Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
-
elisheba
- Shihtzurien(ne)

poimboeuf a écrit :bon et bien moi je m'y perd avec toutes ces brosses

...toujours pas de brosse je n'ai que du peigne justement parceque j'ai peur de mal faire...je pensais que la brosse pooch était pas mal

Euh moi aussi je suis perdue. Sur un autre post, on dit que les brosse Pooch sont bien et maintenant que non. Et à un JAT, j'ai vu une personne qui fait des expos brosser ses chiens avec une carde.
Du coup je ne sais plus avec quoi je dois brosser ma chienne. Elle ne fait pas d'expo mais a le poil long.

-
Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Je suis du même avis que Doris

Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel 
-
poimboeuf
- Shihtzurien(ne)

doris59 a écrit :Mes loulous n'ont sûrement pas un poil parfait mais ils ont le poil assez long, j'utilise principalement la pooch et elle me fait gagner tellement de temps (d'ailleurs je dirais qu'elle me permet tout simplement de garder les poils longs car sans cette brosse je n'arrivais pas a bien démêler) que je continuerai a l'utiliser!
En gros pour moi sans pooch j'aurais déjà baissé les bras, donc a choisir je préfère une brosse qui semble-t-il abîme le poil que pas de poil du tout ^^
bon comme j'arrive pas à me décider j'ai pris les deux ...entre nous tes loulous on un beau poil de ce que je vois sur les photos ...

de toute façon moi je veux du poil

alors va bien falloir que je trouve une brosse qui aille
-
mamibabou
- Shihtzurien(ne)

Valheureuz a écrit :Mamibabou, les cardes sont des "brosses" comme sur la 1re photo qu'a posté Nathalie au début de son post. Pour ma part, je pense que la brosse Poosh est une aussi une carde.
BINGO, ma brosse doit être une carde, elle ressemble à la brosse de droite sur la 1ère photo du post.
Je l'ai achetée chez ma toiletteuse.

AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou
-
Heidy Ting Mei
- Passionné(e)

-
Ouh la, que c'est compliqué, alors, je dois vendre quelles brosses, car, je sais plus.
-
aeto2009
- Shihtzurien(ne)

moi j'utilise une carde ainsi qu'un peigne et de temps en temps la pooch! mais j'avoue que j'ai l'impression de mal m'en servir et comme la pooch es un style de carde avec la carde c'est quasiment pareil!