne vous en faites pas, je vous soutiens à ma façon :wink: Je sais parfaitement faire la sourde oreilles quand je rentre détrempée par la pluie et que mamounette me crie "attends, jessy, attends". Je trouve que le tapis du salon fait tout aussi bien l'affaire pour me sècher que l'essuie déposer dans le hall :lol: :lol: J'aime aussi faire ma rebelle en balade ne voulant aller à droite quand mamounette me tire à gauche et vice-versa :lol: :lol:
Voilà, vous voyez, à ma façon je fait mon possible pour soutenir votre révolte :lol: :lol:

D'accord belle poupée tu soutiens les revendications de tes copines mais ta mamounette doit respirer depuis que tu ne fais plus de bêtises :lol: :lol: Avec ces ados nous sommes jamais tranquilles :lol: :lol: Gros bisous ma belle.

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 05 oct. 2013, 16:21

:lol: :lol: :lol: ,je n'en peu plus de me tenir les cotes .Je ne ferai pas de commentaires à ma troupe ,Güan est en train de faire une bordure de dentelle à sa paniere :?
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 05 oct. 2013, 18:29

Cathy G a écrit :
Jessyetmoi a écrit :Bonjour les ami(e)s :D Sachez que je vous lis avec délectation chaque jour même si personnellement je suis un peu à la retraite question bêtises :wink:
Voyez-vous, mes dents ne sont plus ce qu'elles étaient :roll: Ronger les pieds de tables risqueraient de leur être fatal :roll: Et puis, je risquerai également de perdre un avantage indéniable, la nourriture maison préparée par mamounette pour proterger ma faible denture des dures croquettes :wink: :wink:
Mais ne vous en faites pas, je vous soutiens à ma façon :wink: Je sais parfaitement faire la sourde oreilles quand je rentre détrempée par la pluie et que mamounette me crie "attends, jessy, attends". Je trouve que le tapis du salon fait tout aussi bien l'affaire pour me sècher que l'essuie déposer dans le hall :lol: :lol: J'aime aussi faire ma rebelle en balade ne voulant aller à droite quand mamounette me tire à gauche et vice-versa :lol: :lol:
Voilà, vous voyez, à ma façon je fait mon possible pour soutenir votre révolte :lol: :lol:
Je vous envoie à tous et à toutes plein de léchouilles :21010713:
Jessy
:lol: :lol: :lol: :lol:
Merci Jessy , nous ne doutions pas de ton inestimable et sage soutien :mrgreen: :wink: Moi, Canel suis de retour du club canin et :youppi: :youppi: j'ai réussi à persuader les copains du club canin à se joindre à notre mouvement ( u n briard ,trois bergers allemands, deux malinois ,copains réputés pour leur obéissance au doigt et à l'oeil :mrgreen: un golden retriever...). Aujourd'hui , ce fut une pagaille mémorable , personne n'a voulu faire les exercices correctement, pour ma part j'ai ouvert le bal à l'absence , comme d'habitude , au bout d'une minute = assis + aboiements puis debout , entre temps , trois copains sont allés rejoindre leur maître, HI HI :lol!: et moi j'ai fini par rejoindre mamounette = zéro pour l'exercice :geek: :king:
Rappel : les copains se sont fait ,la malle :lol: :lol:à grands renforts d'aboiements , il y en a même un qui est sorti du terrain :roll: :mrgreen: sur le chemin du retour, l'éducateur s'arrachait les cheveux en se demandant ce que nous avions aujourd'hui :affraid: :mrgreen: :mrgreen: moi , je savais pourquoi . Quant à moi, lors du rappel , je me suis arrêté en chemin , pour manger une délicieuse cochonnerie, ensuite seulement je suis revenu au pied de Mamounette, pas contente du tout et qui regrettait de ne pas avoir pris son appareil car je vous assure on a fait un cirque pas possible . Galopin le plus gros et le plus grand d'entre nous n'a pas arrêté d'aboyer et de faire bouger la clôture de son imposant derrière , il voulait aller chercher les apportables des copains quand on les lançait et évidemment quand ce fut son tour, il a refusé de faire l'exercice . Pour ma part , je suis allé le chercher et ne l'ai pas rapporté :2101075: non mais, j'ai passé l'âge de rapporter la baballe, quoique...c'est seulement quand je le veux :mrgreen:

Bref , comme vous pouvez le constater on s'est bien amusé cet après-midi et l'éducateur a dit aux papounets et mamounettes qu'il avait certainement le groupe des débutants :lol: :lol: :lol:

Retour à la maison : un bon bain, un brushing et pour finir séance massage Papounet

Image

Image

Voyez , elle n'est pas belle la vie :wink: J'oubliais , mamounette est sur les jantes , mais elle a quand même emmené Chouly et Gipsy faire un petit tour histoire de n'avoir pas à essuyer les revendications de Chouly :1103079:

