Pour que mon chat revienne !

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Re: Pour que mon chat revienne !

Message par Jessyetmoi » 19 sept. 2013, 13:29

Courage avec du temps et de la patience ils seront les meilleurs amis e la maison ♥♥♥

Qu'elle est belle Postit ♥♥♥
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 19 sept. 2013, 13:38

[quote="Jessyetmoi"]Courage avec du temps et de la patience ils seront les meilleurs amis e la maison ♥♥♥

Qu'elle est belle Postit ♥♥♥

Je le" pense aussi !Postit a seulement envie de jouer et doit apprendre à se canaliser :wink:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

galea
initié(e)
initié(e)

Message par galea » 19 sept. 2013, 17:34

je ne saurais comment t'aider car avec Galéa qui a 2 ans tout va bien et meme au début les minous l'ont bien accepté

maintenant j'ai 4 chats et sa se passe tres bien Galéa a meme un amoureux c'est trop choux

courage ils vont se faire l'un a l'autre

floria2010
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par floria2010 » 27 sept. 2013, 00:59

alors moi j'ai 3 shishis et une minette. au tout début j'avais seulement floria quand j'ai eu la minette et elles se sont donc apprivoisées toutes petites.
Image
Image

Ensuite nous avons eu garance puis idsy, garance a toujours pris la défense de la chatte face aux autres shishis, ils jouent tous ensemble. certes desfois ils sont un peu collant avec la chatte alors celle si donne des coups de pattes devant eux, ils comprennent que c'est terminé.
Audrey et ses bébés Garance, Floria et Idsy

ImageImageImage

POSTIT
initié(e)
initié(e)

Message par POSTIT » 27 sept. 2013, 12:33

Super les photos, moi si je veux les mêmes, il me faut utiliser photoshop !
Mais on progresse, on peut désormais regarder la tv au salon, Kapsule sur son canapé et Postit sur son pouf ou jouant sur le tapis.

Kapsule a pu ressortir cette nuit pour la première fois depuis 10 jours, et il est rentré sans problème. Il a bien compris que dorénavant, la chipie ne sera plus devant la chatière son territoire étant le haut de la villa et lui ayant le rez.

On va y aller lentement, mais sûrement.

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 27 sept. 2013, 12:35

:11030710: :11030712: :11030710: Yeeesss !!!! On y croit :wink:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 27 sept. 2013, 19:42

Mais ça évolue bien :D :D C'est super :wink: Tu verras, un jour tu nous posteras une belle photo de tes deux amours côte à côte :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Ioda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ioda » 27 sept. 2013, 20:40

Super nouvelle :youppi:
Martial & Ioda
Image

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 27 sept. 2013, 20:57

super sa va finir par une grande histoire d'amitié tout sa!
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 27 sept. 2013, 21:49

Evolution fort positive. Je suis sûre que les câlins, c'est pour bientôt... Nous, nous attendons les photos. Nous adorons ces amitiés... :D

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 28 sept. 2013, 02:14

Bravo pour les progrès et surtout votre persévérance.
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Ioda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ioda » 31 oct. 2013, 19:01

Je repasse aux nouvelles, alors comment ça ce passe :?: :?: :?: :?: :?:
Je suis très intéressé je retrouve mon chat ce week-end. Enfin le vétérinaire l'a déplâtré je le ramène à la maison dimanche :D :D J'espère juste qu'il va s'entendre avec Ioda. De toute façon ici c'est l'inverse de chez toi, Siam aura l'étage pour lui, Ioda n'a pas le droit d'y aller. Et ils pourront se voir au rez de chaussée. J'interdirai les sorties à Siam pendant quelques temps, en plus il y a un matou qui rôde, ils se sont déjà battus ! :twisted: :twisted: :twisted:
Martial & Ioda
Image

Ioda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ioda » 10 nov. 2013, 09:15

Juste en passant, cela fait maintenant une semaine que Siam est de retour, sa convalescence avance, il marche en claudiquant mais de plus en plus sur quatre pattes :cheers:
Ioda est presque sage :lol: :lol: :lol: Il voudrait bien sentir Siam, mais ce dernier n'est pas trop d'accord, si le chiot avance trop c'est un coup de patte ! Je ne pense pas qu'il y mette les griffes car le chiot file se cacher :lol: Il a juste pleuré hier soir un coup à suffit pour qu'il comprenne que le chat ne voulait pas qu'il l'embête :geek: Du coup hier j'avais le chat couché parterre à ma droite et Ioda à ma gauche :lol!:
Ioda est cool 8) il se couche en regardant Siam mais ne bouge plus :mrgreen:
Je pense qu'ils vont cohabiter sans trop de problème. Ils ne joueront pas ensemble Siam est trop vieux mais déjà ils ne marquent aucune agressivité et peuvent être dans la même pièce sans que cela ne devienne la foire :21010725:
Martial & Ioda
Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 10 nov. 2013, 09:45

C'est une excellente nouvelle! :D En peu de temps, la cohabitation s'avère possible, pacifique, à défaut d'être tendre... pour l'instant. L'adorable Ioda est calme et comprend vite. Même si, compte tenu de l'âge de Siam, ils ne joueront sans doute pas ensemble, ils auront de doux moments. Je les imagine déjà, lors des longues soirées d'hiver, délicieusement blottis l'un contre l'autre.
J'ai la nostalgie de la période shishinette/minette. Mais ma fougueuse Hoxane ne ressemble en rien à ma calme Jessy. Je sais que son tempérament ne conviendrait nullement à un représentant de la gent féline. Le minou ne serait pas heureux avec une telle tornade et les yeux de ma chipie en feraient sans doute les frais.
Mille câlins à tes poilus.

Ioda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ioda » 10 nov. 2013, 11:17

Quand j'étais encore chez mes parents, nous avions une chienne, Câline de la taille d'un épagneule, qui ne supportait pas les chats, elle les aurait tué s'ils ne se sauvaient pas :affraid: . Un jour j'ai ramené un chaton, Iota, il ne connaissait pas les chiens, il était terrorisé rien que de les voir :shock: .
Durant une semaine nous avions soit Câline soit Iota sur les genoux. Et à la fin de la semaine, le chat n'avait plus peur de la chienne et elle ne voulait plus le bouffer :cheers: . Et quelques mois après ils se courraient après pour jouer façon jeu d'enfant "Chat" :lol: :lol: :lol: :lol:
Martial & Ioda
Image

Répondre