C'est l'été!!!
Re: C'est l'été!!!
Vite nous sommes impatientes

Eh bien Hoxane, je vois que tu ne t'ennuies jamais!!! Tu es une sacrée coquine, j'adore suivre tes aventures palpitantes, et tu es toujours si coquette (même mouillée, si si!)
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Aujourd'hui, presque personne à la maison. Mamounette a donc décidé de me concocter une séance beauté, comme je les aime. Shampoing, massage dans ma petite bassine pleine de conditionneur dilué, petit rinçage et hop! Séchage naturel! J'adore me prélasser au soleil lorsque je suis mouillée...

Mais oui! C'est moi, n'ayez pas peur!
Me voici, juste après, le temps de sécher et de passer entre les mains de Mamounette armée de sa brosse Pooch. Moi, le toilettage me rend toute calme...

Comme vous pouvez le constater, malgré la piètre qualité des photos de Mamounette, j'ai changé de coiffure. D'abord une couette haute puis partage de celle-ci.

Je sais, pas très académique comme coiffure mais que voulez-vous? Mamounette adore jouer à la poupée.

Et moi, j'adore lui faire plaisir!

Les copains, victimes de la fièvre coiffeuse des Mamounettes et de quelques Papounets me comprendront...
Je peux vous faire confiance, les Tatas? Un secret entre nous : j'attends que l'arrosage se mette en marche et je vais vous arranger cette coiffure et vite fait!
Mille tendres léchouilles à tous. Hoxane.

Mais oui! C'est moi, n'ayez pas peur!
Me voici, juste après, le temps de sécher et de passer entre les mains de Mamounette armée de sa brosse Pooch. Moi, le toilettage me rend toute calme...

Comme vous pouvez le constater, malgré la piètre qualité des photos de Mamounette, j'ai changé de coiffure. D'abord une couette haute puis partage de celle-ci.

Je sais, pas très académique comme coiffure mais que voulez-vous? Mamounette adore jouer à la poupée.

Et moi, j'adore lui faire plaisir!

Les copains, victimes de la fièvre coiffeuse des Mamounettes et de quelques Papounets me comprendront...
Je peux vous faire confiance, les Tatas? Un secret entre nous : j'attends que l'arrosage se mette en marche et je vais vous arranger cette coiffure et vite fait!
Mille tendres léchouilles à tous. Hoxane.
oh tu es trop belle avec ta nouvelle coiffure!! j'adore!! et quel fourrure a croquer petite puce 
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
Mamounette a bien fait de tester une nouvelle coiffure, cela te va a merveille!!!
Sois sympa Hoxane, garde la quelques minutes avant d'aller sous l'arrosage quand même, pense a ta mamounette si heureuse de te voir toute apprêtée
Sois sympa Hoxane, garde la quelques minutes avant d'aller sous l'arrosage quand même, pense a ta mamounette si heureuse de te voir toute apprêtée
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

Tu as beaucoup de chance Hoxane d'avoir une mamounette aussi douée
Margotte va demain chez sa toileteuse elle préfererait que se soit sa mamounette qui la bichonne
Je crois que tu es de plus en plus belle
Je crois que tu es de plus en plus belle
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Mais que tu es belle Hoxane

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
merci à ta mamounette pour cette nouvelle coiffure pas très académique mais nous on adore
d'ailleur on va te l'emprunter
je te soupçonne sacrée hoxane de faire exprès de te decoiffer pour que mamounette te papouille 
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Merci, mes Tatas, pour votre gentillesse.
Finalement, cette coquine de Mamounette m'a surveillée de si près que je termine la soirée, sèche pour une fois. Par contre, je me suis arrangée pour défaire le grand noeud rose. Pas grave! Elle me l'arrangera demain. Vous savez, je suis attentionnée! Je fais tout pour qu'elle ne s'ennuie pas, ma Mamounette.
Bisous, mes Tatas.
Finalement, cette coquine de Mamounette m'a surveillée de si près que je termine la soirée, sèche pour une fois. Par contre, je me suis arrangée pour défaire le grand noeud rose. Pas grave! Elle me l'arrangera demain. Vous savez, je suis attentionnée! Je fais tout pour qu'elle ne s'ennuie pas, ma Mamounette.
Bisous, mes Tatas.
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Tu est très belle ma puce et le rose te vas à ravir, Les BaBou vont craqués si je leurs fait voir tes photos

tu es belle comme un cœur petite puce.
Ta mamounette a raison de jouer à la coiffeuse. Le rose te va si bien.
Si mes loulous te voyaient, ils seraient raides dingues amoureux.
Pour ce qui est des bêtises, ils pourraient aussi t'en apprendre.
Ta mamounette a raison de jouer à la coiffeuse. Le rose te va si bien.
Si mes loulous te voyaient, ils seraient raides dingues amoureux.
Pour ce qui est des bêtises, ils pourraient aussi t'en apprendre.
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Ho je n avais pas vu les dernières photos.
Hoxane tu es superbe! A croquer!
Bravo mamounette pour cette coiffure!
Hoxane tu es superbe! A croquer!
Bravo mamounette pour cette coiffure!
Vraiment superbe Hoxane!!!