Me revoilà
- clarisse55
- initié(e)

Me revoilà
Bonjour à toutes,
Je suis venue sur ce site dans de tristes circonstances, je venais de perdre mon petit ange Silène le 17/7. A la suite de cette rupture je n' allais vraiment pas bien, je commençais une dépression, ne mangeais plus, ne sortais plus, je ne faisais que pleurer.
Mon mari a pris le taureau par les cornes si j'ose m' exprimer ainsi et m' a fait comprendre qu' un autre petit me redonnerait ma joie de vivre.
J' ai cherché et je l' ai trouvé, je l' ai acheté dans un petit élevage dans les Vosges, et il me fait revivre, il s' appelle Inouk, il vient tout juste d' avoir 3 mois. Je vais essayer de le mettre en photo mais pas sûre que je vais y arriver.
Je ne peux oublier Silène mais ce petit me donne un bol d' air pur.
Voilà ce que je voulais vous dire.
J'essaie de mettre des photos.
Clarisse
Je suis venue sur ce site dans de tristes circonstances, je venais de perdre mon petit ange Silène le 17/7. A la suite de cette rupture je n' allais vraiment pas bien, je commençais une dépression, ne mangeais plus, ne sortais plus, je ne faisais que pleurer.
Mon mari a pris le taureau par les cornes si j'ose m' exprimer ainsi et m' a fait comprendre qu' un autre petit me redonnerait ma joie de vivre.
J' ai cherché et je l' ai trouvé, je l' ai acheté dans un petit élevage dans les Vosges, et il me fait revivre, il s' appelle Inouk, il vient tout juste d' avoir 3 mois. Je vais essayer de le mettre en photo mais pas sûre que je vais y arriver.
Je ne peux oublier Silène mais ce petit me donne un bol d' air pur.
Voilà ce que je voulais vous dire.
J'essaie de mettre des photos.
Clarisse
Re: Me revoilà
J'imagine la peine que tu dois ressentir pour ton petit Silène. il restera toujours dans ton coeur. Tant mieux si Inouk t'apporte de la joie de vivre. Ces shishi sont de vraies boules d'amour et de bonheur.
c'est pas facile de vivre aprés la disparition un être cher
ton mari a bien fait bravo a lui
c'est sur qu'avec un bébé de 3 mois tu dois retrouvé le sourire
ils sont tellement rigolo a cette age de vrais petit clowm
ton mari a bien fait bravo a lui
c'est sur qu'avec un bébé de 3 mois tu dois retrouvé le sourire
ils sont tellement rigolo a cette age de vrais petit clowm
- clarisse55
- initié(e)

J'ai mis quelques photos mais je n'arrive pas à les mettre comme vous, si vous voulez m'aidez ce serait sympa
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Bienvenue au petit Inouk

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Voici un peu d'aide
http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=7&t=10835
Si tu n'y arrive pas, dis le et on essayera de t'aider
http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=7&t=10835
Si tu n'y arrive pas, dis le et on essayera de t'aider
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- clarisse55
- initié(e)

Si vous pouviez m'aider ce serait bien
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Bienvenue à ton petit Inouk. Un bébé shishi est une merveilleuse thérapie. Ton mari a eu raison.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Je t'ai envoyé un MPclarisse55 a écrit :Si vous pouviez m'aider ce serait bien
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

Bienvenue a toi petit Inouk
Tu vas devenir le nouveau rayon de soleil de ta mamounette et de ton papounet. Silène restera quand même à jamais dans leur coeur
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

ton mari a pris la bonne décision.
Inouk va t'aider à surmonter ton chagrin. Je suis très contente pour toi.
J'attend les photos avec impatience
Inouk va t'aider à surmonter ton chagrin. Je suis très contente pour toi.
J'attend les photos avec impatience
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

bienvenue a Inouk!
Je comprend que se n'espas été facil que ton bébé soit parti et c'est normale! tu ne l'oubliera pas ne t'en fait pas!
Je comprend que se n'espas été facil que ton bébé soit parti et c'est normale! tu ne l'oubliera pas ne t'en fait pas!
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
-
constance43240
- Shihtzurien(ne)

Bienvenue à ce bébé qui va de redonner du baume au coeur. Tu as bien fait d'en reprendre un autre. Quand j'ai perdu il y a deux ans, mon amour de Briska, j'étais très mal et ne voulais pas entendre parler d'un autre chien. Mon mari et mes enfants ont réussi à me convaincre et Eden est arrivée.Un vrai rayon de soleil a illuminé ma vie que je trouvais bien triste sans ma chienne qui était partie bien trop tôt.......