Canel nous désespère.

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Canel nous désespère.

Message par A meza machja » 15 sept. 2013, 22:59

Si Canel est surnommé Gargantua, Hoxane prendra le nom de la mère du héros, Gargamelle. Aujourd'hui, outre les papiers et cartons dont elle est friande, la miss a mangé presque la totalité d'un crayon! :affraid: Et le pire, c'est qu'elle ne mange jamais la totalité de ses croquettes... Désespérants, nos shishis! J'espère qu"elle aura bien mâché avant d'avaler...

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 16 sept. 2013, 08:25

A meza machja a écrit :Si Canel est surnommé Gargantua, Hoxane prendra le nom de la mère du héros, Gargamelle. Aujourd'hui, outre les papiers et cartons dont elle est friande, la miss a mangé presque la totalité d'un crayon! :affraid: Et le pire, c'est qu'elle ne mange jamais la totalité de ses croquettes... Désespérants, nos shishis! J'espère qu"elle aura bien mâché avant d'avaler...
Oh punaise :affraid: :affraid: et dire qu'on se fait des noeuds dans le cerveau pour leur donner des croquettes de qualité :roll:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 16 sept. 2013, 19:13

A meza machja a écrit :Si Canel est surnommé Gargantua, Hoxane prendra le nom de la mère du héros, Gargamelle. Aujourd'hui, outre les papiers et cartons dont elle est friande, la miss a mangé presque la totalité d'un crayon! :affraid: Et le pire, c'est qu'elle ne mange jamais la totalité de ses croquettes... Désespérants, nos shishis! J'espère qu"elle aura bien mâché avant d'avaler...
:affraid: je ne sais si cela peut te rassurer, mais Canel m'en a décortiqué plus d'un :wink: et c'est toujours bien digéré , :mrgreen: je sais , mon Gargantua n'est pas une référence , mais bon :mrgreen:

On va pouvoir réécrire le roman je propose en titre : " Les collations pantagruéliques de certains shi-Tzus " :wink:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 16 sept. 2013, 19:48

:lol: :lol:
Entièrement d'accord! :wink: Et le titre est parfait!

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 30 sept. 2013, 17:50

Et bien Canel, en voila une aventure, j'ai l'impréssion de voir mon Boubou qui lui aussi chope tout, enfin tout est bien resortit c'est déjà quelque chose, mais faut arréter de faire des frayeur à mamounette :roll: :roll:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 02 oct. 2013, 22:46

J'avais complètement loupé ce post donc comme tout s'est bien terminé je peux m'autoriser à en rire.

Avec toutes mes préoccupations, je ne t'ai pas demandé pour la grosseur qu'avait eue Chouly ? Est-ce que cela s'est résorbé tout ? As-tu su de quoi cela provenait ?
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 03 oct. 2013, 16:51

mamibabou a écrit :J'avais complètement loupé ce post donc comme tout s'est bien terminé je peux m'autoriser à en rire.

Avec toutes mes préoccupations, je ne t'ai pas demandé pour la grosseur qu'avait eue Chouly ? Est-ce que cela s'est résorbé tout ? As-tu su de quoi cela provenait ?
Coucou! la grosseur c'était canel :wink: merci , totalement disparue au bout de 15 jours! A mon humble avis , c'était encore un coup qu'il s'est infligé en sautant par dessus les bordures en tout genre ou en se receptionnant mal lors d'une bagarre avec Gipsy!!!
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 05 oct. 2013, 01:05

prof a écrit :
mamibabou a écrit :J'avais complètement loupé ce post donc comme tout s'est bien terminé je peux m'autoriser à en rire.

Coucou! la grosseur c'était canel :wink: merci , totalement disparue au bout de 15 jours! A mon humble avis , c'était encore un coup qu'il s'est infligé en sautant par dessus les bordures en tout genre ou en se receptionnant mal lors d'une bagarre avec Gipsy!!!
Oh oui je me suis trompée en demandant des nouvelles. Il faut dire que j'ai un peu la tête à l'envers en ce moment. Le principal c'est que ce soit guéri
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

galea
initié(e)
initié(e)

Message par galea » 05 oct. 2013, 17:51

ha lala sacré canel

quoi que pour les crottes c'est bien le nylon (faire attention quand meme sa doit etre un peu toxique) elles seront emballées :D

Ioda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ioda » 06 oct. 2013, 07:27

Bonnes nouvelles et fin heureuse :lol:
Moi, Ioda aimerait bien les crayons, mais il est pas très discret donc, s'il en prend un, il entant ma grosse voix dire NON le lâche se met sur le dos et se voit offrir un jouet à la place :mrgreen:
En ce moment il fait ses dents donc il a droit a des os en peau de bœuf et du coup ne touche à rien d'autre :cheers:
Martial & Ioda
Image

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 06 oct. 2013, 07:34

prof a écrit :
:affraid: je ne sais si cela peut te rassurer, mais Canel m'en a décortiqué plus d'un :wink: et c'est toujours bien digéré , :mrgreen: je sais , mon Gargantua n'est pas une référence , mais bon :mrgreen:

On va pouvoir réécrire le roman je propose en titre : " Les collations pantagruéliques de certains shi-Tzus " :wink:
A meza machja a écrit ::lol: :lol:
Là, on sent l'esprit des romanistes :lol: :lol: :lol:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

DORADIE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DORADIE » 06 oct. 2013, 08:07

Jessyetmoi a écrit :
prof a écrit :

A meza machja a écrit ::lol: :lol:
Là, on sent l'esprit des romanistes :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: Heureusement que nous les avons pour nous distraire un peu :P :P Nous pouvons compter sur les shishis pour alimenter leurs écrits :P :P

Répondre