J'ai un an!!!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: J'ai un an!!!

Message par Debora » 26 sept. 2013, 14:23

Joyeux anniversaire ma puce!!!! Tes cadeaux sont superbes!

Tu es superbe avec ton petit nœud.

Câlins jolie Hoxane
Image

doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par doris59 » 26 sept. 2013, 14:36

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 26 sept. 2013, 15:19

J avais pas vu le gâteau ! Top top
Image

emma78
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par emma78 » 26 sept. 2013, 17:19

J'ai un jour de retard mais Iggy souhaite quand même un joyeux anniversaire à la très jolie Hoxane. Son noeud lui va à ravir!

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 26 sept. 2013, 19:46

:lol: :lol: :lol: :mrgreen: pauvre Hoxane, tes parents ne sont pas pires que les nôtres , figure-toi qu'ils ont décidé de regrouper les anniversaires du mois de septembre et octobre, ainsi , moi Gipsy je patiente :evil: :twisted: :mrgreen: :geek: :king: Encore un peu et nous avons bien cru qu'il allait falloir attendre Canel :2101076: :2101075:

Léchouilles de nous trois :P
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

floria2010
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par floria2010 » 27 sept. 2013, 01:18

happy birthday hoxane :D tu as été bien gatée pour ton anniversaire, c'est amplement mérité pour une jolie fille comme toi :D

le 28/09 c'est l'anniversaire de garance, j'ai eu la même idée que ta maman que de commandé des beaux noeuds chez sofie, malheureusement je crois que je m'y suis prise trop tard pour les recevoir à tant :(
Audrey et ses bébés Garance, Floria et Idsy

ImageImageImage

Hazia
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Hazia » 27 sept. 2013, 06:09

:21010746: :2101078: :21010747:
Image
Image

Roxy ,Gipsy Siloé vous me manquez mes ptites puces on ne vous remplacera jamais dans mon coeur........
Marie et hazia

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 27 sept. 2013, 08:45

floria2010 a écrit :happy birthday hoxane :D tu as été bien gatée pour ton anniversaire, c'est amplement mérité pour une jolie fille comme toi :D

le 28/09 c'est l'anniversaire de garance, j'ai eu la même idée que ta maman que de commandé des beaux noeuds chez sofie, malheureusement je crois que je m'y suis prise trop tard pour les recevoir à tant :(
Tu sais,Tata Floria, Mamounette a été agréablement surprise par la rapidité de la livraison. :D Et puis, c'est bien connu, nous n'avons pas la notion du temps... :lol:

Merci encore, les Tatas...

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 28 sept. 2013, 14:55

Je suis bien en retard pour te souhaiter un très heureux anniversaire. J'ai constaté que tu as été bien gâtée mais dommage que ce ne soit pas la fête tous les jours. Il semble que tes concerts matinaux ne servent à rien ma belle. Ta Mamounette est inflexible.
Tu es superbe avec le magnifique papillon. Heureusement que tu peux courir après ceux de dehors puisque Mamounette te l'a déjà confisqué
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 28 sept. 2013, 15:11

Bisous, tata Maryse.Et merci. Je suis contente que tu sois de retour parmi nous. Mille léchouilles à toi et à mes deux copains. Ah! Que j'aimerais jouer aux bouses avec eux... :D

DORADIE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DORADIE » 28 sept. 2013, 22:03

A meza machja a écrit :Merci! Merci! Vous êtes trop gentilles, les Tatas et vous aussi, les copains!
Mamounette, ce matin, a dit que Docteur Toutou avait bien raison quand il répète qu'il faut me "visser"! Moi, naïve et pleine d'espoir, je croyais que, désormais, c'était tous les jours la fête et, dès mon réveil, j'ai réclamé longuement et d'une voix bien sonore ce que j'estimais être désormais mon dû : cette assiette de friandises tendrement présentées. Eh bien, que nenni! J'ai dû déchanter. Ma sérénade devant l'étagère à bonbons n'a pas porté ses fruits ou alors ceux que je n'attendais pas : les parents m'ont grondée! Et pourtant, j'ai un an, aujourd'hui aussi... C'est à ne plus rien y comprendre! Si vous pouviez leur en toucher un mot, les tatas. Vous, ils vous écoutent!
Merci! Je vous fais plein de léchouilles.
Hoxane
Bonsoir Hoxane c'est Margotte . Je vais te donner un tuyau. Arrêtes de crier. Tu t'assois devant l'étagère, tu renverses la tête et tu leur faits des yeux plein d'amour . Tu vas voir il y en a bien un des deux qui va craquer :lol: :lol:

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 28 sept. 2013, 23:13

Coucou, Margotte! Merci infiniment pour ton conseil. Tu sais, c'est ma technique avec Papounet, alias "le maillon faible" et c'est vrai que ça marche bien. Mais Mamounette est plus rigide. Surtout à cette occasion où j'exigeais d'une voix de stentor. Tu as raison, il faut se montrer habile...
Je te fais plein de léchouilles.

DORADIE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DORADIE » 29 sept. 2013, 09:20

Moi j'attends avec impatience mon anniversaire . Plus que " 2 dodos" :lol: :lol: Mais tu sais mes parents sont beaucoup moins dégourdis que les tiens je ne sais pas si vous aurez des photos :lol: :lol: Au fait dis moi si tu arrives à boire aux biberons. J'en ai un mais la bassine c'est bien mieux je me lave les barbes en même temps. :affraid: Grosses léchouilles et continue à faire rire ma mamounette :P

magalie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par magalie » 29 sept. 2013, 09:22

Joyeux anniversaire jolie Hoxane avec un peu de retard :oops:
Tu es bien jolie avec ton noeud, et tu as été gatée
Calinoux ma belle

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 29 sept. 2013, 09:36

Mamounette dit qu'il n'est jamais trop tard pour souhaitez un anniversaire, alors nous Boubou et Babaye ont viens te faire milles léchouilles et on te souhaites un bon anniversaire tu nous plait beaucoup avec ton joli papillon
Image

Bon anniversaire Hoxane tu as été bien gâtée par mamounette et papounet, si tu est sur le fofo dis vite à mamounette de mettre la 8 il vas y avoir un reportage sur les tortues
mais elle si loupe elle pourras le revoir
Image
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Répondre