mes chers voisins

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

mes chers voisins

Message par Debora » 05 sept. 2013, 18:45

Bon ben comme je redoutais une de mes voisines est venue me dire qu'elle avait entendue mes loulous hier durant 30min sachant que je suis partie la journée donc je trouve pas ça long.., bref elle m a dit qu'elle ça ne lui dérangeait pas du tout mais que apparemment d autre oui...

Mon chéri s en fiche de leur remarque car il dit que de toute façon ils vont s habituer car je reprends les cours mardi prochain.

J ai juste peur au ils se plaignent a la gérance.

Surtout pour 30min c est juste quand je suis partie mais après on rien fait de la journée.

Pfff j en ai marre et ça me stress encore plus
Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: mes chers voisins

Message par A meza machja » 05 sept. 2013, 20:36

Ne te stresse pas, Débora. Ta voisine se fait l'écho de remarques peut-être nées de son imagination.
Pour l'instant, nul n'est venu se plaindre. Il sera toujours temps d'aviser... De plus, tes bébés vont s'habituer à tes absences. 30 minutes pour un coup d'essai, ce n'est rien.
Papounet a raison : ne t'inquiète pas!

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 05 sept. 2013, 20:45

Oui, je pense aussi qu'ils vont se faire à ton absence :wink: Essaye de ne pas trop stresser car il risque de le ressentir :wink:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 05 sept. 2013, 20:51

il existe des jouets où tu peux mettre à l'interieur des petites friandises: ça les occupe et ils se rendent moins compte de l'absence pendant ce temps et apres ils s'habitueront :wink:

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 05 sept. 2013, 23:27

coucou debora tout d'abord bonne rentrée :wink: et puis pour tes loulous ils ont l'air d'êtres très disciplinés et obéissants et équilibrés de mon point de vue je ne pense pas que les voisins auront beaucoup à se plaindre et puis ce sont des chiens ils faut bien aussi qu'ils chahutent un peu :D
Image

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 06 sept. 2013, 03:56

Moi aussi je te souhaite d'abord une bonne rentrée.
Pas d'inquiétude, ils vont vite s'habituer. La preuve, 30 minutes pour une 1ère fois ce n'est pas bien méchant. (ta voisine doit aimer faire la mégère et s'invente des soi-disant car elle n'a pas le courage de dire que c'est elle qui aime les ragots). Ecoute la sans l'entendre :lol: :lol: Fais confiance à ton chéri
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 06 sept. 2013, 07:05

Merci les filles.

J espère juste qu'elle n ira pas jusqu'à la gérance....

Hier j ai donné un jouet avec friandise et ils ont pas aboyé mais je suis pas sur que caz marche a tout les coups... Je regrette cette pause que j ai fais car ils ont perdus l habitude pourtant tout le long je les ai laissé plusieurs fois par semaines seuls..

J ai super mal dormi j avais la boule au ventre.
Image

doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par doris59 » 06 sept. 2013, 07:09

Ne t'inquiètes pas, pour avoir des soucis il faudrait vraiment que plusieurs personnes se plaignent et que tes loulous fassent énormément de bruit et longtemps! On ne vire pas quelqu'un comme ça!
C'est une chose de venir râler, c'en est une autre d'aller jusque la

Les miens aboyaient parfois quand je partais, la je les mets au dodo, ils le savent maintenant et ils ne disent plus rien. Quand je partais j'attendais un peu derrière la porte et si j'entendais aboyer je revenais gronder puis les remettre au dodo, ça a bien marché

Les jouets pour les occuper c'est bien aussi ça les distrait bien!

Petite question, est ce que tu as un couloir? Car ici impossible de leur laisser le couloir, ils entendent des que quelqu'un passe et râlent! Je suis obligée de les mettre au salon fermé pour qu'ils entendent moins
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 06 sept. 2013, 07:17

Mais elle m a dit que ça dérangeait plusieurs personne mais pas a elle. Je sais que j ai une voisine qui est super chiante et était déjà venu me dire quelque chose mais bon elle gueule quand la y a les jardinier quand des chats jouent dehors donc elle a sûrement du se plaindre a ma voisine qui m a juste dit que ça dérangeait certain.

Alors oui j ai un couloir mais il ne réagisse pas au bruit car on entend très peut. C est juste mon départ qui les fait aboyer. Ils gueulent apparemment 30min et après plus rien de la journée.

Si je rentre en leur disant non c est encore pire... Le seul truc qui fonctionne plus au moins et les jouets avec friandise.
Image

Ambre666
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ambre666 » 06 sept. 2013, 19:26

Ça parait quand même bizarre que la seule qui vienne t'en parler soit la seule que ça ne dérange pas...
Ne te prend pas la tête :wink:
Image Petit Spike à jamais dans nos cœurs.

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 06 sept. 2013, 20:25

Non je vais plus me prendre la tête en effet :D
Image

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 08 sept. 2013, 21:05

Ambre666 a écrit :Ça parait quand même bizarre que la seule qui vienne t'en parler soit la seule que ça ne dérange pas...
Ne te prend pas la tête :wink:
Oui, suis du même avis que toi :wink:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 09 sept. 2013, 07:18

Merci.

Je vous tiendrais au courant de la suite des événements :lol:
Image

RosePuppy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par RosePuppy » 09 sept. 2013, 16:53

Coucou Débora!

Bienvenue au club! Nous, on n'a pas eu la voisine qui est venue nous le dire mais directement le rapport de la réunion de copropriétaire + une lettre du propriétaire!!! Les voisins se sont plaints et AUCUN n'a eu le tact, l'honnêteté ni le courage de venir sonner à notre porte pour d'abord nous en parler!!!

Nous avons répondu à notre propriétaire que nous étions très étonnés de cette lettre et de ce rapport, que notre porte était grande ouverte pour discuter avec un voisin s'il se plaint et que nous lui offrirons bien volontiers le café ;-)
On n'en a plus jamais entendu parler après...et on a jamais su QUI se plaignait.
Depuis 4 ans, nous subissons des regards noirs de certains voisins mais recevons également d'autres regards sympathiques envers les chiens donc on est resté aimable avec tout le monde mais les gens sont tellement lâches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que ça se passera bien pour toi. Essaie de t'absenter 1 mn de chez toi puis 2 puis 10 mns puis 30 mns etc pour habituer les loulous... :D
Tiens-nous au courant!!!!

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 09 sept. 2013, 18:22

Mais chez moi c est pareil ils me font tous de grand sourire et quand je demandais si on les entendait on me disait que non...

Sinon j ai fais les exercices et tout mais rien y fait... Bon la j leur donne une boule avec des friandises et je n ai plus rien entendu :D

Bref comme tu dis les gens sont lâches.

Merci :D
Image

Répondre