...coucou les copains...depuis 3 semaines ma mamounette garde un bébé de 3 mois (humain)...et depuis que cette petite fille est là je me sens la fibre paternelle qui me pousse...si la petite pleure je vais prévenir mamounette hocki fait du baby-sitting!!!
hocki fait du baby-sitting!!!
...coucou les copains...depuis 3 semaines ma mamounette garde un bébé de 3 mois (humain)...et depuis que cette petite fille est là je me sens la fibre paternelle qui me pousse...si la petite pleure je vais prévenir mamounette Re: hocki fait du baby-sitting!!!
tu as bien raison de profiter du bébé Hocki ! mes loulou était pareil avec Aythan quand il avait cette age et le son d'ailleurs toujours autant!
calins a toi petit baby sitter!
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Re: hocki fait du baby-sitting!!!
Que c'est mignon
Des z'amours, ces shishis

- floria2010
- Shihtzurien(ne)

- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Trop chou, p'tit Hocki
Alors, mamounette a quand un BB maison ?

Alors, mamounette a quand un BB maison ?
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Avec un tel regard cela ne m'étonne pas que tu aime les bébés ♥♥♥
Jessy aussi est très douce avec les tout petits ♥♥♥
Jessy aussi est très douce avec les tout petits ♥♥♥
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Il en a de la chance, ce bébé humain, de découvrir le monde en te regardant, adorable Hocki! Il va croire que la vie est tendre, douce, joyeuse, faite de petits bonheurs partagés. Ah! Ces tétines! Hoxane aussi en est folle...
Et Mamounette a de la chance, elle aussi, d'avoir une aide aussi précieuse.
Prends bien soin du bébé, mon chéri. Je te fais mille câlins.
Et Mamounette a de la chance, elle aussi, d'avoir une aide aussi précieuse.
Prends bien soin du bébé, mon chéri. Je te fais mille câlins.
Valheureuz a écrit :Trop chou, p'tit Hocki![]()
Alors, mamounette a quand un BB maison ?![]()
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Comme tu es gentil Hocki. Beaucoup de tendresse chez toi.
Ta Mamounette a raison, elle a bien travaillé avec sa belle famille et comme le temps passe très vite, aux futurs BB shishi s'ajouteront vite des petits enfants si le grand fiston est précoce

Ta Mamounette a raison, elle a bien travaillé avec sa belle famille et comme le temps passe très vite, aux futurs BB shishi s'ajouteront vite des petits enfants si le grand fiston est précoce
D'accord avec ce qu'écrit mamibaboumamibabou a écrit :Comme tu es gentil Hocki. Beaucoup de tendresse chez toi.
Ta Mamounette a raison, elle a bien travaillé avec sa belle famille et comme le temps passe très vite, aux futurs BB shishi s'ajouteront vite des petits enfants si le grand fiston est précoce![]()