Quelle gourmande !
Re: Quelle gourmande !
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
excellent. Moi je dirai plus que "gourmande", morfale

Oh la voleuse 
Mais c'est troooooop bon l'herbe séchée !
Je précise que je n'ai jamais pu faire manger de croquettes (pour chien) à la Zuzu...
Je précise que je n'ai jamais pu faire manger de croquettes (pour chien) à la Zuzu...
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Quelle coquine !Zumba a écrit :Je précise que je n'ai jamais pu faire manger de croquettes (pour chien) à la Zuzu...
- annemassaux
- Passionné(e)

Zumba va pouvoir finir toutes les graines de Myrtille... La lapine est morte lundi soir...
On savait que ca allait bientôt arriver. Dame Myrtille avait 14 ans ! Ce qui équivaut à bien plus de 100 ans pour un humain... La vétérinaire l'avait d'ailleurs surnommé "la Jeanne Calmant des lapins..."
Depuis quelques temps, elle ne sortait plus de sa cage, tombait souvent et n'arrivait plus à se lever seule... Mais elle semblait ne pas souffrir et continuait à bien manger (quand zumba lui laissait à manger...)
Elle est morte tout doucement, dans les bras du copain de ma soeur qui s'occupait d'elle.
Voici une petite photo de Mimi lorsqu'elle était jeunette et pouvait se balader dans le jardin.

Et une autre prise l'année dernière
Zumba adorait Myrtille. Elle la léchait à travers les barreaux de la cage.

On savait que ca allait bientôt arriver. Dame Myrtille avait 14 ans ! Ce qui équivaut à bien plus de 100 ans pour un humain... La vétérinaire l'avait d'ailleurs surnommé "la Jeanne Calmant des lapins..."
Depuis quelques temps, elle ne sortait plus de sa cage, tombait souvent et n'arrivait plus à se lever seule... Mais elle semblait ne pas souffrir et continuait à bien manger (quand zumba lui laissait à manger...)
Elle est morte tout doucement, dans les bras du copain de ma soeur qui s'occupait d'elle.
Voici une petite photo de Mimi lorsqu'elle était jeunette et pouvait se balader dans le jardin.

Et une autre prise l'année dernière
Zumba adorait Myrtille. Elle la léchait à travers les barreaux de la cage.

- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Repose en paix petite Myrtille
C'est vrai que pour un lapin 14 ans c'est un très grand âge !! Ma fille à eu Moustache quand elle était petite et il avait vécu jusque 13 ans et demai et le véto aussi l'avait qualifié de doyen des lapins
Courage à Zumba qui doit un peu chercher sa copine
C'est vrai que pour un lapin 14 ans c'est un très grand âge !! Ma fille à eu Moustache quand elle était petite et il avait vécu jusque 13 ans et demai et le véto aussi l'avait qualifié de doyen des lapins
Courage à Zumba qui doit un peu chercher sa copine
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Repose en paix, petite Myrtille. 
Je reconnais bien le shih ... une vrai gourmande :::: Quelle tristesse pour la petite lapine. RIP.
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Pauvre Myrtille ! Zumba doit être bien triste d'avoir perdu sa copine