est-ce que le shih tzu est réputé pour etre rancunière
- shihtzu76*
- initié(e)

est-ce que le shih tzu est réputé pour etre rancunière
bonjour,
je demande sa parce que mon shih tzu n'arrete pas d'enchainer les bétise quand je rentre des courses, alors que pourtant il sort 2 fois par jour je joue avec lui donc je ne comprend pas quand je rentre des courses de trouver des besoins partout
je demande sa parce que mon shih tzu n'arrete pas d'enchainer les bétise quand je rentre des courses, alors que pourtant il sort 2 fois par jour je joue avec lui donc je ne comprend pas quand je rentre des courses de trouver des besoins partout
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Re: est-ce que le shih tzu est réputé pour etre rancunière
Main non le shis-tzu n'est pas rancunier, tu as des chiens qui sont né avec les bétises dans la tête, mon Boubou à 7 ans et il fait bétises sur bétises, je crois que cela lui passeras jamais, il faut faire attention que ses bétises ne soient pas dangereux pour lui en sécurisant son espace quand tu part
- Gy-Yang&Sofie
- Shihtzurien(ne)

Rancunier, le shih shih ne l'est assurément pas !! Mais il déteste l'injustice, par contre !
S'il fait des bêtises ( mais sont ce des bêtises pour lui ??? ), c'est pour attirer ton attention et que tu t'occupes de lui, tout simplement; et d'ailleurs, il a gagné puisque tu es obligé de t'occuper de lui; mâlin, le shi shi !!
S'il fait des bêtises ( mais sont ce des bêtises pour lui ??? ), c'est pour attirer ton attention et que tu t'occupes de lui, tout simplement; et d'ailleurs, il a gagné puisque tu es obligé de t'occuper de lui; mâlin, le shi shi !!
L'essentiel est invisible pour les yeux

votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )

votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Après question qu'il fait ses besoins de partout se n'est pas des bétises, il n'a peux-étre pas encore compris la propreté, félicite le bien quand il fait dehors, et s'il a fait quand tu rentre, ne le dispute pas, met le dans une autre pièce et ne ramasse pas devant lui
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Dans tout les livres que j'ai sur le shishis ils disent qu'ils sont boudeurs et que après un punition ou autre il se vexe et si on retourne pas vers eux ils se laissent même mourir....
Perso Mae après une punition est un gros boudeur il me fais plus de bisous
Perso Mae après une punition est un gros boudeur il me fais plus de bisous
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

- Lybaye
- Modérateur(rice)

Ha ben les miens sont pas boudeur du tout, Boubou si je le dispute après une bétise, une seconde après je l'apelle et il vient vite me faire des bisous, Baya est pareil, lui si je le dispute il se met à courir de partout croyant à un jeu, et se couche ver moi
Je ne savait pas qu'un chien pouvait mourir après une punition

Je ne savait pas qu'un chien pouvait mourir après une punition
Chez nous, ni boudeurs, ni rancuniers. Pour Haribo, pire
quand il se fait gronder, j'ai l'impression qu'il se marre. Il va un peu plus loin et sautille en remuant la queue. Parfois c'est désolant.
Hakou attend que Mamounette se calme et après revient faire des bisous. "Trop attendrissant".
Pour les besoins de ton loulou, il doit encore acquérir la propreté.
Pour les bêtises, c'est comme les enfants, il y en a des sages et d'autres moins.
Mon 1er shishi était toujours sage. Je croyais même que tous les shishis étaient pareils
Avec les 2 de maintenant, je sais que c'était faux et quand je lis les messages du forum, je me marre bien souvent.
Hakou attend que Mamounette se calme et après revient faire des bisous. "Trop attendrissant".
Pour les besoins de ton loulou, il doit encore acquérir la propreté.
Pour les bêtises, c'est comme les enfants, il y en a des sages et d'autres moins.
Mon 1er shishi était toujours sage. Je croyais même que tous les shishis étaient pareils
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Et j ai découvert que beaucoup de race de chien peuvent se laisser mourir bien sûr je pense vraiment que c est très extrême mais ce sont surtout des races qui sont très fidèle a leur maître.
Noa lui est pas du tout boudeur mais Mae a un certain caractère aussi
Noa lui est pas du tout boudeur mais Mae a un certain caractère aussi
- alibaba42
- Modérateur(rice)

Fly n'est pas boudeur , mais la miss Griotte est bien boudeuse

- Lybaye
- Modérateur(rice)

[quote="mamibabou"]Chez nous, ni boudeurs, ni rancuniers. Pour Haribo, pire
quand il se fait gronder, j'ai l'impression qu'il se marre. Il va un peu plus loin et sautille en remuant la queue. Parfois c'est désolant.
Mamibabou, Baya est comme Haribo, il a jamais compris qu'on le grondait, il court de partout en croyant a un jeu et sa depuis tout petit

Mamibabou, Baya est comme Haribo, il a jamais compris qu'on le grondait, il court de partout en croyant a un jeu et sa depuis tout petit
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
je ne pense pas que le shih tzu soit rancunier mais juste je pense que se sont des chien avec beaucoup de caractère.... (enfin pour le mien c'est le cas lol).
Quand j'ai repris le travail en février, mon chéri rentrait le sortait puis s'il le laisser à la maison pour n'importe qu'elle raison on pouvait être sur qu'en rentrant il nous avait déchiqueté des mouchoirs....
Alors que lorsqu'on le laisse pour aller bosser ben pas de soucis aucune bétise...
eyko n'est pas un chien qui fait des bétises à la base
Quand j'ai repris le travail en février, mon chéri rentrait le sortait puis s'il le laisser à la maison pour n'importe qu'elle raison on pouvait être sur qu'en rentrant il nous avait déchiqueté des mouchoirs....
Alors que lorsqu'on le laisse pour aller bosser ben pas de soucis aucune bétise...
eyko n'est pas un chien qui fait des bétises à la base

-
constance43240
- Shihtzurien(ne)

shihtzu76* a écrit :bonjour,
Le shih tzu rancunier
C'est une perle ma puce
Par contre je trouve que deux sorties par jour c'est un peu juste, ça explique peut être les bêtises.....