A bientôt pour de nouvelles aventures et sachez que tout cela s'est passé comme je vous le dis : " C'est la lutte finale ...."
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 06 oct. 2013, 13:28

Salut à vous tous, chers camarades!
Hier, les parents se sont mis en tête de faire des mondanités et il a fallu que je les accompagne. Donc impossible de vous contacter et ce matin, j'ai dû encore travailler au jardin... L'exploitation continue malgré la rude lutte menée.
Je tenais tout d'abord à saluer Princesse Jessy qui nous apporte un soutien que nous apprécions au plus haut point. La stratégie qu'elle a mise au point est fort habile! Elle a réussi à éviter les croquettes!!! La nourriture que sa mamounette lui concocte doit être bien plus appétante que ces sèches petites choses que nous sommes obligés d'ingurgiter. Et que dire du temps passé à préparer les repas... Cela doit être un plaisir infini pour toi, Jessy! Je t'imagine, nonchalamment étendue sur un coussin, surveillant ta mamounette, vissée devant les fourneaux QUE POUR TOI!!! Tu es pour nous un exemple! Celui de l'asservissement de la classe dite dominante. Chapeau bas, Princesse!
Félicitations aussi à Güan et à Boubou pour leur active participation à notre combat. Nous sommes tous fiers de vous et comptons sur votre créativité pour intensifier la lutte.
Et que dire de nos admirables sans-culottes normands? Leur bravoure, leur charisme ont réussi à transformer ce qui aurait pu passer pour un conflit catégoriel, uniquement shishinesque, en un mouvement de masse qui a tout balayé sur son passage. Nous ne pouvons qu'être admiratifs. Soyez-en sûrs, vous êtes le fer de lance de notre combat!
Quant à moi, je continue la lutte! Hier, profitant des quelques heures de pluie, je me suis bien distinguée. C'est crottée et dégoulinante que j'ai assisté à la visite protocolaire! Mamounette qui m'avait coiffée et parée pour la circonstance en était fort dépitée. Quant à Papounet... Vous connaissez les hommes! Plus sensibles souvent à l'emballage qu'au contenu du paquet, il avait du mal à reconnaître pour sien ce tas de poils crottés. Et pourtant! Mes yeux, où brillait la flamme de la révolte, étaient bien ceux de "sa poupée"! Ceux d'une shishinette libre qui entend bien mener sa vie comme elle l'entend...
Le combat continue, mes amis! Recevez mille léchouilles d'Hoxane.

alkajecy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par alkajecy » 06 oct. 2013, 14:41

je m'unis a ta force
tu as tous mon soutien
tendre léchouilles
frimousse
Image

DORADIE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DORADIE » 06 oct. 2013, 18:56

Galia
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Galia » 07 oct. 2013, 15:38

Vos messages me font bien rire !
Galia n'est pas une grande jardinière, sauf quand il s'agit de manger les crottes de chat du voisin... :roll:
Lorsque nous jardinons ou bricolons dans le jardin, Galia se place en inspectrice des travaux finis : elle s'allonge tel un pacha sur la jolie terrasse en bois et nous regarde (galérer) ou plutôt non jardiner avec plaisir :mrgreen: :mrgreen:
Galia ne laisse pas de "traces" de ses bêtises... c'est plutôt une guerre psychologique avec mamounette : miss tête de mule est sur la terrasse, je l'appelle 5x, 10x, elle me regarde à travers la baie vitrée l'air de dire "cause toujours tu m'intéresse" :lol:

Elle pourrait aussi faire une alliance avec Jessy : au lieu de se laisse sécher les pattes tranquillement, madame court à toute vitesse dans la maison, et salis tout ! :twisted:

floria2010
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par floria2010 » 07 oct. 2013, 16:24

vous m'avez bien fait rire, ici aussi les 3 shishis se sont unis pour la lutte.

maman voulait faire une jolie photo de nous 3 pour mettre dans sa salle de toilettage, à peine coiffé nous nous sommes décoiffés, nous avons été dissipés pendant les photos, elle n'a pas eu une seule photo potable, et NA !
Idsy a été à l'école du chiot, lui qui avait enfin acquis à la maison le couché ( suite à un travail très difficile avec une tête de mule), il a décidé qu'il ne le ferai pas, pour que l'éducatrice dise encore à mes parents qu'ils ne sont pas assez sévère. Ensuite, on nous a laissé une pose récréation ave les autres chiens. Moi, j'avais pas envie alors je me suis enfuie du terrain....

Et notre plaisir du moment ramener plein de feuilles mortes dans la maison, maman s'arrache les cheveux et nous on adore la regarder balayer.

