Plus aucune idée ce que deviendra Inika....pas grave, on l'aime comme elle est ou sera!
Est ce qu'elle changera de couleur?
Re: Est ce qu'elle changera de couleur?
Je viens de regarder tous les photos du lien et ceux de Hakou et je suis estomaquée......vous êtes sûre que ce sont des chiens?
On dirait plutôt des caméléons.....hallucinant!!
Plus aucune idée ce que deviendra Inika....pas grave, on l'aime comme elle est ou sera!
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Eclaircie ou pas elle est vraiment adorable
Elle a l'air d'avoir une fourrure bien épaise ♥♥♥
Encore une qui est fan de balle

Encore une qui est fan de balle
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
elle es trop choux! 
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
Bonne soirée,
Celà me fait tout drôle de voir ton petit Père, car il ressemble étrangement au mien.Kenji, 13 mois. Je ne sais pas si le tien va suivre le même développement de couleurs que le mien mais je te mets les deux photos, peut être que çà va te donner une idée pour le futur.
Kenji 3 mois

quelques mois après

en juillet 2013

et aujourd'hui à un peu plus d'un an, après une petite coupe obligatoire anti gratouilles

Bonne soirée et câlinou à ton ti Loup
Celà me fait tout drôle de voir ton petit Père, car il ressemble étrangement au mien.Kenji, 13 mois. Je ne sais pas si le tien va suivre le même développement de couleurs que le mien mais je te mets les deux photos, peut être que çà va te donner une idée pour le futur.
Kenji 3 mois

quelques mois après

en juillet 2013

et aujourd'hui à un peu plus d'un an, après une petite coupe obligatoire anti gratouilles

Bonne soirée et câlinou à ton ti Loup
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Trop mignon tous ses petits shichou
Oui je pense aussi qu'il va éclaircir...
Moi il a drolement éclairci
Moi il a drolement éclairci

c'est une fifille!

Oh!! toutes mes excuses à cette jolie demoiselle!!!!!
Câlinous
Câlinous