C'est l'été!!!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
floria2010
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: C'est l'été!!!

Message par floria2010 » 01 août 2013, 12:21

très jolie ta puce, ça fait rêver cette eau claire. j'irais bien me baigner avec ta poupée
Audrey et ses bébés Garance, Floria et Idsy

ImageImageImage

DORADIE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DORADIE » 02 août 2013, 15:12

Quelle beauté cette petite Hoxane :P Elle a la classe dans toutes les situations :lol: Elle a aussi beaucoup de la chance de vivre dans une aussi belle région :P Le Cap Corse était à l'honneur ce midi sur TF1, nous en avons pris plein les yeux :P Une merveille :P La visite de la Corse sera un de nos regret car nous avions projeté d'y aller faire un séjour à la retraite :( Hélas je suis à la retraite depuis 3 ans1/2 et un mois après mon départ nous avons du croiser un "chat noir" :affraid: :affraid:

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 02 août 2013, 16:37

Merci, les Tatas pour vos commentaires si adorables... Vous êtes trop gentilles!
Oh oui! Ce serait bien une bande de shishis dans les eaux du Cap corse! Comme on s'amuserait!!! :D D'autant qu'il y a plein de copains et de copines, tous en liberté sur la plage. Je ne vous parle pas des parties de trape-trape. Un régal même si, je ne sais pas pourquoi, au bout d'un moment, ils ne veulent plus jouer avec moi. :(
Donc, en ce moment, Mamounette est fort occupée! En effet, cela déménage!
Me voici en camionneuse avec mon... neveu, je suppose, puisque le fils de Grande soeur! :lol:
Image
Puis en catcheuse!
Image
Du reste, Mamounette nous dit qu'il lui faudrait avoir les yeux pédonculés, vous savez comme les crevettes pour pouvoir surveiller partout. Là, elle profite d'un court moment d'accalmie qui ne va pas durer... :lol: Je vous quitte donc en vous faisant mille léchouilles. A bientôt!
DORADIE a écrit :Quelle beauté cette petite Hoxane :P Elle a la classe dans toutes les situations :lol: Elle a aussi beaucoup de la chance de vivre dans une aussi belle région :P Le Cap Corse était à l'honneur ce midi sur TF1, nous en avons pris plein les yeux :P Une merveille :P La visite de la Corse sera un de nos regret car nous avions projeté d'y aller faire un séjour à la retraite :( Hélas je suis à la retraite depuis 3 ans1/2 et un mois après mon départ nous avons du croiser un "chat noir" :affraid: :affraid:
Nous n'avons pas vu l'émission. Plage jusqu'à tard puis intendance pour le repas.
J'espère de tout coeur, Doradie, que "le chat noir" va disparaître. Je t'embrasse.

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 02 août 2013, 16:53

Ton petit fils doit être ravit!

J adore ces photos merci :D
Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 02 août 2013, 23:48

Debora a écrit :Ton petit fils doit être ravit! :D
Oh oui! Cet après-midi, pendant les (rares) moments de calme, il lui disait "Tu es ma chérie". Personne n'a droit à une telle marque de faveur!!! :lol:

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 03 août 2013, 00:17

DORADIE a écrit :Quelle beauté cette petite Hoxane :P Elle a la classe dans toutes les situations :lol: Elle a aussi beaucoup de la chance de vivre dans une aussi belle région :P Le Cap Corse était à l'honneur ce midi sur TF1, nous en avons pris plein les yeux :P Une merveille :P La visite de la Corse sera un de nos regret car nous avions projeté d'y aller faire un séjour à la retraite :( Hélas je suis à la retraite depuis 3 ans1/2 et un mois après mon départ nous avons du croiser un "chat noir" :affraid: :affraid:
Je vous souhaite de tout cœur que ce chat noir disparaisse de votre entourage.
Bon courage et de grosses pensées pour vous.
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 03 août 2013, 10:53

A meza machja a écrit :
Debora a écrit :Ton petit fils doit être ravit! :D
Oh oui! Cet après-midi, pendant les (rares) moments de calme, il lui disait "Tu es ma chérie". Personne n'a droit à une telle marque de faveur!!! :lol:
Ho c est trop mignon :21010747: :21010747:

Rien que pour ça j ai hâte d avoir des enfants et de les voir s épanouir avec les animaux
Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 08 août 2013, 13:46