La lutte est nationale, Battons nous pour le respect de nos droits :D
Audrey et ses bébés Garance, Floria et Idsy

ImageImageImage

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 07 oct. 2013, 20:43

Je constate avec plaisir que la lutte s'intensifie.
Miss Galia et nos trois camarades de la tribu de Floria nous démontrent avec talent combien est important dans une guérilla l'aspect psychologique. Déstabiliser l'adversaire, surtout en présence de tiers, lui montrer que rien n'est jamais acquis sont des techniques redoutables que nous devons mettre en pratique au quotidien.
Comme vous pouvez le constater, quasiment toutes nos belles régions sont acquises à notre cause. Restons solidaires, mes amis. Echangeons des techniques de combat, affinons ensemble nos stratégies.
Pour ma part, chers camarades, je vais tenir compte de votre expérience et, dès demain, je me roulerai sous les figuiers et ramènerai les feuilles à la maison... dès que Mamounette aura passé l'aspirateur. C'est plus drôle... après la séance ménage! :lol:
Merci de vos conseils. Je vous fais mille léchouilles. Hoxane.

Gy-Yang&Sofie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Gy-Yang&Sofie » 07 oct. 2013, 21:01

A meza machja a écrit :Je constate avec plaisir que la lutte s'intensifie.
Miss Galia et nos trois camarades de la tribu de Floria nous démontrent avec talent combien est important dans une guérilla l'aspect psychologique. Déstabiliser l'adversaire, surtout en présence de tiers, lui montrer que rien n'est jamais acquis sont des techniques redoutables que nous devons mettre en pratique au quotidien.
Comme vous pouvez le constater, quasiment toutes nos belles régions sont acquises à notre cause. Restons solidaires, mes amis. Echangeons des techniques de combat, affinons ensemble nos stratégies.
Pour ma part, chers camarades, je vais tenir compte de votre expérience et, dès demain, je me roulerai sous les figuiers et ramènerai les feuilles à la maison... dès que Mamounette aura passé l'aspirateur. C'est plus drôle... après la séance ménage! :lol:
Merci de vos conseils. Je vous fais mille léchouilles. Hoxane.
Euh ! Je crois que la Bretagne Sud résiste encore et toujours à l'envahisseur !! :lol: :lol:
L'essentiel est invisible pour les yeux
ImageImageImage
votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )

Gy-Yang&Sofie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Gy-Yang&Sofie » 07 oct. 2013, 21:13

En tout cas, qu'est ce qu'on se marre !! Je me bidonne à chaque que je lis et relis ce post ; c'est époustouflant de réalisme !!
Bon, des informations du front !!

Ici Radio Gironde !! Les shihshis parlent aux shishis !! pom pom pom pom !!

"Hawaï a fini de manger les coins de l'armoire en pin !! Il s'attaque au buffet :affraid: :affraid:
Hégéry se prend pour une taupe et creuse tant qu'elle peut là où Papounet, après de rudes efforts, a tondu, scarifié, replanté, arrosé; héhéhé, tant pis pour lui !!
Hégéry, toujours elle, a réussi à sauter le petit parapet ( 45 cm ) , qui protégeait ma serre à tomates ; elle s'est fait un festin !!
Et hier, Irlande et son frérot Idaho ont grignoté dans le jardin je en sais quoi : résultat, malades toute la nuit, vomis, et tout et tout ; mamounette, qui ne dort déjà pas beaucoup avec les bébinous étaient légérement :lol: :lol: surénervée"

Heureusement que j'en ai qui ne se sont pas rallié à la cause, ( enfin pas encore !! )
Il ne manquerait plus que Peluche fasse la grève et me voilà nounou à plein temps !!
L'essentiel est invisible pour les yeux
ImageImageImage
votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 07 oct. 2013, 22:33

Ô merci, Tata Sofie, pour ces bonnes nouvelles!
Tu sais, entre nous, je crois même que tous les Chouans vont finir par nous rejoindre!!! Les normands sont déjà avec nous et ce qui se passe actuellement en Gironde laisse augurer de grandes et belles choses! Ah! Elle a fait fort, la tribu à Sofie! Attaque en règle et sur tous les fronts! Il faut dire que les troupes sont organisées et savent se partager les missions...
La camarade Peluche, quant à elle, nous a fait savoir qu'elle se chargeait de préparer l'avenir de notre mouvement. Elle a monté un bataillon qui promet : six nouvelles recrues d'exception qui nous rejoindront très bientôt dans la lutte. Elle s'active pour l'instant à les former et, à n'en pas douter, ils nous surprendront, ces jeunes et valeureux combattants nourris au lait de la révolte. Leurs futurs Papounets et Mamounettes n'ont qu'à bien se tenir...
Continuons le combat, Camarades! Avec fierté et espoir : la relève est assurée!

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 08 oct. 2013, 07:16

Ahahah excellent!!! Hoxane tu me fais a chaque fois bien rire. et c'est tellement bien écrit par ta mamounette j'adore!
Image

Répondre