poil qui ondule
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Re: poil qui ondule
Ne désespère pas ,j'ai les cheveux qui se crispent ,et je n'y arrive pas ,mais sur les loulous , oui
. C'est vrai que mes chichis n'ont pas de problème d'ondulation ,même ce qui ont étaient resé . Je crois que c'est aussi une qualité de poil 
oui je pense aussi que le poil sec n'aide pas ...pour Hocki je n'ai pas de souci il n'est pas soigné comme pour les concours mais juste les soins quotidiens suffisent...verdict dimanche jour du nettoyage shishi 
- Lybaye
- Modérateur(rice)

C'est plus façile sur son chien que sur soi, je n'arrive pas sur moi non pluspoimboeuf a écrit :oui je vais m'y mettre...mais déjà que je n'y arrive passur moi
tu peux me dire c'est quoi "le produit bain d'huile" ? Hakou a le poil tellement sec malgré les soinspoimboeuf a écrit :merci pour toutes vos réponses...désolé de ne pas avoir répondu avant mais cours plus travail plus presque rentrée scolaire egale plus de temps...je pense que les bain d'huile on bien faient leur effet sur le poil mais point de vue ondulation c'est pas çà...oui fripouille a été beaucoup tondue sur le conseil de la toiletteuse donc peut-être que çà à joué...je vais reprendre mon coup de carde comme tu me le conseil Maryse et bien sécher ...bonne journée à toutes
...comme pour hoxane et je rajoute quelque gouttes de ladymh4 de chez ladybel...j'utilise un après-shampooing crème...A meza machja a écrit :Peut-être en "nourrissant" un maximum? Après le shampoing, je fais tremper Hoxane dans une petite bassine avec une forte dose d'après-shampoing dilué dans de l'eau tiède et je masse longuement. Je rince, bien sûr, mais pas complètement. Je ne sais si cela vient de là ou si c'est naturel mais elle a le poil bien raide.
.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Un air de ressemblance mais Houdao est beaucoup plus beau. 
- Francine L
- Shihtzurien(ne)

oui, Houdao est nettement beaucoup plus beau !!!A meza machja a écrit :Un air de ressemblance mais Houdao est beaucoup plus beau.
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Rooh, ils se moquent