Courage à tout les papounet et Mamounette de Shishi "ado"
HECTHOR A SA CRISE D ADOLESCENCE.....
- alibaba42
- Modérateur(rice)

Re: HECTHOR A SA CRISE D ADOLESCENCE.....
Griotte nous refait une période (2ans la miss) ou elle n'en fait qu'a sa tete et n'ecoute rien .Alors Mamounette est obligée de gronder et c'est Fly qui n'est pas rassuré , par contre Griotte boude et prends sa tete " je porte la misère du monde sur mes petites épaules" au retour du boulot de Papounet qui dit" qu'est ce qu'il y a ma pupuce , tu n'as pas été sage "
.

- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Oui, je en sais pas si c'est une crise d'adolescence ou un shishinet au caractère plus affirmé
Je crois que nos shishis ont tendance à être d'éternels adolescents

- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Le qualificatif "éternel" accolé à "adolescent" ne me dit rien qui vaille, Cathy!

A meza machja a écrit :oxane a commencé très tôt sa crise d'adolescence et, à la lecture du commentaire de Prof, je me demande si cela va finir un jour. Elle grimpe partout, saute des tables, chipe toujours chaussures, chaussettes, cartons. Elle ne les pose que si elle es
Pour ma part , je suis résignée
De plus monsieur Canel a un caractère de cochon , c'est quand il veut, notamment pour le coiffage des moustaches : l'après midi , heure de la sieste ne lui convient pas et monsieur râle , fait des modulations,on dirait un lion, ainsi pour moi c'est croisement avec un fauve
Cela se termine toujours par une grande série de bisous
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

J'ai comme l'impression, en effet, que nous en avons pour des années!
Cela me surprend d'autant plus que Jessy, ma précédente shishinette, était fort calme et peu démonstrative.
Ce soir, tour de la maison à 4 pattes, Papounet et moi. J'ai surpris la miss avec un de ses noeuds, complètement déchiqueté au bec. Le hic, c'est qu'elle mâchouillait le tissu mais que nous n'avons trouvé nulle part la barrette!
Elle savait qu'elle agissait mal car dès que je me suis approchée, hop! sur le dos, jambes écartées, yeux faussement implorants. Dans l'après-midi, elle se délectait d'un morceau de bois... Ah! Nous ne risquons pas de nous ennuyer...
Mais Hoxane, comme Canel, n'est pas avare de bisous.
Alors, nous fondons! 
Cela me surprend d'autant plus que Jessy, ma précédente shishinette, était fort calme et peu démonstrative.
Ce soir, tour de la maison à 4 pattes, Papounet et moi. J'ai surpris la miss avec un de ses noeuds, complètement déchiqueté au bec. Le hic, c'est qu'elle mâchouillait le tissu mais que nous n'avons trouvé nulle part la barrette!
Mais Hoxane, comme Canel, n'est pas avare de bisous.
- daniele
- Shihtzurien(ne)

et bien l'adolescence est bien présente
faut maintenant attendre que ça se passe !!! bon courage !!!!

Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
Nous avons la même à la maisonA meza machja a écrit :Eh bien! Anne-Marie a répondu en partie à la question.Hoxane a commencé très tôt sa crise d'adolescence et, à la lecture du commentaire de Prof, je me demande si cela va finir un jour. Elle grimpe partout, saute des tables, chipe toujours chaussures, chaussettes, cartons. Elle ne les pose que si elle espère un paiement en retour. Il faut tout fermer et bien! Sinon, elle fonce pour ouvrir les portes qui l'intéressent (celle du cellier par exemple où se trouvent ses bonbons). J'ai essayé le coup du journal : elle croit que c'est un jeu! Elle prend cela pour un défi qu'elle relève avec un plaisir infini. Elle fait peu de cas de ses jouets. Ses jeux favoris? La bagarre et la course-poursuite.
Elle obéit parfois, un peu plus, je dois dire, mais jamais pendant son "quart d'heure américain", généralement à l'arrivée d'amis, surtout lorsqu'il y a des enfants. Alors, la seule solution que nous ayons trouvée c'est de l'attacher, le temps qu'elle se calme.
Nous avons toujours peur qu'elle ne fasse mal, surtout aux enfants, ou ne se fasse mal. J'ai parfois l'impression qu'il y a eu dans son ascendance un croisement avec une chèvre : même vivacité, même talent pour grimper dans des endroits improbables, même caractère fantasque.Et je ne peux pas vérifier : elle n'est pas L.O.F.
Margotte moins elle connaît les gens qui viennent à la maison et plus elle fait la folle
Dans ses moments de folie elle vole sur le canapé pour se percher sur le dossier et redescend du coté du vide
Seul les mots " Petite chérie, petit fromage" arrivent à la stopper quelque soit la situation
Ils sont magiques
Effectivement ce sont des machines à bisous
Bon courage à tout le monde et à bientôt pour la suite
Heureusement qu'ils sont là pour nous embêter un peu mais aussi beaucoup nous faire rire