Mae Noa

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Mae Noa

Message par Debora » 11 août 2013, 12:51

Je ne sais plus quoi faire j ai la boule au ventre a chaque fois que je dois laisser Mae et Noa car ils se mettent a aboyer :( Je reprends bientôt mes cours et c est une angoisse pour moi pourtant je les ai habitué... Pour finir je leur donnais un os a mâcher mais une fois fini ils aboient... Pourtant quand je rentre ils sont calme mais je sais que pendant un moment ils aboient. Même si je les punis ils recommencent.

Papounet dit que je dois les ignorer et partir qu'ils finiront bien par se calmer mais j ai quand même peur a cause des voisins.
Image

aliciagirl
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: Mae Noa

Message par aliciagirl » 11 août 2013, 16:50

il existe des colliers anti-aboiements à base de spray à citronnelle ou aux ultrasons, donc moins agressifs comme ceux qui envoyent des décharges électriques :affraid:
Ma belle-sœur en utilise un pour ses cavaliers king charles qui aboient toute la journée et sous les plaintes de son proprio elle a investie. Ça marche bien et ils n'aboient plus!
Venez visiter notre page Facebook "Pict By Pict", on recherche des modèles personnes, chiens, chats, autres animaux!
https://www.facebook.com/pictbypict?fref=ts

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 11 août 2013, 16:55

Oui j y ai pensé mais mon chéri ne veut pas. Il est persuader que ça va passer.

Mais je pense que si une fois on a des plaintes j investirais aussi.

Merci :D
Image

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 11 août 2013, 19:14

Peut-être qu'ils aboient juste quand tu pars ? Tu pourrais peut-être partir un peu avant et te cacher pour écouter ? ou demander gentiment à tes voisins ? Ainsi tu serais rassurée.
Je trouve que l'idée du collier qui n'envoie pas de décharge électrique est bonne mais si Papounet n'est pas d'accord :oops: :oops: tu le laisses se débrouiller avec les voisins s'ils se plaignent :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 11 août 2013, 19:48

Oui ils aboient quand je pars et je pense que par la suite ils se calment, vu que quand je rentre ils font dodo.

Mes voisins me disent qu'ils entendent rien, je pensent que dans les appartements on entend rien. Car dans les couloirs j entends tout se qu'il se passe chez les gens mais une fois chez moi j entend plus rien. Donc je pense que c'est bien isolé. Comme dit papounet je dois arrêter de me faire du soucis pour rien :? :lol:
Image

new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par new » 11 août 2013, 20:03

Oui, si les voisins n'entendent rien, et qu'en plus quand tu rentres ils dorment, ne t'inquiète pas pour rien :wink: Moi, j'aimerais le retrouver en train de dormir quand je rentre! :lol: Mais quand je pars, je dois ruser, il aboie mais quelques secondes. Mais ne touche à aucun jouet, et quand il entend le garage s'ouvrir, il aboie direct! Donc je crois qu'il continue de m'attendre... Tout en mangeant son montant de porte favori...

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 11 août 2013, 20:17

Alalala ils nous donnent du soucis nos petits loups :lol:
Image

new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par new » 11 août 2013, 20:19

Oui!!! :lol:

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 11 août 2013, 20:20

new a écrit :Oui, si les voisins n'entendent rien, et qu'en plus quand tu rentres ils dorment, ne t'inquiète pas pour rien :wink: Moi, j'aimerais le retrouver en train de dormir quand je rentre! :lol: Mais quand je pars, je dois ruser, il aboie mais quelques secondes. Mais ne touche à aucun jouet, et quand il entend le garage s'ouvrir, il aboie direct! Donc je crois qu'il continue de m'attendre... Tout en mangeant son montant de porte favori...
Il dort peut-être quand même pendant ton absence je pense.
Comme c'est calme
:lol: :lol: Le montant de porte va bientôt s'écrouler
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par new » 11 août 2013, 20:26

Peut être oui, mais en tout cas il ne joue pas, j'éparpille ses jouets et les retrouve au même endroit... :?
Pour le montant, j'avoue que c'est pas mal là... :lol: Va falloir que je le reprenne en photo pour vous montrer l'évolution par rapport à la photo que j'avais mise. Un vrai castor! :lol:

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 11 août 2013, 20:44

:lol: :lol: :lol: je sais c'est pas marrant mais je résiste pas :oops:

pour débora je suis daccord avec papounet il se calment quand on est parti...si les voisins ne se plaignent pas...pas de souci...le petit aurevoir et puis tu t'en vas ...si tu t'angoisses trop tu risques de ne pas être sereine pour les cours :wink: ils savent y faire :!:
Image

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 12 août 2013, 06:17

Ben je ne suis pas sereine car je les entends en partant gueuler. Même si je me dit qu'ils finissent par se calmer...

Mais quand je sais que je dois sortir j ai la boule au ventre, mais je vais essayer de pas stresser car ils le ressentent.

C est vraiment mon seule soucis avec eux car sinon ils sont très obéissant. Je me dit que quand Noa sera un peut moins dans l âge bête ça va passer. Car Mae se met a aboyer par ce que Noa lui aboie dessus. :?
Image

constance43240
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par constance43240 » 13 août 2013, 19:09

Fais attention aux os à mâcher, sans surveillance ça peut être super dangereux :!:

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 14 août 2013, 06:08

C était pas des os a mâcher je sais pas comment expliquer c était un truc exprès il pouvait pas s étouffer avec.

Mais la je donne plus rien et ça commence a se calmer... On verra par la suite
Image

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 14 août 2013, 06:36

Debora a écrit :Ben je ne suis pas sereine car je les entends en partant gueuler. Même si je me dit qu'ils finissent par se calmer...

Mais quand je sais que je dois sortir j ai la boule au ventre, mais je vais essayer de pas stresser car ils le ressentent.

C est vraiment mon seule soucis avec eux car sinon ils sont très obéissant. Je me dit que quand Noa sera un peut moins dans l âge bête ça va passer. Car Mae se met a aboyer par ce que Noa lui aboie dessus. :?
j'ai eu ce genre de souci...quand je partais hocki aboyait et fripouille lui aboyait dessus je pense plus pour le calmer...parce qu'en les observant hocki partait se coucher...c'est peut-être du à l'âge en effet...pour me rassurer je me disais qu'il n'était pas seul il avait fripouille :wink: j'éspère qu'ils s'habitueront à leur nouveau rythm il leur faudra juste un peu de temps!bon courage à toi
Image

Répondre