Oui c'est vrai que cela demande du temps mais c'est une passion comme celle que j'ai pour ma shih shih.
Toutes les semaines, les BB prennent un bain d'1/4 d'h environ pour la réhydratation.
Je les pèse et les mesure pour voir leur évolution. Je nettoie aussi leur terrarium pour enlever toutes les déjections de la semaine ; mais rassurer vous ce sont des petites crottes grosses comme des grains de riz donc pas en grande quantité !!! Et puis, il faut surveiller tout le temps pour qu'elles ne se retrouvent pas les 4 pattes en l'air ; il suffit d'un déséquilibre quand elles vadrouillent et hop mauvaise réception et les 4 pattes en l'air. Si elles restent dans cette position + d'1h ; c'est la mort assurée. De plus quand elles sont BB, ce n'est pas facile pour elles de se remettre toutes seules sur leurs pattes. Alors, comme je travaille, la première chose que je fais en arrivant à la maison pour manger et bien je vais voir mes BB. Et après seulement, je fais des gros bisous à ma pépète qui est jalouse, vous pensez bien, de ne pas être passée la première !!! Mais maintenant, elle est habituée et c'est un rituel, elle attend sur le canapé les gros bisous !!!
Bonne soirée !!!