Une petite accalmie... J'en profite pour venir vous faire un petit coucou!
Les journées se suivent avec comme fils conducteurs, le soleil et la plage. Lorsque nous n'avons pas de visite, nous faisons un saut jusqu'à la plage de temps en temps. Mais là, nous avions des accros. :lol:
Moi, cela ne me gêne pas. Au contraire! Pas plus tôt arrivée sur le sable que je me jette dans l'eau. Après la natation, le surf!
Image
Tous sont surpris par ma sveltesse, une fois mouillée! :lol: Et aussi par mon "brushing" naturel, une fois sèche. Elles (car ce sont surtout les filles qui font la réflexion) ne savent pas que sous ce poil lisse, doux et méché, il y a souvent de gros noeuds qui se cachent de façon insidieuse. Mais la fée Pooch (qu'il va falloir rebaptiser) est là! Heureusement! Car je ne rate aucune occasion. L'autre soir, invitation chez les cousins. Mamounette, malgré un emploi du temps un peu surchargé, me donne le bain, me fait une belle coiffure avec un joli noeud. A notre arrivée, plein d'enfants (j'adoooore!) et une cousine et un cousin quadrupèdes. Le top! Nous n'étions pas arrivés depuis cinq minutes que, pour corser la cavalcade, j'ai décidé de me jeter dans la piscine. Bizarre! Le cousin ne m'a pas suivie (normal! Il ne sait pas nager!) et la cousine (une cocker) a été saisie au vol mais elle plongera après!!!
Image
Me voici donc dégoulinante à côté de cousin Max. Et Mamounette qui me voulait élégante! :roll:
Un qui ne s'attarde pas sur ces détails, c'est mon petit neveu! C'est mon fan inconditionnel. Il me raconte plein de choses, me fait des recommandations (les mêmes que celles que lui fait sa maman :wink: ...).
Image
Vous avez vu ce regard!!! :D
Il me joue même de l'harmonica et j'écoute attentivement pendant de longues minutes.
Image
Là, j'avoue, je me sens un peu perdue. Il est parti ce matin! Je le cherche. En vain. Heureusement, Mamounette m'a dit qu'il revient me voir dans dix jours. Du coup, je fais la sieste pour être en forme à son retour! :D
Plein de léchouilles à vous tous.
Hoxane.

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 08 août 2013, 14:01

tu passes de super vacances hoxane et les sports d'eau n'ont aucun secret pour toi :lol: :lol: le p'tit lou qui veille sur toi et te joue de l'harmonica c'est tout simplement attendrissant :3012061:
Image

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 08 août 2013, 14:05

Sacrée Hoxane !!! :lol: Mamounette a de quoi faire avec toi :wink:
Très mimis, les photos avec ton neveu ; voilà une belle entente :D
Gros câlinous, petite puce :P
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 08 août 2013, 14:12

Merci pour le partage :D trop choux les photos avec le neveu :wink: Hoxane est en admiration éperdue :D

Gros calins à la puce .
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 11 août 2013, 00:11

Merci pour le partage de tes photos.
Je dis et redis, quelle chance de pouvoir aller à la plage quand vous le voulez
La puce sur la planche de surf est superbe. Une star décoiffée
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

DORADIE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DORADIE » 11 août 2013, 21:12

Hoxane je n'avais pas vu tes derniers exploits :lol: :lol: Au moins mamounette n'a pas le temps de s'ennuyer :lol: Surtout dis lui qu'elle continue de nous raconter ta vie trépidante car elle écrit tellement bien que nous avons l'impression d'avoir vécu ce moment :) Merci ça fait beaucoup de bien de rire :lol: :lol:

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 11 août 2013, 22:41

Merci, les Tatas. Vous êtes trop gentilles. :D
Oh oui! J'ai une vie trépidante. Enfin, à dire vrai, même quand elle pourrait être fort calme, je la rends agitée. Mamounette aimerait bien fixer tous mes faits et gestes sur l'objectif mais c'est impossible! Il lui faudrait une carte de reporter et ne faire que cela, la pauvrette. Et comme certains le savent déjà, c'est pour le forum qu'elle s'est mise à la photo. La réactivité du pro, les photos prises sur le vif, trop difficile pour elle! Elle n'a pas toujours le réflexe. Surtout en ce moment!
Un coin du jardin est arrosé? Je reviens trempée et toute fraîche, contente de moi. Mamounette est occupée? Très facile d'attirer son attention! Je sais d'une façon très précise ce qui va la faire réagir au quart de tour.
Et en ce moment, comme il y a beaucoup de va-et-vient dans la maison, c'est le top! Toujours une sottise à faire, quelqu'un à taquiner.
Ce soir, nous étions invités chez des amis et la Tata avait des cale-portes en plexi dont elle était fort fière. Trois! J'ai réussi à lui en abîmer trois! Normal : personne ne jouait avec moi! Heureusement, contrairement à Papounet et Mamounette, cette Tata a de l'humour. Je crois qu'elle a apprécié la customisation réalisée par mes quenottes. J'ai néanmoins entendu Papounet dire,sur le chemin du retour, qu'il irait demain en acheter d'autres pour les remplacer. A mon avis, conscient de leur nouvelle valeur, il veut récupérer mes oeuvres! :wink:
Bon, j'ai aussi mes moments de calme. La nuit, je suis parfaite! Une peluche! Un souffle d'ange!
Et je suis aussi très calme lorsqu'on fait les séances beauté. Alors, là, j'adore! Hier soir, comme presque chaque soir du reste, démêlage, coiffure, brossage des dents. Ce matin, oreilles, griffes, maillot. J'en redemande! Je grimpe souvent sur la table sur laquelle Mamounette me toilette et j'attends. Il faut dire que le tarif syndical (fixé par certains copains du forum) me convient parfaitement. Que ne ferait-on pas pour un apé...ube? Il faudra qu'elle pense à immortaliser mes mimiques d'impatience lorsqu'elle tarde trop à venir me papouiller...
Je vous fais plein de léchouilles, mes Tatas. Je pense fort à vous.
Hoxane, une future sage. :?: :?:

new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par new » 12 août 2013, 09:11

Tu nous fais toujours rire Hoxane! J'ai encore bien souri en lisant le dernier témoignage de mamounette. Et oui, il faut récupérer tes œuvres!!! :lol: Papounet a raison d'en acheter d'autres pour pouvoir faire un échange. :lol:
Allez bonnes nouvelles péripéties!

Répondre