Oui il est tout claire mon bébé lui qui était tout foncé
6 août
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Re: 6 août
Merci c est vraiment gentil
bon il a une raie sur le dos brun noir donc je pense au il aura quand même du foncé en repoussant.
- caramel62
- Shihtzurien(ne)

il est tout mignon ton loulou 
Je suis très en retard et je découvre la photo de ton loulou.
Son adorable petite bouille reste superbe et le reste repoussera très vite.
Même si j'aime les poils longs, je le trouve beau. Et puis C'était nécessaire. Tu n'avais pas trop le choix.
Son adorable petite bouille reste superbe et le reste repoussera très vite.
Même si j'aime les poils longs, je le trouve beau. Et puis C'était nécessaire. Tu n'avais pas trop le choix.
- Francine L
- Shihtzurien(ne)

Il est tout mignon, l'important c,est qu'il y ait plus de noeuds !
Et puis ça repousse très vite, tu verras
tout plein de câlins à ton loulou

Et puis ça repousse très vite, tu verras
tout plein de câlins à ton loulou
Ca fait toujours bizarre de les voir avec les poils aussi court !!! lol
Je suis aussi passé par là !!! MDR
Si je peux me permettre je vous conseilles (pour celles qui comme moi tondent leur shishi) d'essayer la coupe nounours ou pantalon (c'est la même chose).
En fait le corps est tondu court, la tête est ronde et les poils sur les pattes sont plus long...
en fait c'est la coupe de mon loulou.
Je trouve perso que cette coupe les met bien plus en valeur. En réalité il faut le dire le shishi tout tondu c'est pas super magnifique lol les coude à l'extérieur et les patounes aussi....
Voilà comment je toilettais mon chien avant (travail de toiletteur.... pourrit je l'avoue) lol

Voilà comment je toilette mon chien aujourd'hui et ce depuis 1ans et demi...
Je préfère largement !!!!!
(travail de toiletteur)

Ce qui est bien avec cette coupe c'est qu'on peut vraiment ajuster à son gout...
Exemple sur la photo il avait pas le corps super court alors que l'été je demande une tonte plus courte ainsi que les patounes....
Je suis aussi passé par là !!! MDR
Si je peux me permettre je vous conseilles (pour celles qui comme moi tondent leur shishi) d'essayer la coupe nounours ou pantalon (c'est la même chose).
En fait le corps est tondu court, la tête est ronde et les poils sur les pattes sont plus long...
en fait c'est la coupe de mon loulou.
Je trouve perso que cette coupe les met bien plus en valeur. En réalité il faut le dire le shishi tout tondu c'est pas super magnifique lol les coude à l'extérieur et les patounes aussi....
Voilà comment je toilettais mon chien avant (travail de toiletteur.... pourrit je l'avoue) lol

Voilà comment je toilette mon chien aujourd'hui et ce depuis 1ans et demi...
Je préfère largement !!!!!
(travail de toiletteur)

Ce qui est bien avec cette coupe c'est qu'on peut vraiment ajuster à son gout...
Exemple sur la photo il avait pas le corps super court alors que l'été je demande une tonte plus courte ainsi que les patounes....

- Debora
- Shihtzurien(ne)

Merci pour les photos mais comme je l ai expliqué se n était pas un choix on a pas eu le choix... Sinon je n aime pas du tout la coupe pantalon je fais la coupe nounours a Mae et je ne tond pas mes chiens normalement.
Sinon ton loulou est tout mimi.
Sinon ton loulou est tout mimi.
Un mois plus tard qu'est-ce que ça donne ?
Ioda n'a que 5 mois, je l'ai déjà emmené une fois chez le toiletteur, quatre jours après l'adoption, je ne savais pas quoi faire, il faisait chaud, donc une coupe !
La toiletteuse lui à fait une coupe ciseaux car il était jeune et qu'elle ne voulait pas tondre un Shih-tzu chiot
Tu parles de coupe nounours pour Mae, je n'ai pas encore fini le tour du forum mais ça donne quoi ?

Ioda n'a que 5 mois, je l'ai déjà emmené une fois chez le toiletteur, quatre jours après l'adoption, je ne savais pas quoi faire, il faisait chaud, donc une coupe !
La toiletteuse lui à fait une coupe ciseaux car il était jeune et qu'elle ne voulait pas tondre un Shih-tzu chiot
Tu parles de coupe nounours pour Mae, je n'ai pas encore fini le tour du forum mais ça donne quoi ?
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Je ne sais pas comment mettre un lien
donc tu peux aller voir dans "toilettage Mae Noa" il y a une photo de Mae. Bon maintenant il n a plus de couette mais toujours la même longueur de poil sur le corps.
Merci pour l'indication, je l'ai trouvé du premier coup
Par contre j'ai du mal à voir la différence, hors la houppette bien sur
, avec la coupe pantalon. Je pense que c'est aussi la pause de Mae 
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Alors la coupe pantalon le corps est rasé et la pattes ont les poils longs. Sur la photo du joli Eyko c est une coupe pantalon avec les poils de pattes assez courtes mais tu peux regardé sur les post de Carmelo dans toilettage ce que c est une vrai coupe pantalon
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)